Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Ah bon ben écoute c'est ton point de vue même si je ne comprends pas trop pourquoi.

 

Moi ça me paraît impossible aussi, et surtout pas pour passer aux sports américains qui ne m'ont jamais attiré m'enfin les goûts ça change ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Non surtout pas ! T'as vraiment cru que Puel allait jouer la gagne en supériorité numérique dans une demie de C1 à l'extérieur au match aller ??

Attends il a dit "il va y avoir compensation" en parlant du carton rouge de Ribéry, ça veut dire "jouons le 0-0". Le jour où tu verras Claude Puel ambitieux dans cette situation on verra, regardes Van Gaal, il joue le 0-0 quand le Bayern est en infériorité et joue le 1-0 dès que Toulalan se fait viré. Ça c'est du coaching ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'ets un peu normal que Van Gaal joue la gagne nan mais qu'est ce qu'on entends ici, il est à domicile et c'est une demi de ligue des champions. De plus au vue des espaces créés par Robben il y'a largement la place.

 

Pour Puel sa déclaration c'est plus un dégout de l'arbitrage,sur le fait qu'on est à l'Allianz Arena et que cela à un impact direct sur la décision de l'arbitre concernant Toulalan. Cela n'a rien à voir avec son coaching et ma physionomie du match .. surtout qu'il le dit en soupirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la base il joue le 0-0, et c'est normal aussi vu que t'es à 10 et à domicile donc tu vas éviter d'en prendre 1 .. C'est toujours mieux que ce qu'à fait Puel. T'es en supériorité numérique et tu continues à te laisser dominer d'autant que c'est l'un des deux créateurs de l'équipe adverse qu'est exclu, c'est qu'il y a quand même un problème.

 

Nan mais il me semble que les deux cartons jaunes de Toulalan sont justifiés en même temps .. Prendre deux cartons jaunes en l'espace de 3 minutes c'est pas l'arbitrage, c'est juste une grosse erreur de Jérémy .. Par rapport à l'Allianz Arena, c'est vrai qu'elle a pu influencer l'arbitrage, mais quand t'es spectateurs dans un stade tu vois cette action, tu ne vois pas le ralenti, tu connais pas parfaitement le règlement et tu penses du coup que le rouge de Ribéry est très sévère. C'est une réaction humaine ensuite de gueuler sur l'arbitre après. Ce n'est pas valable qu'à l'Allianz Arena

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas une coincidence je crois... les deux équipes qui ont fait 14H de car avant le match ont disputé leur plus mauvaise rencontre en LDC cette saison. Les Lyonnais ont plus de manqué d'idée étaient émoussé, enfin bon il est évident qu'ils n'ont plus aucune chance de passer désormais, le 1-0 à l'extérieur est le plus mauvais résultat possible. au mieux y'aura prolongation à Gerland ce qui m'étonnerait beaucoups vu que le Bayern marque à tous ses matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les footballeurs on leur excuse tout, c'est dans l'air du temps !! 14h de car oui c'est trop dur pour des mecs qui bossent leur physique tout les jours, les Tennismen ils se tapent des trajets de fou aussi ça a pas empêché Nadal d'exploser tout le monde, si t'es bon t'as pas d'excuse c'est quand t'es mauvais que tu en cherches.

Enfin bon j'ai rien contre Lyon enfin si j'veux pas qui passe parce que les médias ils vont me gaver à en parler pendant 6 ans.

Moi j'ai juste vu qu'il ont pas voulu joué, l'animation offensive était nul et il s'en remettait à la défense, il attendait l'erreur pour le hold up !! Mais le Bayern c'est pas le Real hein faut pas l'oublier, les Bosh ca craque pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça c'est clair ils ont fait un gros match moisi hier, avec un match pareil même Debrecen ils les battraient pas :laugh: Je comprends pas comment on peut rien que tactiquement être aussi limité à un tel niveau de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Real déjà on peut en faire des montagnes mais si Higuain a un peu plus de cul on n'en parle même plus de Lyon donc bon tout ce qui se passe la c'est optionnel. Bon oui le Bayern est dans une position similaire mais bon moi j'adore le Bayern je les d'ailleurs jamais caché .. j'adore le jeu physique, puis Van Buyten mais quel monstre physique ce mec :mellow:

 

Mais sinon offensivement Pjanic tu le bouges avec une demi épaule tellement il est frêle le gamin, c'est pas avec une barbe de 3 jours que sa testostérone va augmenter ...

 

Puis Muller il use constamment la défense, génial ce joueur, un travailleur de l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lyon a rien fait pour tenté de remporté le match, c'était peut être leur stratégie de limité la casse a l'aller et tout donné au retour. Ce serait pas la première équipe a faire ça.

 

ambrogio tu semble avoir quelque chose contre les joueurs frêle ou quoi ?! :laughing[2]: (cf Montolivo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'sais pas si c'est un problème, t'es pas le premier à me faire la remarque mais oui dans un sport aussi exigeant que le football ca ne pardonne pas et face au Bayern tu peux déjà le mettre sur le banc pour moi, il a eu un cul énorme de pas avoir Van Bommel sur le terrain parce que là sa carrière était fini.

 

Alors au bout d'un moment tout mettre sur les épaules d'un puceau (oui j'exagère volontairement) qui a mis le but face au Real et qui porte Lyon vers des sommets pendant un match (Ok l'a fait des bonnes perf' d'accord ) mais c'est un gamin quoi donc moi je dis stop.

Il a pas la carrure sérieux.

Mais sinon oui, je préfère les bon morceau de barbac' comme dirait l'autre du style Veron, Stankovic déjà tu les vois tu pars avec un désavantage psychologique.

 

Franchement ca vous fait peur sur le terrain niveau charisme ? Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...