Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

En tout cas ce mercato montre encore qu'acheter italien comme beaucoup le souhaiterait ici est une hérésie...
Quand tu vois Chiesa à 60M minimum (très fort mais faut pas abuser), Verdi à 25, Politano à 25 environ aussi.....(sans oublier nos bons vieux candreva gagliardini, dambrosio...)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Il Pazzo a dit :

Pourquoi on essaie de faire des affaires avec Sassuolo ? ?

Rafinha + Nainggolan ça serait du nectar. Dommage de devoir choisir...

plus que du nectar sa serait direct du suc ou de l hydromel si on arrive a les avoir

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

En tout cas ce mercato montre encore qu'acheter italien comme beaucoup le souhaiterait ici est une hérésie...
Quand tu vois Chiesa à 60M minimum (très fort mais faut pas abuser), Verdi à 25, Politano à 25 environ aussi.....(sans oublier nos bons vieux candreva gagliardini, dambrosio...)

Ou à l’inverse Cristante qui sort d’une très belle saison et qui a coûté seulement 15M (qui seront payés seulement l’année prochaine) 

Les bons coups ça existe, avec les italiens aussi, faut juste un peu chercher pour les trouver et pas tomber dans le premier piège tendu (Politano...) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Cristante ça faisait un moment qu'il était bidon, il a fait une grosse saison mais c'est à l'Atalanta avec un contexte spécial. Y'a qu'à voir Kessie au Milan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha on doit pas réfléchir, vu le niveau et la mentalité montrée lors de ces 6 mois, ne pas l'avoir prouverais qu'on fait du n'importe quoi.

Naiggollan il serait venu ya deux ans, y aurait pas eu débat, mais là je ne suis pas complètement convaincu, surtout vu le prix. Je pense encore une fois qu'on a surtout besoin d'un 6 qui joue devant la défense, on a jamais pu combler le départ de Cambiasso. Badelj est en fin de contrat à Florence, je ne sais pas ce qu'on attend....

Pour Cancelo, malgré son très bon niveau, à 45 millions c'est de l'arnaque. En plus, si vraiment il compte accepter la Rube, il n'a rien à faire chez nous. Il faudrait chercher des alternatives, celui qui lui mange sa place par exemple en sélection : Cédric.

Le secteur ou nos cibles me plaisent pas est l'attaque, on a besoin d'un nouvel ailier, mais faudrait aller sur des gens qui ont plus au moins prouvé des choses, pour ne par revivre un épisode Kondogbia bis.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que chez nous ou il est impossible de recruter deux bon joueurs qui peuvent occuper le meme poste (naingollan rafinha)...si on arrive à recruter ces 2; il ne restera plus qu'à boucler cancelo et c'est deja tres bien comme mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, c'est l'un ou l'autre. À moins d'un dispositif avec 4 milieux...

Ou alors oui, prenons les tout les 2 !! Comme ça y en a un qui sera ravis d'aller sur le banc... Et puis voilà quoi ! Non ?...??:gneee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sampdoria fait le forcing pour Eder, Spaletti à donner le feu vert a la direction pour négocier, mais d'essayer d’inclure Bartosz Bereszynski dans la transaction.

- On se renseigne sur Tonny Trindade de Vilhena.

- Rafinha a expliqué a la direction du FCB qu'il aimerait bien nous rejoindre.

- C'est presque fait pour Emmers et Radu au Genoa. On parle d'un transfert de 8M avec une option de rachat.

Guangzhou sur Nainggolan, sauf que le Belge préfère rester en Italie.

- Accord presque trouvé pour le transfert de Zaniolo a Sassuolo, on parle d'un transfert de 6M avec une option de rachat.

- Ausilio va essayer de vendre des jeunes pour récupérer l'agent qu'il faut pour le FPF.

- Un nouveau contrat a été proposé a Wanda pour Icardi, avec un salaire de 6.3M + Bonus, mais elle désire plus.

- On a proposé a la direction de l'ASRome 4 noms, a choisir un pour l'inclure dans la transaction pour le Ninja, Gagliardini, Vecino, Joao Mario et Candreva.

Jonathan Bamba ne nous intéresse pas. Proposition rejetée.

Federico Valietti pourrait faire partie de l'offre pour avoir Politano.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même garder Gagliardini il peut encore apporter quelque chose...

Pour les jeunes je suis Ok pour les vendre on a pas vraiment le choix et de tout façon on ne les fera pas jouer.

Valietti par contre on devrait le garder il a un sacré potentiel il m'a impressionné pendant la préparation estivale et ça ne vole pas haut chez les titulaires à son poste. Il pourrait récupérer les minutes de Santon par exemple.

Modifié par Wahranii
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Sauf qu'en fait, si tu regarde bien, on lui propose PAS 7,5 mais 6,3...

Ah oui autant pour moi, j'avais vu sur InterNews que les dirigeants avaient proposé 7.5 mais Wanda voulait 9.5M

Modifié par Yugoman
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Paolo M..

Si on peut se débarrasser d’Eder pour Bereszynski ça serait super, il a l’air vraiment prometteur. 

La vente des jeunes est quand même dingue c’est à croire qu’on les prend pour en faire des plus values c’est tout quoi. Y’a vraiment aucun jeune qui puisse être intégré à l’équipe première sans que l’on ai à dépenser des thunes pour d’autres ? On va chercher les jeunes ailleurs et jamais chez nous.

Nous débarrasser d’un des 4 fantastiques au milieu pour Nainggolan ça serait aussi fantastique. 

Enfin pour finir... Wanda... Icardi a un moment donné ça commence a bien faire ces histoires quoi. 6,3+Bonus c’est quand même très correct. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'facon cherchez pas à vouloir intégrer des jeunes à l'Inter, ils n'auront jamais cette philosophie, à moins que le jeune soit un monstre. 

Ce qui me rassure c'est qu'il y a des clauses de rachat du coup ca reste intelligent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo ? 

Bon des bonnes nouvelles quand même ont grappillent pour le FPF et ont arrivent presque à 20 M on est même pas le 10 ... Bref j'ai confiance ?

J'espère une chose : un bon mercato en juillet, pas de galactique genre ils vont sauver le club des envahisseurs je laisse ça aux gardiens de la Galaxy ? 

Mais de bon joueur sur lequel on va pouvoir avoir une assise sur le futur ! Grapiller encore quelque place en série A. 3 ieme voir 2 ieme ce sera vraiment beau ???? 

Modifié par interiste84
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaniolo je le laisserais partir pour le reprendre dans 2 ans... il sera très très fort. Colido aussi fait garder un oeil. Après j'avoue qu'ils pourraient plus vite progresser en Serie C

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...