Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Gomis, l'attaquant qui se débrouillait bien dans un club de seconde zone de ligue 1, mais l'OL c'est au dessus de lui, il a pas le niveau, dès qu'il y a un club un peu compétitif en face, et bah il en devient presque inutile.

14M pour lui c'est juste énorme quoi, en effet Aulas doit l'avoir mauvaise, d'un côté je peux comprendre Gomis mais il est plus à sa place, il me semble qu'il est poussé vers la sortie en plus.

Cissokho et lui, je trouve que c'est les flops de l'OL, ils ont été acheté plus de 15M et ils sont décevants. (je suis pas sûr pour Cissokho mais je sais que ça dépasse les 10M)

 

Boumsong oui c'est officiel, le Pana aime les français. Si Toulalan descend en défense centrale, qu'il est régulier et qu'il confirme, ça serait une très bonne option pour la défense centrale de l'EDF, car là c'est un chantier.

Puis il y a assez de joueurs pouvant jouer à son poste en France ; Diaby, Alou et Lass Diarra...

 

Makoun xD c'est une blague ce joueur, c'est dingue le constraste de niveau entre certains joueurs lyonnais.

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissokho n'avait jamais joué en L1, c'est compréhensible. Pour Gomis, j'ai confiance en lui et je suis content qu'il reste car plus l'effectif est large, mieux c'est. Il y a deux saisons, l'OL jouait avec Benzema et Piquionne était sur le banc, à part eux, il n'y avait personne. Et comme le 1er n'avait pas 15 poumons, bah sur le finish il a merdé et Piquionne n'a jamais réussi à le remplacer. Là avec Lopez, Gomis, Briand et les jeunes, ça assure une certaine sécurité pour la fatigue et les blessures qui vont certainement arriver en cours de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le home j'aime bien, qu'il soit porté ou pas non.

Le away, bizarre à première vue (voire moche) mais finalement bien sympathique quand il est sur quelqu'un (un pote l'a acheté et j'le trouve très joli ; le maillot hein :bigrin:)

Le third par contre j'ai toujours pas compris le design.... Heureusement que c'est celui qui sera le moins en vue cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que c'est celui que vous porterez pour la Ligue des Champions oui t'inquiètes on le verra pas souvent :bigrin:. Non je taquine, c'est dommage j'ai toujours adoré les maillots noirs de C1 avec le flocage argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même s'ils vont en finale, si l'OL joue par exemple Chelsea pendant la compétition bah ils joueront avec le maillot home à domicile. Celui de la saison passée était très beau, mais il a du être porté 6-7 fois pas plus, même en allant en demies... Oui le maillot dont tu parles je l'ai, très réussi en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais apparemment y'a quelques cracks qui ont été en vue à l'Euro des - de 19ans, surtout que Puel aime bien leur donner du temps de jeu donc on verra ça :P

J'ai bien aimé Lacazette et Reale perso.

Tafer me semble être un ton en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui PH c'est ce qu'on m'a rapporté en effet. Pour Tafer je ne me fait pas de soucis, il a un très gros potentiel et ressemble beaucoup à Benzema dans son jeu (enfin du peu que j'ai vu de lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...