Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Psg touche le fond : "Ils veulent Roberto Mancini"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Psg touche le fond :

 

Milan - La dernière défaite contre Guigamp a fait l’effet d’une bombe au sein du club, au point de remettre en discussion le poste de Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain. Si le Psg ne l’emporte pas mercredi face à Lorient, cela pourrait être le dernier match de l’entraineur espagnol

 

Le Pire c’est qu’ils sont sérieux !

 

Selon Le Parisien, Roberto Mancini a été accosté par l’entourage du club parisien. Le Président Nasser Al-Khelaifi, voulait déjà le recruter en 2014.

 

L’unique obstacle serait  que Mancini souhaite avoir un pouvoir de décision sur le Mercato. Cela pourrait provoquer des conflits avec le Directeur Sportif parisien Patrick Kluivert.

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

C'est l'apanage des mauvais entraîneurs, comme ils sont mauvais ils n'ont plus de club et donc sont disponibles quand des opportunités se présentent comme le PSG.

 

Par contre Emery c'est pas mieux, Sampaoli pour sa 1ère année avec Seville il réussit à les qualifier pour les 1/8 de la CL, Emery n'a jamais réussi à le faire. En championnat ils sont 3ème à 1 pt du Barça et Emery a terminé la saison dernière 7ème avec un effectif sur le papier supérieur à celui de Sampaoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, faites que ça arrive :loool:

Bah après faut pas oublier que c'est avec lui que les Cambiasso Stanko Julio César et Maicon ont explosé (même si Cuchu et Stanko étaient déjà à un niveau plus avancé il est vrai), il aura quand même ramené ces joueurs "anodins" bigrin.gif. Il y a forcément cette petite nostalgie qui l'accompagne, impossible de ne pas se remémorer le cycle victorieux commencé avec lui.

 

J'en peux plus d'attendre, vivement dimanche cool.gif

 

A lire les commentaires c'est comme si avant et après Mancini on avait développé du football champagne. Moi tout ce dont je me souviens c'est qu'on avait un effectif PES-esque mais le niveau intrinsèque des joueurs était bien éloigné de cette réputation.

 

Je n'ai jamais adhéré à cette idée qu'il a trouvé une équipe toute faite et surpuissante. Certains joueurs se sont développés avec lui, d'autres n'étaient pas au niveau qu'on croyait, et il n'a certainement pas fait moins bien que ses prédécesseurs. Ce n'est pas le coach ultime mais c'est un bon coach.

:laughing[2]: Toi au niveau des vestes t'en a plus !! Terminares !! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je le vois bien s'imposer le Mancio s'il venait à signer là-bas. Paris a toutes les caractéristiques qui réussissent à Mancini, c'est à dire, argent, stars, argent...

Totalement en phase! A mon avis, c'est un choix plutôt judicieux même. Un vivier de joueurs déjà composés d'italiens ou d'anciens de Serie A, l'ensemble serait très cohérent. Bon par contre, pour le beau jeu, j'y crois pas trop. Dieu merci Blanc avait déjà beaucoup agit pour construire un jeu agréable à regarder en 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours dangereux de limoger un entraineur qui gagne quelque soit la raison. Le limogeage de Laurent Blanc était à mes yeux un scandale. Cela me rappelle un peu le limogeage à l'époque de Del Bosque du Real alors que le gar venait de remporter une C1en 2002. On l'a limogé pour soit disant un entraineur plus sexy Carlos Queiroz pour les galactiques qui n'a pas fait long feu. Derrière le Real ne parvenait même plus a dépasser les quart de finale de C1 et a du attendre plus de 10 ans pour regagner une C1.

 

Le football n'est pas une science exact. Comment explique cela à ses dirigeants? Chaque année la C1 se joue sur des details. Dans très peu de cas une équipe la gagne en ayant vraiment dominer et maitriser de bout en bout son sujet. À partie de la ça peut basculer dans un camp comme dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...