Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabigol veut se casser: "Le Flamengo est sur le coup !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gabigol veut se casser:

 

Milan - Wagner Ribeiro a confirmé la volonté de l’attaquant de revêtir le maillot du club de Rio de Janeiro: Le Flamengo!

 

"Tant de clubs brésiliens sont intéressés par le joueur...." Ribeiro revient à l’attaque, vis-à-vis, de l’Inter car il juge que son joueur n’est pas traité comme il le mérite depuis son arrivée à Milan.

 

Ce dernier s’est livré à FOXSports.com:

 

Pour le manager du brésilien, cela ne fait aucun doute que Gabigol arrivera en janvier au Brésil

 

"Hier, j’ai vu le Président du Flamengo, Eduardo Bandeira de Mello, ce dernier avait déclaré avant la Coppa America del Centenario, qu’il aurait souhaité voir Gabriel évoluer pour le club rossonero."

 

A présent, l’agent du joueur confirme également que Gabriel souhaite endosser ce maillot, tout en soulignant qu’il est important de ne pas confondre la vie professionnelle à la sympathie montrée par le Flamengo.

 

Pour le Flamengo, ce ne sera pas facile d’attirer Gabriel, car en Italie, plusieurs clubs sont intéressés : Bologne, Pescara et Empoli.

 

Mais Gabigol a prévenu, il veut uniquement jouer dans un club d’un niveau similaire à celui de l’Inter!

 

Les mauvaises langues pourront toujours dire qu’actuellement, on n’est pas loin d’être du niveau de Bologne….

 

 

© Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Il est pas réaliste le garçon et son agent ne l'aide pas...

 

Il nous a coûté 30M et on va jamais récupérer nos billes, a fortiori d'un club brésilien

 

Et il n'apprendrait nada en retournant dans son pays...pas du tout formateur

 

Le prêt pour un club italien de milieu du classement si ça peut contenter son ego, cest le max que l'inter peut et doit raisonnablement lui offrir

 

Ou alors Pioli le lance et ça passe ou ça casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pato à 18 ans il connaissait quoi de la Serie A ? Mais je suis sûr qu'on va me dire que "c'est différent pour lui, c'était un vrai talent".

 

Bref, j'ai une idée : la prochaine fois qu'on veut un jeunot, on le laisse partir chez les cousins, ou à la Roma, ou n'importe où ailleurs. Là où y'a de vraies ambitions avec eux. Vu qu'on a pas de balls pour tenter les jeunes talents, pas la peine de continuer dans cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c est de savoir pourquoi on a été claquer 30 briques pour un joueur qu on ne fait pas jouer et qui va etre preté ou vendu cet hivers . Dans un secteur de jeu ou on aurait du se douter qu il serait barré par candreva et eder. Il aurait été plus utile d investir dans un défenseur ou latéral avec la certitude qu il aurait apporter un plus a l équipe . Quant je vois la gestion désastreuse de gabigol , je me dis que tout n est pas de la faute des joueurs qui sont accusé des pires maux du club vu les résultats.Y a qq chose qui tourne pas rond dans la hiérarchie du club et il faut arreter de se poser la question si on va mettre alibaba ou je ne sais quoi sur les maillot mais se poser les bonnes questions de savoir comment améliorer l équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en reviens toujours pas de la gestion de son cas ...

 

Le club n'a clairement pas les tripes pour lancer les jeunes alors que beaucoup devraient vraiment plus jouer. Mais non Nagatomo Palacio Eder Melo un Candreva médiocre méritent de plus jouer que ces jeunes qui ont tout à prouver. Dans TOUS les clubs d'Europe vous avez des jeunes qui jouent , qui se révèlent et qui ne demande que de la confiance et y'a que a l'Inter que nous bah on préfère laisser des jeunes talents sur le banc ou les envoyer a perpet-les-oies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne considère pas Pato comme un franc succès du Milan.

 

Je vais être un peu mauvaise langue, mais s'il est resté aussi longtemps à Milan, cest aussi parce qu'il se tapait la Barbara B.

avant qu'il se pète en mille morceaux c'était un crack incontestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, si tu veux le message qu'on m'a envoyé pas de soucis, cela ne mentionne que le fait que je n'ai pas divulgué le nom de ma source. Sachant que c'est une personne public, je ne me voyais pas balancer cela sur un forum.

 

On ne m'a pas cru, on m'a pris pour je ne sais quoi, et voilà. Après je n'en veux à personne, je dis juste que j'avais raison et ma source sûre aussi. Son envie de départ ne date pas d'hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le problème, ??? il ne s’entraîne pas ???, si comme les autres on le voit dans le compte rendu journalier a Appiano , des problèmes de comportements ??, non a ce que je sache il ne fait pas d'histoire, il doit avoir anguille sous roche ou bien on a vraiment un board d'idiots...combien de fois on a perdu des match et fait entrer jojo qui n'a rient apporté de plus au lieu de lui donner sa chance qui sait ça aurait éte un tournant de match mais non, chez nous on veut des superstars confirmé et on ne laisse jamais sa chance au jeunes , même quand ils proviennent de notre vivier...(les divers cas des Benasi,Puscas. Destro et tutti frutti) :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni De Boer ni Pioli ne l'a fait jouer, le gars doit rien foutre à l'entraînement ou il est tout simplement pas du tout au niveau... à par ça je vois pas d'autre explication, ça a l'air d'être un joueur bien éduqué alors ça m'étonnerait qu'il y ait un problème interne entre lui et le coach ou la direction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons sur le fait que tu semble passablement énervé Hayatto, nous avons une charte et j'espère que tu la lu lors de ton inscription.

 

 

"3. La Rédaction : Ce point est très important ! Pour le bon fonctionnement du forum et de son ambiance, vous êtes priés d'écrire avec un certain soin, une orthographe soignée et pas en gros caractères.

 

Un message est plus compréhensible et plus plaisant à lire quand il est bien rédigé. A bannir donc tout les "c" pour "c'est", "mé" pour "mais", etc ...

 

Si malgré les rappels à l'ordre des Admins, un membre ne veut pas comprendre cela, il sera purement et simplement banni de la Communauté pour une durée variable.

 

Le langage SMS est donc interdit. Les Admins ne sont pas là pour vous corriger sans cesse, donc écrivez dans un français correct ou vous ne ferez pas long feu parmi nous."

 

 

Si a 14h ton message n'est pas un minimum propre, je fais le ménage et tout fini a la poubelle. Merci

 

EDIT : Message d'Hayatto supprimé pour non respect de la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant qu'il se pète en mille morceaux c'était un crack incontestable.

 

Tout à fait. Et quand il s'est développé physiquement, pffiouu, le gars avait de la puissance en plus d'une agilité certaine. J'dis pas que c'était un cauchemar pour les défenses mais c'était vraiment pas un cadeau. Il tournait à une moyenne de presque 1 but tous les 2 matchs pendant 3-4 ans.

 

Par contre sa prise de muscle un peu suspecte a été justement le début des problèmes. Ils ont du lui faire un programme à l'espagnole :hehe:... Milanello, le fameux centre d'entraînement avec des moyens proches de la NASA, où s'accumulent les problèmes tel que les genous en bois de Maldini, les problèmes de dos de Nesta, Pirlo, la rechute de Ronaldo, le cas Pato etc :laugh:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...