Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Abdel5457 a dit :

Il y a une info sur le fait qu'il ne souhaite pas prolonger ?

Bien que ça me choque pas, vu le salaire proposer par Paris, et la prime à la signature qu'il pourrait toucher, je vois mal pourquoi il prolongerait chez nous en réalité (ne me dites pas l'amour du maillot)

À un moment on a des yeux pour voir et un cerveau pour raisonner. Les comportements qu'affichent les joueurs sont une source d'informations bien plus pertinente que les conneries relayées par des journalistes.

Exemple à la con, hier soir je partageais mon inquiétude quant au fait que Bremer ait retiré son "like", aujourd'hui on est tous en train de choper la crève tellement la clim monte en puissance.

Autre exemple qui me vient à l'esprit, à l'époque où Perisic voulait quitter le club, on se souvient de son comportement sur la photo d'équipe, où il tirait la gueule et s'était isolé. On avait pas besoin d'enquête pour comprendre quelles étaient ses intentions.

Skriniar il te fait une déclaration d'amour, il te dit qu'il veut faire une Hamsik, il s'offre des bains de foule, là il retrouve ses coéquipiers et malgré les rumeurs il te balance des coeurs noirs et bleus, tu le vois dans les vidéos qu'il kiffe la vie du groupe, etc. Alors je veux bien que le contexte l'amène finalement a changé d'air, mais de là à il ce qu'il nous foute dans la merde en refusant une prolongation s'il restait finalement... Non.
 

Modifié par Vix
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Il faut traduire les gars 

C'est écrit :

Marotta : "président, la juve propose 40M pour Bremer. On peut avoir une rallonge? Président? Président? Président??

Et dans la vidéo on voit Zhang faire une marche arrière à toute vitesse et s'enfuir à bord de sa ferrari nerazzuri (qui vaut le prix de Bremer btw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JalovesBT a dit :

Attends ce soir si ça se trouve on se tape la marche funèbre de Chopin ou l’adagio pour cordes de Barber sur des images de film des frères dardennes..huhu 

 

« La bien-aimée n’a pu conquérir le cœur de Paulo, parti mener son combat au Colisée de Rome, elle, au désespoir, n’a que trop peu d’atouts ( comprendre pas assez de nichons et de sex appeal) pour convaincre Gleison de coucher avec elle, lui, finalement gérontophile préférera serrer la vieille dame flétrie dans ses gros bras musclés et huilés…mais quellle trahison, quel camouflet, cendrillon dont le carrosse se transforme en citrouille en une seule journée s’en fera demi tour pour retenir son Skrikri d’amour qui, vexé, s’en ira toucher son gros chèque qui sent le pétrole dans la ville aux 10.000 chantiers… ne reste plus que son gros Romelu, qui l’a bien esquintée lors de sa rupture et qui lui promet des soirées gangband, quelle  triste histoire ! »

happy mary poppins GIF

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur grosse erreur à cette clique d'incompétents c'est de s'être vu trop beau sur ces dossiers je pense même au point de ne pas étudier d'autres pistes au cas où ces deals capoteraient. 

Aujourd'hui ils sont comme des cons et nous aussi par la même occasion. 

Je ne vois vraiment pas sur qui on va se rabattre hormis des pistes low coast histoire d'amener quelqu'un. 

Ils sont même capables d'aller au bout de leurs idées en vendant skriniar.

Pour moi le mercato entrant est bouclé on va juste assister à quelques départs. Et on nous annoncera qu'on est compétitif que le coach est satisfait des joueurs qu'il a a disposition et qu'on prêt pour la saison qui nous attend. 

Ne vous inquiétez pas tout est gérer de main de maître y a rien à dire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Moratti1908 a dit :

Je décrète cette journée comme étant le Lundi de Clim du Fofo. 
Faudra le célébrer chaque saison 😅

giphy.gif?cid=5e214886mxe8swtenzj9nsy2kv
Sylar en direct du siège de la Pinatena :

 « Je crois qu’il s’est passé un truc les gars…. »

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Les Zhang qui confirment leur inutilité.
Le staff est partit les voir pour demander un peu+ de budget en vu de la réunion de ce soir.
Zhang a refusé, ce sera pas un centime de + que ce qu'on a déjà proposé

Que Zhang vende sa voiture de sport et on l'aura cet extra budget :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Abdel5457 a dit :

(ne me dites pas l'amour du maillot)

Ok, on te le dit pas, mais perso regarde moi dans les yeux…j’y pense et y croit

il y a 33 minutes, Trent_FCI a dit :

Manque un dc encore quand même..

T’en as tout un tas sur le fofo ça suffit pas ? 😄

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WilcOox a dit :

J'ai une question c'est quoi l'opération importante en cours dont parlé Inzaghi en après match ? 😈

Le départ de skriniar au PSG. 

Comment veux tu garder tes cadres quand tes dirigeants te montrent clairement qu'ils ont aucune ambition. 

Si ton objectif c'est de gagner des titres majeur tu restes pas à l'Inter au mieux t'en fait un tremplin. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WilcOox a dit :

J'ai une question c'est quoi l'opération importante en cours dont parlé Inzaghi en après match ? 😈

Bremer, la réunion de ce jour était déjà prévue mais sans la juve 🙂

Nos dirigeants ont vraiment choisi le mauvais jour conclure le deal... Depuis 6 mois ils sont dessus, ils ont placé la réunion pour bouclé le deal pile le lendemain de la vente de De Ligt au Bayern. Pas de bol hein

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lefennec92 a dit :

Je voulais ajouter ils ont tous dit qu un défenseur plus simple et moins cher à remplacer qu'un attaquant . Ils avaient un attaquant gratuit entre les mains et L ont laissé filer. 

Ces gens là sont des schizophrènes. 

Ou alors... Ils ne considèrent pas avoir d'attaquants à remplacer vu qu'ils en ont déjà en trop... 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lefennec92 a dit :

Leur grosse erreur à cette clique d'incompétents c'est de s'être vu trop beau sur ces dossiers je pense même au point de ne pas étudier d'autres pistes au cas où ces deals capoteraient. 

Aujourd'hui ils sont comme des cons et nous aussi par la même occasion. 

Je ne vois vraiment pas sur qui on va se rabattre hormis des pistes low coast 

Quand Marotta va annoncer la venue de Van Djik en échange de Gag5 négocié en douce demain ça va vous faire tout drôle 

giphy.gif?cid=5e21488604875eee65f4559dda

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...