Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Journée décisive pour l’Inter : "Le Live en temps réel!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui et notamment avec Musacchio, le défenseur international argentin. Apparemment l'ambiance dans le vestiaire était irrespirable et tous les joueurs étaient distants avec leur entraîneur. Marcelino aurait lancé un ultimatum comme quoi c'était soit Musacchio soit lui, et le président aurait décidé de se passer des services de Marcelino!

 

Si tu comprends l'espagnol c'est expliqué dans cet article, après je ne suis pas sûr à 100% de la véracité de l'article mais j'avais déjà entendu parler de cette histoire lors de son limogeage.

 

http://www.sportyou.es/noticias/james-rela...a-zidane-665531

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Celui qui me plait le moins. Mais c'est aussi par méconnaissance du type, je l'avoue.

 

Bref, toute façon dans ce bourbier immense, je vois pas qui pourrait réussir.

 

Good luck, et j'espère que la locomotive des cadres tirera enfin le groupe vers le haut...

 

Par contre, la façon dont ça se déroule, c'est juste lolesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre quand même qu'il y a joli petit bordel au niveau de l'administration du club.. Imaginez que Marcelino soutenu par Sunning ne soit pas apprécié par le clan italien (Ausilio, Zanetti, Gardini..) ou l'inverse avec Pioli...

Pareil pour Janvier, un joueur que Sunning voudra pour l’équipe alors que le futur coach ne sait pas l'utiliser ou n'en veut pas et puis tous ces clans chacun avec sa préférence pour le coach, joueur ou stratégie de fonctionnement du club..

 

Il faut le dire le gros soucis aujourd’hui c'est bien comment le club est géré et le recrutement du prochain entraîneur en est un parfait exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel cirque...on dirait qu'on assiste à la rechèrche de la nouvelle star -_-

Des hommes d'affaires qui choisissent un coach de Foot, des "dirigeants" qui ne sont pas présents et au final on s'oriente vers le choix d'un connard d'agent de joueurs.

 

Pauvre Inter...tu es tombée bien bas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gens qui trouvent la manière déplacée je vois pas du tout ce qui dérange la ? Les types veulent rencontrer les potentiels coachs , discuter avec eux , écouter leurs projets de jeu , et aussi les modalités du contrat fin je sais pas , avant tout c'est des salariés les types.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien raison de faire ça dans le contexte du club, plus le droit à l'erreur, et au moins c'est plus ouvert d'esprit que Perez qui nomme Zidane peu importe ses mauvais résultats avec la Castilla par exemple...

 

Marcelino avait déjà entrainé Medel à Seville il y a 5 ans, j'espère qu'il va nous le remettre sur pied, il avait aussi entrainé Caceres et j'espère toujours sa venue en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meds, ce n'est pas la manière de recrutement qui dérange c'est le fait de voir qu'il n y a pas un choix unanime au sein du club. On a l'impression que Sunning le propriétaire, qui pour le coup n'a pas forcement l'expertise dans le domaine du foot, veut imposer un type coach en ne tenant pas compte de l'avis de la direction sportive du club a qui le foot, en l’occurrence, est son métier.

 

En gros, Le propriétaire Chinois n'est pas d'accord avec la direction Italienne de l'inter sur le profil qu'il faut recruter. D’où le soucis si demain Sunning force un coach qui ne va pas s'entendre avec les gens avec qui il va travailler au quotidien... et je ne défends pas Pioli car pour moi le deux se valent un peu tant par leur popularité que par leur palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'est pas le seul club où il y a des préférences de la part de chaque dirigeant.

 

Guardiola n'était certainement pas le choix n°1 de pas mal de dirigeants du Bayern, et ça s'est vu (surtout entendu) tout au long de ses 2 années en Allemagne. De Hoeness à Rummenigge en passant par Sammer, l'espagnol n'a jamais été tranquille, chaque faux pas (limité espéré par moment...), surtout en C1 donnait lieu à toute une ribambelle de commentaires haineux de certains d'entre eux.

 

La différence c'est que le Bayern gagnait quoiqu'il en soit, alors que nous forcément ça se ressent plus du fait qu'on perde. J'ose quand même espérer que Zanetti - Ausilio feront de leur mieux pour aider à l'intégration du nouveau coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A priori Pioli a quitté la réunion frustré, on dit qu'il a pris le train vers Parme (sa ville).

 

- Marcelino a balancé a quelques journalistes présent "on se retrouve prochainement"

 

- Aucune décision n'a été prise jusqu’à l'instant, on va être fixé le Dimanche, mais ce qui est sur jusqu’à l'instant c'est que Marcelino est en pole pour prendre les règnes de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il valait mieux choisir un italien...

 

Mais, il faut bien le reconnaître, actuellement nous avons un agent de joueur qui a plus de poids dans les décisions du club que nos dirigeants...c'est pathétique...

 

On choisit un espagnol qui n'est pas habitué à la rigueur défensive de la série À, parce que les équipes espagnoles...aussi fortes soient-elles ne pratiquent pas des marquages comme en Italie...

 

On dit qu'il vaut mieux attraper certaines maladies jeune...c'est le cas de Suning...qui n'en rate pas une...qu'ils ne s'étonnent pas si toute la presse leur tombera à nouveau dessus...ils la cherchent cette situation

 

L'Italie est probablement le plus grand réservoir d'entraîneurs aguerris au monde...suffit de voir la panoplie de grands noms reconnus qui en sont sortis mais nous on va voir ailleurs...continuons comme ça, ça nous a tellement bien réussi jusqu'à présent

 

Si je me plante sur ce Marcelino, je serai le premier à le reconnaître, mais je doute que ce sera le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me dis avec Marcelino c'est déjà qu'il n'aura aucun problème pour se faire comprendre de la part de la moitié de l'équipe qui parle espagnol xD

 

Non mais on peut aussi dire que les coachs Italiens qu'on a pris n'ont pas réussi forcément. Après chaque équipe va chercher à jouer la defense face à nous et ce qui me fait peur c'est que Marcelino sera t-il capable de contrer ce genre de tactiques ?

 

De toutes façons que ce soit Pioli ou Marcelino , aucun selon moi ne fera de miracles alors bon voilà. Je pense ne pas être le seul avec si peu d'espoir , celui qui viendra arrivera dans un bourbier monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

le probleme de l'inter milan et de la presse c'est que pour beaucoup l'inter milan est toujours celui de Moratti. voila pourquoi, le president de Pirelli, certaines personnes de la direction et un grand nombre d'italiens pensent toujours que c'est le cas.

 

voila pourquoi les chinois montrent qui est le patron sans tenir compte des avis de Thohir et tout autres personnes du club et encore moins consulter Moratti.

 

on est encore sur le plan FPF de Thohir avec l'Uefa mais apres ça je parie qu'il y'aura un grand menage de la part des chinois pour nous montrer qui commande.

 

et je le repeterais jamais assez, le bordel d'aujourd'hui c'est Moratti le responsable qu'il arrete avec son club des amis de faire des declarations a deux balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne connaissent rien, ils feraient mieux de bien s'entourer ! Plutôt que de demander conseil a un agent !!! C'est une blague !!!

 

S'ils ne sont pas convaincus par l'expertise de Gardini-Ausilio-Zanetti parce qu'ils les trouvent trop proches de Moratti...alors qu'ils les virent et qu'ils refassent l'organigramme...mais qu'ils construisent une direction un management

 

Plutôt que de fragiliser celle en place en les désavouant constamment

 

C'est ridicule ! Ils ont l'argent oui, mais ils n'ont aucune connaissance alors s'ils veulent se démarquer de la seule famille qui a apporté un peu de gloire à ce club...très bien mais qu'ils se choisissent des référents aux CV solides et qu'ils les placent dans le club

 

Là, c'est juste ridicule !!!

 

D'aller chercher un entraîneur étranger à championnat en cours, qui ne connaît ni les joueurs ni les autres clubs ni le foot italien alors que l'équipe est dans une crise profonde, c'est, pour moi, une décision débile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boer aurait du rester à la base .. On verra de toute façon avec Marcelino , on c'est très bien que à l'heure actuelle des choses ça ne sert plus à rien de pronostiqué si l'entraîneur sera bon ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...