Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Hivernal: "Valence veut faire ses courses à l’Inter!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato Hivernal:

 

Milan - En effet, Prandelli souhaite renforcer son équipe et il en a déjà averti Peter Lim et les Nerazzurri. Il souhaite recruter des joueurs du Calcio. Il y a déjà Zaza qui est l’objectif du club

 

Ensuite, il y a l’Inter, Les deux clubs ont leurs exigences et il faudra faire des concessions. Le premier club veut des prêts, le second souhaite vendre. Selon Marca, Valence est prêt à casser sa tirelire chez les Nerazzurri. Sont pistés :

  • Felipe Melo
  • Kondogbia
  • Jovetic
  • Eder
  • Gabigol

Prandelli veut avoir des joueurs en grade d’être titulaire et les cinq Nerazzurri correspondent parfaitement  ses attentes

 

Que demande le peuple ?

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Je serais pour le départ de Melo si on le remplace par Badelj, pour avoir Badelj faudrait garder Jovetic pour la Fio.

 

Gabigol pas touche! Eder j'aurais dit oui mais vu l'état de forme de Perisic on en aurait peut-être encore besoin.

 

Kondogbia par contre je n'y crois plus, sa valeur a déjà assez baissé et il serait peut-être temps de s'en séparer pour en tirer encore quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement , on est obligé de dégraisser pour pouvoir recruter un ou deux joueurs cet hiver : Des clubs comme Valence , l'OM et les quelques clubs anglais doivent absolument se renforcer et ont de l'oseilles .. Pour moi Kondogbia , Nagatomo et Jovetic ( malheureusement ) doivent s'en aller pour alléger un peu l’effectif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure est finie pour Kondo et Jojo, mais j'aurais bien les boules qu'on prête Gabigol. C'est pas en le refourguant au premier venu qu'il va nécessairement progresser/s'acclimater.

 

D'ailleurs, prêter un joueur en Espagne pour qu'il s'habitue à la... Serie A. Y'a pas à dire, à l'Inter, tout tourne rond :laugh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il m'énerve Kondogbia. J'aime pourtant beaucoup ce joueur. Mais force est de constater qu'il n'a jamais saisir sa chance soit lorsqu'il jouait avec continuité en s'imposant définitivement, soit lorsqu'on lui donner une chance de se relancer. Je comprends le club qu'il puisse être placer du le marché. Personnellement , je ne me souviens d'aucun match référence de ce gar chez nous. Mon seul souvenir de ses performances, son remplacement avant la mi-temps.

Sinon je ne trouve pas logique de vendre à la fois Jovetic et Barbosa en gardant Palacio. Ce qu'il faut faire c'est libérer l'espace pour le brésilien et se séparant des deux autres. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia même à Barcelone il fouterai rien à rien. C'est le pire milie défensif que j'ai pu voir de mémoir chez nous.

Gargano tirait des coups francs et se projetait vers l'avant.

Kuzmanovic faisait quant à lui des transversales.

Avec des déchets oui mais on sentait la volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prandelli en essayant de dribbler les journalistes a plus ou moins confirmé cette news ( http://www.fcinternews.it/news/il-valencia...o-i-nomi-234529 )

 

Il dit qu'il a bel et bien demandé quatre joueurs mais quil est trop tôt pour lâcher des noms. M'étonnerait pas que parmi ces 4 on retrouve JoJo et un ou deux de nos indésirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia même à Barcelone il fouterai rien à rien. C'est le pire milie défensif que j'ai pu voir de mémoir chez nous.

Gargano tirait des coups francs et se projetait vers l'avant.

Kuzmanovic faisait quant à lui des transversales.

Avec des déchets oui mais on sentait la volonté.

Oh non tu chies là! xD Gargano il a tiré qu'un seul beau CF dans sa vie, Kuzmanovic à part éplucher des oranges il était useless, Kondogbia l'an dernier je l'ai trouvé quand même largement meilleur que les 2 zigotos cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin::bigrin:

J'abuse surement mais voir un Mdf qui perd ballon sur ballon c'est lourd et dangeureux.

Autant faire des passes en arrière comme Kuzmanovic ou Medel mais pas mettre son équipe en danger à chaque fois sur des phases de construction.

Franchement le niveau de Gargano ou Kuzmanovic n'a jamais atteint celui de Kondogbia, mais collectivement ils ont apporté bien plus quand ça allait...

Franchement un Cristiano Zanetti était bien meilleur voire même un Farinos.

Très déçu de son rendement, il avait le profil pour progresser et apporter un plus au collectif, absolument pas le cas malgré tous les schémas possibles et associations au milieu, ce que j'avais dit sur son topic lors de son arrivée est à peu près juste, on l'a surestimé, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...