Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Journée décisive pour l’Inter : "Le Live en temps réel!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon FCinternews, l'annonce du nouveau coach pourrait se faire lundi -_-. J'espère que non, ça m'énerve d'attendre.

 

Marcelino est en tête mais il n'est pas exclu qu'une autre surprise se présente. Maintenant on parle de Zola xD.

 

Si l'espagnol est réellement le choix de Joorabchian et que ça foire, je pense qu'on pourra dire au revoir à l'iranien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Zola, c'est une idée Suning qui essaie de concilier tous les points de vue : un italien qui connaît la série A, pour les dirigeants de l'inter et un nom qui soit connu en Chine, pour les sponsors (en même temps, Marcelino c'est pas THE star...)

 

Mais oui, objectivement c'est plus logique Pioli

 

Sinon, on apprend que Suning serait sur le point de remercier Bolingbroke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zola est cité mais pas forcément comme entraineur, donc il pourrait être l'assistant de Marcelino pour lui apporter un oeil plus expérimenté de la Serie A

 

Il y a même une rumeur disant que Suning veut le retour de Mourinho l'an prochain si Simeone ne vient pas

 

http://www.calciomercato.com/en/news/jose-...er-return-16113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zola serait donc le compromis entre l'aura internationale que Suning veut et l'expérience en Italie que Zanetti-Ausilio-Gardini voudrait ? Le choix de Marcelino risquerait de créer des tensions en interne mais il me paraissait être un choix logique pour la future transition avec Simeone, Marcelino avec Zola comme assistant aurait été parfait je pense mais bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.Zola?! Mais ils ont de l'humour les chinois! Ça se voit que Kia a une grande influence dans la direction et une guerre interne peut s'éclater à tout moment. Un grand gâchis si on ne signe pas Pioli. Entre-temps, Kia songe toujours à sa commission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre Marcelino, c'est juste qu'hormis les difficultés d'atterrir dans un championnat italien en cours, sans avoir pu au préalable faire connaissance avec l'équipe durant l'été pour préparer la saison, ça me semble extrêmement difficile de débarquer et piger tout en 30 secondes (parce que c'est de ça qu'il s'agit...les journées de championnat défilent et n'attendent pas)

 

Il faut quelqu'un de pragmatique, qui connaisse le milieu, qui soit synthétique (une idée de jeu simple et facile à mettre en place) et fédérateur, qui mobilise les troupes et regonfle la confiance des joueurs

 

L'autre considération sur Marcelino n'a rien avoir avec lui à titre personnel, je relevais juste que les dirigeants actuels n'étaient pas écoutés et qu'il y a donc un gros problème dans la gouvernance du club, c'est surtout cela que je fustige (rien de personnel avec l'espagnol qui est peut-être un excellent coach)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Actualisé: On aura l'un des trois, tous sont à égalité: Zola, Pioli ou l'autre Marcel :aie:

 

Si c'est Zola, vu que je parlais d'entraineur Italien, je suis déclaré vainqueur par défaut -_-:bigrin:

 

Oui oui, les règles sont là. Si c'est pas Pioli, tu vas au bucher comme nous avec Joao Mario. :bigrin::bleee:

 

J'ai jamais vu un aussi gros bordel pour un coach. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, c'est que ça va valser dans la Direction de l'Inter en Italie après le choix de l'entraineur :aie:

 

- Bolingroke va se faire dégager

- Si ni Zola, ni Pioli, qui ont le soutien de la branche italienne de l'Inter ne sont pas repris, comment vont-ils réagir ? Car il s'agit d'un désaveu et d'un manque flagrant de confiance

- Le Suning va-t'il vouloir avoir SON organigramme dans SON Inter ?

- Moratti voulait reprendre à un moment les 30% de Thohir, s'il n'est pas écouté, va-t'il revenir ?

 

Les prochains jours risquent d'être animé si ce n'est pas un italien qui est sur le banc de l'Inter....

 

On peut être fier et content d'avoir quelqu'un qui a repris l'Inter en main et qui veut la gérer "à sa façon" mais est-ce qu'on ne risque pas de perdre définitivement notre âme et être pire que le PSG ou City.... :aie:

 

Franchement pour suivre l'actu de près, je suis pas du tout confiant pour l'avenir de notre Direction Italienne.... xD

 

Non Si Tocca a Zanetti :jzanetti::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Zola, alias magic box, il a surtout impressionné sur le terrain en tant que joueur...comme entraîneur, les résultats ont été décevants

 

L'idée Zola vient, là encore de Kia, piloté par Suning qui lui ont demandé un profil italien d'envergure pour contenter tout le monde

 

L'idée Zola ne vient pas des dirigeants interistes...tout le monde sait qu'eux visent Simeone et le joker de l'inter pour arriver à Simeone s'appelle Zanetti...el cholo marche au sentiment

 

Zanetti est intouchable...je suis plus inquiet pour Ausilio et Gardini...mais le premier désavoué dans l'histoire, de par le poste qu'il occupe, c'est Ausilio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...