Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter et le Psg veulent James Rodriguez !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L’Inter et le Psg veulent James Rodriguez !

 

Milan – Il fut un temps, où le Calcio n’avait plus son mot à dire pour transférer des stars du ballon rond, mais avec l’arrivée du Suning, ce temps est révolu.

 

Ceci étant dit, il y a un club qui peut faire, doublement la gueule suite à l’importante force de frappe de l’Inter : Le PSG de Nasser Al-Khelaifi. Le club parisien  a défini son objectif prioritaire pour cette année : Remporter la Champion’s League.

 

  • Premier motif pour faire la gueule:  Il y aura "très léger" obstacle à franchir : Le Fc Barcelone. En cas d’élimination, le Président de Paris a dit qu’en cas d’échec, il ouvrira le chéquier et provoquera une révolution à Paris.
  • Second motif pour faire la gueule: Ce n’est en aucun cas l’argent, mais plutôt un club rayé de noir et de bleu qui évolue en Italie, ce club évoluant dans la ville de Milan va disposer d'une force de frappe gigantesque au point de vue financier, et ce, dès le prochain mercato !

En effet, l’Inter et le Psg veulent tous les deux recruter James Rodriguez qui n’est plus en odeur de sainteté au Real de Madrid.

 

Reste à savoir le Psg pourra profiter du fait que l’agent de Rodriguez est Jorge Mendes. Il est ami avec le Président Nasser Al-Khelaifi.

De notre côté, on aura Simeone, Kia voire Berta !

 

Le seul club qui va sortir gagnant dans cette histoire, ce sera le Real de Madrid, car cela risque de lui rapporter très gros !

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Certains diront que ça ne sert à rien d'empiler des joueurs offensifs comme des James Rodriguez et Draxler, moi je m'aligne sur Luisito Suarez qui a déclaré très récemment que ça ne servait à rien de continuer à acheter des joueurs à 30-40M,

 

Ceux-ci ne font pas la différence...

 

Si l'inter veut ne pas perdre encore des lustres à trouver l'alchimie parfaite entre 11 petits soldats, alors ça passe par acheter 2 ou 3 top players

 

Cest la voie la plus rapide et directe vers le succès

 

Et pas forcément la plus onéreuse, de par le retour d'investissement qu'apporte ce type de joueurs et le fait qu'on vise du sûr (des joueurs à 30-40M qui se révèlent finalement décevants coûtent plus cher au club qu'un top player), parce que derrière faut les remplacer et qu'on ne récupère jamais notre mise de départ

 

Welcome James !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, comme pour le transfert de Pogba décrié par tous et pourtant Man Utd l'a déjà rentabilisé avec une vente astronomique de maillots. James en plus du joueur qu'il est a la bonne gueule pour faire vendre nos maillots Alibaba par cargos en Chine. Il va pas être triste ce mercato d'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch t'es à coté de la plaque complètement concernant James , le mec est tellement transparent dans un match , peu importe le schéma de je je le trouve vraiment pas bon .. Si il était vraiment bon Zidane aurait adapté son système pour James ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben clairement non je ne suis pas à côté de la plaque:

- Ce joueur est un génie mais c'est un pur 10 qui ne sait jouer nul par ailleurs sur un terrain or le Real ne joue pas avec un meneur de jeu axial.

- Zidane a pris la meilleure décision en l'isolant pour ne pas mettre en péril son collectif si efficace et son 4-3-3.

- Le type est en manque total de confiance depuis 1 an car depuis sa première saison qui a été très prolifique c'est la dégringolade. Plus de temps de jeu, plus le soutien des supporters ni du coach. Pourtant: 15 matchs / 2 buts / 8 passes décisives. Y a pire.

 

Je suis sûr que le Real pourrait nous le brader pour 60 patates. Isco c'est pareil, un génie qui subit. Pour 30 patates ça se prend les yeux fermés. Du pain béni ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant...j'aurais dit l'exact opposé : Isco non, surcoté

 

James oui, sans l'ombre d'un doute

 

Je suggère à certains de visionner ses dernières performances

 

Il a fait un très bon match contre Dortmund

 

Il vient du reste de faire un assist au mondial des clubs

 

Mais, j'ai du mal à y croire de le voir à l'inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch t'es à coté de la plaque complètement concernant James , le mec est tellement transparent dans un match , peu importe le schéma de je je le trouve vraiment pas bon .. Si il était vraiment bon Zidane aurait adapté son système pour James ..

 

T'adaptes pas ton schéma à James quand tu as CR7, Bale ou Modric dans ton 11. Faut aussi relativiser, chez nous sa serait le "franchise player", le Real c'est un autre monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James il aura un parcours à la Sneijder s'il vient à l'Inter, j'en suis certain.

 

Toutefois, j'espère qu'on mettra pas autant d'argent pour un offensif, achetons plutôt une défense (Hysag, Manolas, De Vrij, Rodriguez :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...