Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Salut à vous je suis nouveau !!!!

Les News de Paolo sont plutôt bonne, manque plus qu’à vendre nagatomo,Joâo Mario et gabigol en priorité !!! Personnellement d’Albert on devrait le garder pour concurrencé asamoah il a pas vraiment eu sa chance et bon faut toujours un temps pour s’adapter au calcio. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Meds a dit :

 

La vente des jeunes est quand même dingue c’est à croire qu’on les prend pour en faire des plus values c’est tout quoi. Y’a vraiment aucun jeune qui puisse être intégré à l’équipe première sans que l’on ai à dépenser des thunes pour d’autres ? On va chercher les jeunes ailleurs et jamais chez nous.

 

ca me fait de la peine surtout en pensant au divers colidio ou odeggard qui sont des futures top et qu on risque de vendre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, interiste84 a dit :

Merci Paolo ? 

Bon des bonnes nouvelles quand même ont grappillent pour le FPF et ont arrivent presque à 20 M on est même pas le 10 ... Bref j'ai confiance ?

J'espère une chose : un bon mercato en juillet, pas de galactique genre ils vont sauver le club des envahisseurs je laisse ça aux gardiens de la Galaxy ? 

Mais de bon joueur sur lequel on va pouvoir avoir une assise sur le futur ! Grapiller encore quelque place en série A. 3 ieme voir 2 ieme ce sera vraiment beau ???? 

ok avec toi fratello on doit absolument participer a la CL chaque saison desormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jens Odgaard proposé a des clubs pour 4M.

- Eder entre la Sampdoria et Cagliari.

- Napoli lâche le dossier Politano.

- Avec le départ probable de PinamontiFacundo Colidio va rejoindre l’équipe A.

- La direction a fixé le prix de Pinamonti a 9M.

- Spaletti après le FPF voudrait que la direction clôture rapidement le dossier Nainggolan.

- Nagatomo a informé son agent qu'il veut rester au Galatasaray.

- La direction du Galatasaray cherche a trouver un accord avec notre direction pour le transfert de Nagatomo et Joao Mario aussi.

  • J’aime 8
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiste84 a dit :

Ben c'est pas l'objectif du club ? Tu veux pas que ton équipe la participe ? Je comprend pas ton.  message là ? 

Je dis juste qu'il fale plus haut possibleut pas claquer pour rien alors que le club a pas un sous ! 

mais si voyons j'ai juste reafirmé que desormais ont dvaient participer ala cl chaque saison, tout en essayant de finir le campionato le plus haut possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l’annonce c’est pas impossible qu’on ai rafinha et naingolan . Je dis ça parce qu’on se dirige vers un nouvezu prêt pour rafinha avec une obligation pour l’année prochaine ce qui nous laisse une marge pour respirer et pour nainggolan un achat sec qu’on fera sûrement après le 1er juillet une fois débarrasser du fpf...Après je me trompe peut être à voir avec le temps!!!! En tout cas brozovic nainggolan rafinha en sachant que derrière en a de vrij et skriniar ça serait Très solide comme base pour la nouvelle saison !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que l'arrivé de Radja ne bloquera pas le transfert de Rafi. J'adore le ninja 30ans ou non rien à péter, combien on crache rien à péter non plus, ce mec met en PLS notre milieu de terrain faut arrêter un peu . Si on veut une équipe compétitive faudra lâcher des sous SUR des joueurs de qualités . Qui aujourd'ui peut dire que le Ninja n'en n'est pas un ?

Reste à voir où Krilin voudra le faire évoluer. 

Mais un Brozo Ninja Rafi aux milieu olalalala mon coeur danse la macarena lalalalalala ?.

 

Edit: j'avais zap qu'on a payé Vecino 25M , à partir de ce moment là, Radja en vaut le double voir même le triple quoi ...

Modifié par PassionMory
  • J’aime 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis un peu dégouté pour Pinamonti, apparemment un énorme espoir du football italien qui vient de rejoindre l'écurie Raiola.... 

mais bon : 

 tumblr_nsiojg91Km1utllalo1_250.gif.a1904816b263d9877c605829ddd20387.gif

Modifié par Sebtheswiss
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais une news détaillé sur Radja, mais on se prépare, si Rafi revient à une équipe de feu, manque jute le latéral droit

Handa, d'Ambrosio (ou autre) Skriniar De Vrij, Asamoah, Brozovic, Naingollan, Rafi, Perisic, Icardi et Lautaro dans un Rombo, on peut envoyer du petit bois :debile1:

Sur le banc: Padelli, Rano, Gagliardini, Karamoh.....C'est pas vilain

Malcolm je connaîs pas et Candreva, Valero, Vecino, Mario, Santon et Eder dehors, on peut se recruter un bon joker/buteur comme Julio Cruz à l'èpoque. si Radja et Rafi signe, minimum le Top 2 vu la gueule de la Team.... Les teams en Ligue des Champions vont nous kiffer, faut être a l'équilibre au 30 juin bordel!

Modifié par Don Tony
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...