Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matrix: Fier d'etre Interiste


Adrianogol

Messages recommandés

Le defenseur de l'Inter et de l'équipe nationale Italienne Marco Materazzi,commente les événements du scandale en Italie."Dans cette situation il est pour moi fier d'etre interiste et meme le 5 mais lorsque nous perdions le championnat.

 

Matrix rien a dire :worthy:

 

Sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas pourquoi mais lui je le crois déjà bien plus que d'autres qui font ce même genre de déclarations...

+1000

excellent j'aurais pas dit mieux et puis quand ca degenere lui c'est le premier a foncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles paroles. Matrix, c'est pas le genre de gars qui change d'avis tout le temps. Quand il pense un truc, il le dit, il n'est pas hypocrite. En tout cas, c'est un symbole du club et il a raison de déclarer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est du joueur, pour moi c'est notre meilleur défenseur (mise à part son autogoal :P ) au moins il en veu lui, il a rage comme un gattuso en quelque sorte mais en bcp plus grand :bleee: en + c'est un rital, un vrai de vrai il a peur de personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...