Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Journée décisive pour l’Inter : "Le Live en temps réel!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Même Zola a été forcé par Kia, donc on est sur du Marcelino/Zola (Suning) vs Pioli (Zanetti, Ausilio, Gardini)

 

Niveau résultats sur le terrain Marcelino est loin devant, je m'en tape qu'il n'ait jamais entrainé en Italie, est-ce que Conte, Guardiola, Ancelotti ou plein d'autres ont déjà joué ou entrainé auparavant dans les championnats dans lesquels ils sont actuellement ? C'est pas comme si les règles du foot changeaient une fois que tu joues en Serie A, si l'entraineur est compétent avec un minimum de sens tactique il pourra s'adapter, surtout avec l'effectif qu'on a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Marcelino = 4eme du championnat espagnol avec Villareal

 

Pioli = 3eme du championnat italien avec la Lazio

 

En termes de résultats, ils sont comparables

 

En revanche, et toujours en termes de résultats, comparer Marcelino avec des Conte, Ancelotti et Pep, qui sont d'une autre catégorie, est plus qu'hasardeux...hormis le fait qu'aucun de ces illustres entraîneurs n'a connu les difficultés de devoir reprendre une équipe en cours de route, en plein championnat et en pleine crise identitaire d'un club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème de la Serie A dans les années 90 je te dirais oui mais à l'heure actuelle 4ème de la Liga en gagnant contre le Real et l'Atletico + une demi finale d'Europa league est bien au-dessus que de finir 3ème en italie, de plus Villareal n'était que la 8ème puissance financière en Espagne

 

C'est sur que Marcelino ne va pas arriver dans les meilleures conditions mais d'un autre côté Conte avait plus de pression à son début de saison que Marcelino en aura vu que ça va être compliqué de faire pire que De Boer niveau résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être...peut-être pas :smile:

 

Le plus important c'est que ce club se retrouve et qu'on aligne à nouveau des victoires...moi je dirais plutôt que je m'en tape de l'entraîneur, quels qu'ils soient, pourvu qu'il ait de bons résultats avec l'inter même si je pense toujours que connaître la série A est important vu la configuration actuelle

 

Plus important que l'entraîneur : que Suning se trouve un référent qui le représente et soit constamment à Milan, si possible avec un cv solide en matière de foot européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au niveau de l'organisation ce Kia Joorabchian me gêne beaucoup, en tant qu'agent de joueurs il y a clairement un conflit d'intérêts, veut-il vraiment le meilleur pour le club ou l'Inter n'est que pour lui un moyen de refourguer ses clients ? Et en ce moment ne conseillerait-il pas seulement des entraineurs avec qui il a une affinité avec qui il tentera d'influencer notre futur mercato? Je suis peut-être parano mais j'ai une très mauvaise image des agents de joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zola alors la j'hallucine ... la menace Villas Boas écartée voilà qu'on autre nom exotique sort ... alors la j'hallucine.

 

Ils croient que le coach sera pour le Jiangsu ou quoi la ?

On va pas prendre un coach de 3 éme zone quand même la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic qui pourrait aussi bien être renommé "Journée décisive pour Don Tony".

 

Sinon il semblerait que Marcelino prolonge son séjour à Milan car, et là attention car c'est du vrai boulot de journaliste B), il aurait fait venir d'autres bagages.

 

Ce métier B)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Don Tony, Les Aventuriers l'ont décidé, apportez votre flambeau... PSHHHHT. -_-

 

Un petit commentaire pour vos camarades ?

 

Steph', Trinikola, Meds, j'aurai jamais cru dire ça mais "Je Vous EMMERDE" ! :laughing[2]:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une autre réunion a eu lieu aujourd'hui entre Suning et Marcelino.

 

- Zola a été contacté pour lui proposer le post d'adjoint du futur entraîneur.

 

- Lors de la réunion d'aujourd'hui avec Marcelino, Ausilio et Gardini n'ont pas assisté, par contre ils ont assisté a celle avec Zola.

 

- Suning cherche à remercier/licencier Bolingbroke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en adjoint pas de soucis , il est italien et aiderait Marcelino.

 

Bolingbroke je ne vois pas trop à quoi il sert dans le club , mais bon peut être que je n'y connais rien.

 

SI je comprend bien on se dirige vers un tandem Marcelino Zola ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le poste d'adjoint c'est pas là non plus juste pour faire beau, y'a un réel intérêt à avoir quelqu'un de qualifié (les duos Mancini/Baresi et Mourinho/Baresi étaient le top). Reste à voir si ça convient à l'italien, ce dont je suis moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asahno, c'est précisément ce que je dis depuis toujours...ça va pas du tout de s'en remettre à l'avis d'un agent, qu'il s'appelle Kia, Mendes ou Raiola

 

Sinon, surprise du chef de dernière minute : rentre en course le portugais Marco Silva, qui serait LE candidat qui plairait à tout le monde, puisqu'ils hésitaient déjà à l'engager en lieu et place de De Boer l'été dernier

 

Ça n'en finit plus ce bal des entraîneurs... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Ce que je trouve dommage ici c'est il n'y a que l'aspect sportif qui prime sur ce forum. Aucun article sur le bilan financier du club 2016 ou sur l'accord Suning-Thohi.

 

Le Group Suning ne positionnera sa classe dirigeante qu'apres cette exercice car il est convenu avec Thohir-Uefa un bilan financier a moins 30 millions d'€ en 2016 (ce qui a ete fait) et a l'equilibre en 2017. Si cet objectif est atteind, Suning dotera un bonus a Thohir et la passation manageriale aura lieu mais pour le moment le jeu managerial est au main de Thohir. Les dirigeants actuels sont ceux de Thohir et son sous son commandement.

 

La situation actuel fait reagir le groupe Suning de cette façon par rapport a tout ce qui a ete dit sur le groupe sachant de cette accord beaucoup le save il comprit Moratti et Tronchetti. Suning a promis de maitre une equipe dirigeante italienne en 2017. Mais aujourd'hui ils agissent ainsi parce que ils constate un manque de respect de la part de la presse italien et des pro-Moratti.

 

Et a nous dans le Forum, si on se focalise moins sur l'aspect sportif on gagnerait en temps a moins critiquer le Suning. j'etais le premiere a dire sur ce forum que le Suning sera un partenaire important pour nous et notre futur proprietaire beaucoup mon rie au nez ici tout simplement parce que manque d'info cote business et administratif du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le spectre de Zola qui plane au dessus de nous qui me fait peur moi ... Mais comment ce type à t-il pu se retrouver dans la liste ?

 

Franchement ce serait une faute professionnelle , suicidaire , irresponsable d'engager un type pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. On parle aussi de ce qui se passe autour du terrain et les résultats financiers 2016 et objectifs 2017 ont été évoqués

 

Pour répondre à l'interrogation sur le futur homme fort, ce sera tout simplement Zanetti, le référent direct de Suning pour l'aspect sportif en tout cas, ils ont bien compris qu'il symbolise l'inter (les tifosi identifient le club à lui) et en connaît toutes les arcanes. FCInter1908 en parle ce matin : il est prévu de lui donner plus d'autonomie décisionnelle, bien qu'il devra toujours s'en référer au groupe...et c'est logique ! Vu la vitesse à laquelle il faut prendre des décisions dans le foot, on ne peut pas attendre à chaque fois quelques semaines pour qu'une cordée de représentants du Suning viennent à Milan et prennent une décision

 

Thohir reste jusqu'en juin prochain mais il n'a plus les clefs du bar...preuve en est que son homme fort à lui, Bolingbroke, est dégagé.

 

Reste plus que Suning comprenne qu'elle doit prendre ses distances avec Kia...peut-être pas rompre toutes relations, mais ne pas l'avoir comme conseiller officieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le relégation assurée si Zola vient pour être entraineur principal. 8 ème avec une équipe Al Ahli au Qatar quoi. On veut embaucher un no name , un random ?

 

ils sont complètement largués les types la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds, tu vas pas être content :bigrin:

 

Zola à fait forte impression aux représentants de Suning qui l'ont défini comme étant un seigneur par son aura, ses manières et son charisme, en plus de son renom pour l'aspect sponsoring

 

Il serait assisté par Casiraghi, autre ancien joueur de renom

 

Mais je suis d'accord avec toi...j'aime bien le personnage de Zola mais ça me rassure pas du tout parce que ses résultats ont été désastreux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...