Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Pour + de 10M ? Bonne affaire. Toulalan est facilement remplaçable... Des MDF dans son genre au rôle exclusivement défensif y en a à la pelle.

Oui mais des milieux avec son niveau (celui avant cdm 2010), il y en a très très peu, pour moi il faisait partie des meilleurs à son poste à cette époque là. Maintenant, il a un peu perdu de son niveau, si il le retrouve c'est une opération en Or, sinon ça peut être un bon transfert ou une arnaque car il va être super bien payé <4M€/an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Poumon" non. Hormis son très bon travail de récupération dans chacun de ses matchs j'ai toujours trouvé Toulalan limité. Plutôt lent dans ses mouvements, pas du tout technique et pas à l'aise en relance. J'ai vu que Lyon s'intéressait à Moussa Sissoko. S'il arrive à combler le départ de Toulalan par l'arrivée du toulousain c'est une bonne opération. A seulement 21ans je le trouve nettement plus polyvalent que le lyonnais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement à la récupération il est monstrueux, le maillot il le mouille, même si dans le jeu il n'est pas tip top mais c'est pas son rôle voilà pourquoi il a besoin d'être bien épaulé au milieu. Même s'il envoie souvent le ballon dans les tribunes quand il shoot au milieu il fait un travail énorme dont l'OL ne peut se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

C'est d'une fébrilité du côté Lyonnais, c'est une rencontre agréable mais c'est relatif, pas étonnant que ces équipes se fassent piétiner méchamment en coupe d'Europe.

 

C'est d'une fébrilité du côté Lyonnais, c'est une rencontre agréable mais c'est relatif, pas étonnant que ces équipes se fassent piétiner méchamment en coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Victoire face à Lille 2 buts à 1 mais aucune des deux équipes n'a un jeu convainquant...

 

Cris a mis un coup de coude j'imagine qu'il sera suspendu au minimum pour 3 matchs, l'OL aurait pu finir à 9 car Lovren s'est fait expulser. Y'a aussi un péno qui aurait pu être sifflé pour Lille, donc je pense qu'on entendra pas Aulas sur l'arbitre là :bigrin:

 

Ce match montre que la 3ème place va être vraiment disputée, le Losc n'est vraiment plus séduisant cette saison, et l'OL n'est au-dessus d'aucune des équipes de tête non plus niveau jeu.

 

 

Y'a un Sainté-Lyon la semaine prochaine on pourrait y voir un peu plus clair, d'autant que Rennes (qui joue demain face à Auxerre) recevra Toulouse le lendemain. Donc deux confrontations de prétendants aux places européennes qui s'annoncent très intéressantes et importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LOSC est plus séduisant que la saison passée où c'est vrai qu'à certains moments il était vraiment irrésistible mais ça reste efficace. Sont dans le même temps de passage que l'année dernière je crois, mais ça va plus vite devant ^^

 

Après c'est sûr y'a moins d'automatismes entre certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier Lille c'était une vraie machine à marquer et ont fait le doublé Championnat-Coupe, difficile de faire mieux. Mais ça reste du costaud.

 

Lyon je prie pour qu'ils aillent en C3, ça ferait la bite à Aulas que je ne peux plus m'encadrer. J'ai lu le résumé et en effet Lyon doit finir à 9, mais bon le Jean-Michou râlera pas sur ce coup là :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais Lyon est passé.

 

 

Une finale Rennes-Lyon aurait de la gueule, surtout que j'ai ma place pour la finale ! Surtout pas un Lyon-Rennes en demie

 

Et bien la finale est possible !

 

Lyon ira à Ajaccio qui est en course pour la Ligue 2 et Rennes à Quevilly qui lutte pour le maintien.

 

 

Ah putain ça serait le kiiiiiiiiiiiiiiiif !

 

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...