Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Mais ça marche que dalle il a raison, l'OL est orphelin de Juninho depuis 2 saisons. Ederson est une buse et Pjanic est encore trop jeune. Gourcuff est parfait pour ce rôle là. Donc oui ça rassure, logiquement, tout le monde à Lyon.

 

Pour ce qui est de la dimension internationale disons que le joueur est devenu assez reconnu en Europe, il a joué la Coupe du Monde, la Ligue des Champions, joué au Milan AC, etc. Là aussi, je ne suis pas choqué par ses propos même si le mot international est peut-être un peu fort.

 

Je remets pas en cause son talent j'aime bien ce joueur mais faut pas abuser non plus, meme si dans l'entre jeu ça vous fera surement du bien. Mais je te rappelle que le renfort qui faut absolument pour lyon c'est plutot en defense. Parce que pour moi le plus urgent pour lyon et bien a ce niveau la.

 

La ou je suis pas du tout d'accord avec toi c'est quand tu me parle de sa dimension internationale, deja vu sa coupe du monde ou il a joue 1 seul match dans son intégralité et sa performance a était plutot moyenne. Ensuite au milan ac il a rarement joué titulaire, ya quand ldc ou l'on peut dire qu'il a pu se faire voir mais bon ;)

 

Je me base au nombre d'offre qui l'a eut cet été par des clubs européen et on peut dire qu'il se sont pas battu pour l'avoir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sa clause était très haute et il n'avait pas encore décidé de partir. Son président avait en plus de ça donné un "non" catégorique à l'OL début juillet, donc forcément quand t'es un club plus ou moins important tu te dis que t'as peu de chance de l'enrôler, du coup tu te tournes sur quelqu'un d'autre.... 'fin c'est ma pensée, je me trompe peut-être hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, présentation de Gourcuff et de toute l'équipe à Gerland à 19h. J'y serai avec une pote, je ferai quelques photos si j'y pense B)

 

Non sérieux fais pas ça xD. (il est capable de le mettre en avatar ce fumier ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis arrivé en retard au Stade de Gerland mais j'ai pas loupé la présentation de Gourcuff, acclamé par le public. J'ai aussi pu entendre une belle déclaration de Mr Aulas vis à vis de son club et de ses supporters.

 

Vu que j'suis arrivé en retard et qu'il y avait beaucoup de monde, bah j'ai fini dans le virage sud (qui était fermé à la base, c'est dire l'engouement autour de cet évènement).

 

J'ai fait une p'tite photo bien sympatoche :

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cris continue à être régulier et que Toulalan "explose" au poste de DC, pas besoin de recruter un défenseur de premier plan. Mais un remplaçant, titulaire occasionnel, pourquoi pas ?

 

JMA a dit qu'il pouvait toujours se passer des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica Lisbonne, Schalke 04 et l'Hapoel Tel-Aviv pour l'OL dans le groupe B.

 

 

D'après une source italienne, l'OL serait intéressé par le profil de Mathieu Flamini pour renforcer le milieu de terrain abandonné par Jérémy Toulalan. On signe où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...