Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Journée décisive pour l’Inter : "Le Live en temps réel!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité Trinikola

Selon Marca:

 

- Marcelino serait notre nouveau entraineur, l'annonce serait pour 18 h, heure du match contre Crotone.

 

Don Tony a perdu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

J'allais poster la même info! On verra bien... je m'attends encore à un rebondissement même si je sens que c'est bien l'espagnol qui a pris l'avantage sur Pioli.

 

Perso, aucun des noms cités n'arrivent à me convaincre. Je sens qu'on va continuer à s'enfoncer dans la crise. J'ai le sentiment qu'on refait la même erreur: engagé un entraîneur novice et inexpérimenté en Serie A. J'aurais préféré Pioli en roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere large Marcelino que Pioli..

l'espagnol a fait du superbe boulot avec Villareal ,il s'est fait virer aprés avoir laisser Gijon battre son equipe..qui est je crois sa ville natale..

D'ailleurs j'en parlais l'année dernière sur le coach de Villa que je connaissais pas je disais que c’était un coach comme Emery dans l'ombre mais trés efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore...je viens de lire l'article

 

Marca l'annonce seulement "très proche" de signer avec l'inter, mais ça on le savait déjà

 

En plus, il est dit que leurs sources viennent des médias italiens...donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca:

 

- Marcelino serait notre nouveau entraineur, l'annonce serait pour 18 h, heure du match contre Crotone.

 

Don Tony a perdu xD

 

Ah ben voilà tu as eu ta revanche :bigrin::bigrin:

 

Bon j'aurai préféré un coach made in Italy mais bon vu le merdier actuel même Guardiola ou Simeone n'auraient pas eu la tache facile...

Reste quand même que le championnat espagnol est à l'heure actuelle plus élevé que la Serie A donc il a plus de chances de réussir que De Boer qui venait d'un championnat de seconde zone.

 

Allez je suis un poil plus optimiste :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans une épreuve cycliste.

 

Ce que je trouve dommage ici c'est il n'y a que l'aspect sportif qui prime sur ce forum. Aucun article sur le bilan financier du club 2016 ou sur l'accord Suning-Thohi.

 

Le Group Suning ne positionnera sa classe dirigeante qu'apres cette exercice car il est convenu avec Thohir-Uefa un bilan financier a moins 30 millions d'€ en 2016 (ce qui a ete fait) et a l'equilibre en 2017. Si cet objectif est atteind, Suning dotera un bonus a Thohir et la passation manageriale aura lieu mais pour le moment le jeu managerial est au main de Thohir. Les dirigeants actuels sont ceux de Thohir et son sous son commandement.

 

La situation actuel fait reagir le groupe Suning de cette façon par rapport a tout ce qui a ete dit sur le groupe sachant de cette accord beaucoup le save il comprit Moratti et Tronchetti. Suning a promis de maitre une equipe dirigeante italienne en 2017. Mais aujourd'hui ils agissent ainsi parce que ils constate un manque de respect de la part de la presse italien et des pro-Moratti.

 

Et a nous dans le Forum, si on se focalise moins sur l'aspect sportif on gagnerait en temps a moins critiquer le Suning. j'etais le premiere a dire sur ce forum que le Suning sera un partenaire important pour nous et notre futur proprietaire beaucoup mon rie au nez ici tout simplement parce que manque d'info cote business et administratif du club.

 

Peut être aussi que tu lis pas assez le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Marca:

 

- Marcelino serait notre nouveau entraineur, l'annonce serait pour 18 h, heure du match contre Crotone.

 

Don Tony a perdu xD

 

Ah ben voilà tu as eu ta revanche :bigrin::bigrin:

 

Bon j'aurai préféré un coach made in Italy mais bon vu le merdier actuel même Guardiola ou Simeone n'auraient pas eu la tache facile...

Reste quand même que le championnat espagnol est à l'heure actuelle plus élevé que la Serie A donc il a plus de chances de réussir que De Boer qui venait d'un championnat de seconde zone.

 

Allez je suis un poil plus optimiste :phear:

 

Je dois absolument égaliser mais punaise, c'est pire que le dénouement Joao Mario.

 

On déteste tous les télé réalités mais si on s'y engouffre, inconsciemment on suit l'histoire.

 

Ici, j'ai l'impression que c'est le même délire, même si t'as pas envie de partir en couille, tu te demandes qui va rentrer dans la maison xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'annonce se ferait soit après le match soit demain. Qu'est-ce que j'en ai marre bordel. C'est pas comme si on risquait de perturber Vecchi qui sait très bien qu'il n'est là que pour 1 dernier match. A la limite les joueurs... et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annonceraient le nouveau CEO dans la foulée du nouvel entraineur après le match, je ne sais pas pourquoi Pioli est repassé en tête, p-e que Zola a refusé d'être l'assistant de Marcelino et que du coup ils veulent revaloriser l'expérience en Serie A

 

http://www.fcinternews.it/en/suning-will-r...ent-soon-230670

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la une de fcinternews mais c'est pas la news la plus récente, j'me fais souvent prendre au piège aussi :D.

 

En effet il semblerait que l'espagnol quitte Milan et que l'agent de l'ex-laziale a déclaré "Ils ont choisi Pioli".

 

edit : non, c'est l'agent de Marcelino qui aurait déclaré ça, milles excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon un communiqué officiel du club sur Inter.it:

 

- On connaitra le prochain coach ainsi que les nouveaux dirigeants dans les 48 heures maximum.

 

Ca sent le coup de pub pour ce soir après le match contre Crotone.

 

Si c'est Pioli, Don Tony est cocu comme jamais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ORE 16:11 – Pioli è il nuovo allenatore dell’Inter. La scelta è stata compiuta dopo una riunione svolta stamane all’hotel Armani e mercoledì il tecnico ex Lazio sarà a dirigere il primo allenamento con la squadra. Marcelino è ripartito per la Spagna. Per Pioli contratto fino al 2018 (Corriere dello Sport)

 

Et si tu comprends pas

 

15h56 Le Fc Internazionale communique le nom du nouvel entraîneur sera communiqué dans les 48 prochaines heures. Durant ces prochains jours, il y aura des rencontres avec ceux qui travaille au Club et pour le futur de l’équipe. Un communiqué officiel suivra. Le plus important est de se concentre sur le match et de remporter trois points fondamentaux pour la Serie A 2016/2017. Nous allons tous ensemble, redémarrer sur de bonnes bases, Forza Inter (Inter.it)

 

16h11 Pioli est le nouvel entraineur de l’Inter. Il a été choisi après une réunion qui s'est tenu à l'Armani. Mercredi, notre nouvel entraineur dirigera son premier entrainement. Marcelino est parti voir si on y est en Espagne. Pour Pioli, le contrat porte jusqu'à la fin 2018 (Corriere dello Sport)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...