Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

? ils sont incroyables ^^

La Juventus, du jamais-vu ce club, à vomir sans déconner.

Une des raisons pour lesquelles personnellement Asamoah même avec un bâton je n'y aurai pas touché. Je veux vraiment rien avoir à faire avec ce qui traîne ou qui a traîné chez ses raclures.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

La Juventus, du jamais-vu ce club, à vomir sans déconner.

Une des raisons pour lesquelles personnellement Asamoah même avec un bâton je n'y aurai pas touché. Je veux vraiment rien avoir à faire avec ce qui traîne ou qui a traîné chez ses raclures.

C’est comme ça qu’on t’aime @Samus

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

La Juventus, du jamais-vu ce club, à vomir sans déconner.

Une des raisons pour lesquelles personnellement Asamoah même avec un bâton je n'y aurai pas touché. Je veux vraiment rien avoir à faire avec ce qui traîne ou qui a traîné chez ses raclures.

ça c'est bien dit ! vraiment un club sans âmes

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibracadabra a dit :

Y a vraiment pas d'autres solutions?? A quoi ca sert de se trainer un boulet encore toute une saison??  :vnr:

Les autres solutions ont les vend cet été parce qu'on est pas capable de jarter des mecs comme Joao Mario, Barbosa ou Candreva à bon prix. 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai remarqué vous voulez le beurre et l’argent du beurre les gars on est pas dans fifa pour dégager tout le monde et ramener nos joueurs préféré lol ... Pour l’instant je trouve que c’est pas mal pour un club qui a le fpf au cul!!!! On vend nos jeune pour éviter de toucher à nos cadre et on est pas content? On peux pas faire mieux surtout que nos jeunes on a mis un droit de rachat !!! Pour ce qui est des boulets oublier pas il nous faut du banc on va jouer 3 compétition donc ok pour vendre 2 ou 3 joueur comme Joâo Mario qui crache sur nous  gabigol voir Eder mais bon on va pas non plus vendre tout le monde comme candreva santon ranocchia vecino valero  faut pas deconner vous voulez jouer àvec un effectif de 16 joueurs???? Un peu de sérieux les amis !!!! C’est joueurs là peuvent toujours servir en rotation en coupe etcc !!!! Forza inter et vivement nainggolan et rafinha ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon est notre fétiche de 2010... j'arrive pas à le detester....c'est une source pure de l'inter...

Degager dambrosio candreva barbosa biabiany gagliardini (des amateurs)..

Il faut naingollan malcom-× cancelo rafinha ....si possible nicolas gonzalez ....c'est tout 

 

VIVE LA PROCHAINE SAISON..VIVE LA PROCHAINE LDC

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un banc, oui, mais Santon sur un banc, ça ne sert strictement à rien,il bouche une place et une fois qu'il rentre sur le terrain c'est le meilleur joueur offensif de l'équipe adverse. En primavera y'a toujours eu 8000 arrière latéraux, je préfèrerai les voir sur le banc plutôt que Santon.

Quant aux fait de vendre des jeunes , bah c'est la solution qu'on a trouvé pour pouvoir continuer à dépenser sans se creuser les méninges en fait. A

un moment c'est juste notre projet en fait, faut regarder les choses en face,on a pas envie de les utiliser. Notre primavera gagne le scudetto deux ans d'affilée, on intègre 0 joueurs, on la démantèle complètement , on vend les meilleurs joueurs (Pinamonti,Bettella,Zaniolo,Valietti,...) et de cette manière on peut aller chercher des Nicolas Gonzalez à 10M depuis des équipes de moitié de tableau du championnat argentin et les prêter à d'autres équipes en Serie A. Après on s'étonne qu'on galère financièrement à l'Inter sans déconner. Tu as un organisme qui te fournit des footballeurs de talent chaque année au sein même de ton club pour un prix minime. Mais tu préfères les vendre et te faire des miettes ponctuellement alors qu'en les développant si ça se trouve tu peux soit te construire une équipe de bête à moindre coup ,ou encore les revendre et t'en mettre plein les poches.

Mais non ,nous on réfléchit sur le court terme.

C'est bien de trouver une manière de contourner le FPF hein, bravo. A dans 2 ans, ça va être sympa si un Zaniolo ou un Valietti explose et que nous on est toujours là à ramer avec nos Santon et nos Candreva, on l'aura bien cherché.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, icardi a dit :

Santon est notre fétiche de 2010... j'arrive pas à le detester....c'est une source pure de l'inter...

Degager dambrosio candreva barbosa biabiany gagliardini (des amateurs)..

Il faut naingollan malcom-× cancelo rafinha ....si possible nicolas gonzalez ....c'est tout 

 

VIVE LA PROCHAINE SAISON..VIVE LA PROCHAINE LDC

D'Ambrosio et Gagliardini c'est excellent pour la rotation.

Et Nicolas Gonzalez a 39ans quand même... ?

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Il faut un banc, oui, mais Santon sur un banc, ça ne sert strictement à rien,il bouche une place et une fois qu'il rentre sur le terrain c'est le meilleur joueur offensif de l'équipe adverse. En primavera y'a toujours eu 8000 arrière latéraux, je préfèrerai les voir sur le banc plutôt que Santon.

Quant aux fait de vendre des jeunes , bah c'est la solution qu'on a trouvé pour pouvoir continuer à dépenser sans se creuser les méninges en fait. A

un moment c'est juste notre projet en fait, faut regarder les choses en face,on a pas envie de les utiliser. Notre primavera gagne le scudetto deux ans d'affilée, on intègre 0 joueurs, on la démantèle complètement , on vend les meilleurs joueurs (Pinamonti,Bettella,Zaniolo,Valietti,...) et de cette manière on peut aller chercher des Nicolas Gonzalez à 10M depuis des équipes de moitié de tableau du championnat argentin et les prêter à d'autres équipes en Serie A. Après on s'étonne qu'on galère financièrement à l'Inter sans déconner. Tu as un organisme qui te fournit des footballeurs de talent chaque année au sein même de ton club pour un prix minime. Mais tu préfères les vendre et te faire des miettes ponctuellement alors qu'en les développant si ça se trouve tu peux soit te construire une équipe de bête à moindre coup ,ou encore les revendre et t'en mettre plein les poches.

Mais non ,nous on réfléchit sur le court terme.

C'est bien de trouver une manière de contourner le FPF hein, bravo. A dans 2 ans, ça va être sympa si un Zaniolo ou un Valietti explose et que nous on est toujours là à ramer avec nos Santon et nos Candreva, on l'aura bien cherché.

Si on est intelligent, on vend Zaniolo et Valietti à des clubs comme Bologna, l'Atalanta... à 10M chacun + clause de rachat.

Au lieu de les échanger bêtement avec un joueur sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est malheureux de dire ça met la différence entre les A et les jeunes est énorme c’est de la loterie de miser sur des jeunes sauf si c’est un Messi mais bon on sera jamais d’accord sur ce point donc Je vais me contenter des new de paolo en espérant de gros joueurs débarquer !!!!!forza inter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les jeunes je les félicite tous pour leurs perf en Primavera!!! Mais tant qu’on aura pas une equipe en serie C pour combler un minimum le trou entre la primavera et les A, ils n’auront à mes yeux aucuns credits pour aller jouer en A ! Et je precise que je me suis forcé à regarder quelques match de primavera pour emettre cet avis.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande pas a un jeune d'exploser directement contrairement a ce que certains pensent, mais y a certains jeunes qui peuvent proposer nettement mieux que certains joueurs qui nous servent de rotation.

Vallietti par exemple peut nous emepecher de revoir Santon sous nos couleurs, tout comme Zaniolo et Emmers qui peuvent nous permettre de tenter d'autres solutions au milieu.

On a de la qualité parmis nos jeunes, on ne demande pas qu'il soit des Messi, mais si c'est pour servir de rotation pourquoi ne pas leur laisser ne serait ce qu'une chance??

Mais bon, je pense qu'on voit pas tous cela d'un meme oeil.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Majin_boooou a dit :

Vous êtes à l’ouest les gars vous parler d’utiliser les jeunes mais c’est pas eu qui vont te ramener de la stabilité pour aller se qualifier chaque  Annee en ldc etccc !!! 

C'est bien cette mentalité qui fait qu'on ne les utilise pas. De la stabilité pour aller en LDC ? Je regarde l'équipe comme ça , en Champions on y va pour faire de la figuration hein , on est dans un état de décrépitude où on va tomber contre des Real Madrid on va prendre des sets de tennis. Quand il n'y a pas les moyens financiers la logique voudrait qu'on réfléchisse plus avant de faire nos choix. Ca n'a aucun sens notre stratégie actuelle. C'est du gâchis pur et simple.

Regarde les jeunes joueurs derrière lesquels on court:

  • Chiesa , il a eu sa chance pur produit de leur primavera, là la Fio ose nous regarder dans les yeux et nous dire "Federico c'est 70-80M€"
  • le Racing , ils te font jouer Lautaro deux ans et le vendent 25M+bonus.
  • Malcom , acheté une bouchée de pain, va rapporter plein d'argent à Bordeaux.
  • Kluivert formé, vendu 20-25M si je ne me trompe pas

Et nous on est là , oh chouette on va avoir 7M€ pour Bettella ! Punaise on est des sauvages! Philosophie du moment présent.

il y a 17 minutes, Yugoman a dit :

Si on est intelligent, on vend Zaniolo et Valietti à des clubs comme Bologna, l'Atalanta... à 10M chacun + clause de rachat.

Au lieu de les échanger bêtement avec un joueur sur la fin.

Personnellement, je suis totalement pour l'achat de Nainggolan , Un Milito n'était pas tout frais quand il a débarqué et nous a absolument fait rêver,Nainggolan c'est typiquement le genre de premier nom que tu couches sur la feuille de match, le mec qui fait rentrer l'équipe dans une nouvelle dimension.

Mais pour moi 29M+ Zaniolo , c'est non. On devrait protéger nos jeune ,les rendre quasi intouchables par les autres gros clubs.

D'un côté t'a la Juventus qui va jusqu'à interférer dans les transferts de ses ex-joueurs (Berardi,...) et de l'autre tu as l'Inter qui se fatigue à développer ses jeunes et à les perdre pour peanut. Mais c'est OK parce que derrière "on va acheter le nouveau Carlos Tevez" .

+1000 @tibracadabra Je ne comprendrai jamais ceux qui disent ouais il faudrait vraiment qu'ils soient des nouveau Messi ou je sais pas quoi. Je regarde l'effectif des A, ils ont pas un niveau qui nécessiterait un Messi pour les déloger , y'en a plein que je fiche dehors volontiers pour faire place à des jeunes.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti exemple parfait l’un des plus prometteur a était en A toute l’année vous pouvez me dire comb de minutes il a eu ? A quoi sa sert de les faire monter si il joue pas ?AUCUN pour moi, même si c’est malheureux donc autant les vendre ou les prêter et je répète sur tout nos jeune on a un droit de rachat ce qui veux dire qu’on ai prioritaire en cas d’offre d’autre club !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, Pinamonti, à quoi ça sert de le faire monter s'il ne joue jamais? Il ne joue jamais parce que même quand on mène 5-0, on a toujours un Eder ou un Santon qu'on préfère faire monter. Juste pour rappel, on a préféré faire rentrer Ranocchia en pointe à la fin du derby plutôt que Pinamonti. Donc c'est pas qu'il n'y a pas assez d'occasions pour les faire jouer c'est surtout parce qu'on a un effectif pléthorique avec des joueurs non indispensables qui leur volent ces occasions. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’idéal on aimerais tous que nos jeunes viennent en A mais malheureusement la réalité veux qu’on trouve des liquidités pour le fpf!!! On arrive pas à vendre nos soit disant boulets et on veux pas toucher à nos cadres on est d’accord ? Donc il te reste quoi comme solution à part les jeunes? Et je suis comme toi c’est malheureux mais obligatoire !!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des bouts de match qui aurait pu étre accordé a Pinamonti, mais "Lucious" a preféré Eder ou Santon... Jusqu'a present je comprends pas les choix faits par ce coach. 

Mais en même temps quand tu as une direction qui brade ces meilleurs jeunes a chaque mercato, le signal envoyé a l'entraineur concernant la jeunesse est clair.

@Samus :+1:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire le club a qui on file un de nos jeunes le revendra 150M dans 5 ans et on touchera 1.5M parce qu'on est club formateur. Ça sera déjà ça en moins à aller chercher pour le FPF. ?

L'argument du : "On a pas le temps d'attendre qu'ils explosent" ça me fait quand même bien marrer quand je vois que ça fait 7 ans qu'on attend pour un titre ?

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...