Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Gomis ? Acheté au même prix que Sneijder B):laugh:. De toute façon c'est connu que Lyon s'est fait arnaqué au mercato 2009 vu l'argent dépensé pour des Bastos, Cissokho, Gomis .. :loool:. Seul Lisandro fut rentable

 

PSG qualifié ! Banderille Puel Démission en cours de montage :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé,victoire d'un PSG assez intelligent et solidaire,malgré leur médiocrité défensive,c'était compact et ont joué en contre tout en proposant quelques échanges sympathiques,de plus Néné n'a pas participé à cette victoire,ça signifie que l'équipe peut faire quelque chose sans lui. :nikel:

 

Pour Lyon,je crois qu'il est temps que Puel soit licencier,pour insuffler une nouvelle dynamique,du moins c'est ce que je pense,même si pour tout avouer Lyon a fait un assez bon match au niveau de l'organisation offensive sachant que Puel était décrié pour cela.

 

Pour Cissokho je ne suis pas d'accord,il est très jeune et est impulsif sur son côté,et possède un bon pied gauche pour dresser des centres corrects dans n'importe quelle situation,même si son problème réside dans ses placements défensifs,souvent pris de vitesse d'ailleurs.

Après pour Bastos et Gomis,je suis amplement d'accord,je vais même te dire que pour Gourcuff ça va être aussi le cas,car vu le prix de son transfert(22 M+4 en bonus),combien peut coûter Sneijder,Diego,Pastore et autres Banega ?

Quand on voit la valeur d'un misimovic,en rapport à sa qualité,je me dis que Lyon est passé à côté de quelque chose.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand tu offres le deuxième point de la saison à Arles et que t'attends d'être mené en prolongation à la maison pour dynamiser le match et mettre le feu tu te dis qu'il y a un soucis .. Mais bon Puel est intouchable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais a Lyon ils doivent pas etre tres bons en negociations. Je mets a part les transferts avec Porto car le club Portugais est intraitable mais quand il s'agit de transferts du championnat de Ligue1 c'est pas le top ces dernieres annees.

Enfin ca a nourrit le LOSC je vais pas m'en plaindre ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement si Aulas change en cours de saison, pour moi, ça sera la solution interne (certainement Remy Garde), à la limite tu te dis si ça merde voila quoi ça aura fait office d'interim' et ça offre de la continuité quand même, certes il faut sauter Puel mais quand même...

 

Alors que si il prend son fameux grand entraineur étranger c'est vraiment quitte ou double pour moi.

 

Rijkaard ? Non, il a une maison à Monaco il guette la place de notre ami Moustache !

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puel maintenu !

 

Quelques minutes après l'élimination de son club en huitième de finale de la Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas a annoncé le maintien de Claude Puel, lequel sur la sellette depuis plusieurs semaines.

 

Article tout frais de l'équipe.fr. Merci JMA B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais attendons encore un peu ça peut aller vite ce genre de choses.

Pour son remplaçant s'il devait y en avoir un, je mise une piecette sur Leonardo, on sait qu'Aulas aurait un faible pour un entraineur étranger et Leonardo parle parfaitement le français pour avoir évoluer au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Aulas oserait redonner les clés comme il l'a fait à Puel ? Surtout que le Léonardo, Berlu les lui a cassé sévère et un retour à l'ancienne d'un Bernard Lacombe omniprésent j'pense pas que ça va lui plaire... Après on a beau dire c'est quand Nanard était dans le coup que ça allait mieux pour l'OL (d'où ma pensée pour la solution interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce championnat est vraiment bizarre de toute façon, après la 13ème journée l'avant dernier est à 8 points du leader! Il est tant que les gros se bouge plus (Lyon, Marseille, Bordeaux, Auxerre) et rejoignent les seuls équipes qui pour l'instant sont au dessus du lot : Lille et le PSG.

 

Pour Lyon, ils ont jamais produit un beau jeu sous l'ère Puel mais ils gagnent quand même, c'est ce qu'on leur demande. Puis j'espère que Lisandro va revenir vite car il manque énormément.

 

Faut que Lyon soit dans le quatuor avant la trêve.

 

1) Lille

2) PSG

3) Marseille

4) Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tiens mon quatuor commence peu à peu à prendre forme :

 

1) Marseille

2) Lille

4) PSG (à 2 points)

8) Lyon (à 3 points)

 

J'espère que Lyon va gagner ce soir et pouvoir monter à la 3ème place.

 

 

Sinon il y aura la journée des matchs en retard mercredi avec:

 

Marseille - Rennes

Valenciennes - Saint-Etienne

Brest - Lens (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En tout cas deux buts en deux matchs et un super boulot sur le but de Pjanic (vu qu'il y a un contre ça ne doit pas compter comme passe D dommage)

 

Il avait un peu disparu, ça m'étonnait parce qu'il était un des meilleurs Lyonnais du début de saison, de ce qu'on voyait en tout cas, mais après je ne suis pas l'OL en détail alors il y avait sûrement des raisons, et il n'a pas le statut d'intouchable d'un Lisandro qui peut être moyen sans voir sa place trop menacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'étais au match hier, c'était une belle rencontre d'ailleurs. Dommage que la pelouse soit si mauvaise.

Logiquement les deux équipes se sont neutralisées même si de chaque côté ils ont eu des occasions de tuer le match. Briand doit s'en vouloir du côté de l'OL.

 

Du côté du LOSC physiquement on sent que c'est difficile, va falloir trouver une seconde jeunesse pour les prochaines échéances. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au match hier, c'était une belle rencontre d'ailleurs. Dommage que la pelouse soit si mauvaise.

Logiquement les deux équipes se sont neutralisées même si de chaque côté ils ont eu des occasions de tuer le match. Briand doit s'en vouloir du côté de l'OL.

 

Du côté du LOSC physiquement on sent que c'est difficile, va falloir trouver une seconde jeunesse pour les prochaines échéances. :nikel:

 

 

Surtout qu'il y a un match de coupe cette semaine.

 

 

C'est clair que c'est chiant de voir cette affiche se jouer sur une pelouse indigne de Ligue 1.

 

Briand n'a pas été mauvais mais n'est pas un tueur devant le but. Du Briand quoi, comme il en faisait à Rennes. Mais on l'aimait pour sa combativité, il ne lâche rien et est très généreux. Après c'est sûr le niveau d'exigence n'était pas le même;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'Olympique Lyonnais marche sur l'eau depuis le début de l'année, ils n'arrêtent pas d'enchainer les victoires et de claquer un maximum de buts (16 il me semble). Ils préparent super bien le retour à Bernabeu et ils restent toujours dans le sillon de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...