Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Suning1908 a dit :

Voici le plan pour atteindre Tonali, ce serait un coup à la Barella. Ce ne sera pas Pinamonti le joueur en contrepartie.

https://www.fcinter1908.it/copertina/tonali-marotta-pinamonti/

l'Avenir de Gagliardini semble aussi se sceller :

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-gagliardini-futuro-incerto-tonali-puo-togliergli-il-posto-la-dea-ci-ripensa-e-a-bergamo-c-e-gosens-339368

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato idéal serait de :

- Conserver Lautaro.

- Prendre la pépite Tonali.

- Renforcer les ailes avec Chiesa et Gosens.

- Doubler la défense avec Kumbulla.

- Sentir les bons coups comme Cavani.

- dégraisser les indésirables (Borja Valero, Gagliardini, Vecino, Biraghi à titre d'exemple).

Alors là, on ferait un mercato d'enfer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Suning1908 a dit :

très compliqué

Très compliqué et en plus, je pense que ne pas l'avoir sera un mal pour un bien.

Je ne sais plus qui a dit que c'était un coup à ce que, in fine, ce soit Candreva qui soit finalement titulaire mais le risque et bien là : relocaliser un jouer, certes très talentueux, mais excessivement cher à un poste qui n'est pas le sien, pour une performance à court et moyen terme, c'est trop risqué.

60 ou 70m€ alors que pour ce prix, tu peux avoir deux joueurs rodés...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Suning1908 a dit :

Le mercato idéal serait de :

- Conserver Lautaro.

- Prendre la pépite Tonali.

- Renforcer les ailes avec Chiesa et Gosens.

- Doubler la défense avec Kumbulla.

- Sentir les bons coups comme Cavani.

- dégraisser les indésirables (Borja Valero, Gagliardini, Vecino, Biraghi à titre d'exemple).

Alors là, on ferait un mercato d'enfer.

borja fin de contrats, et biraghi non conservé. Deux de moins !

Kumbulla je vois pas trop l'interet pour le moment perso'. Autant se concentrer sur les postes vraiment primordial, ces satanées ailes. Gosens et Cancelo serait parfait à mon sens (chiesa beaucoup trop cher pour un mec qui joue trop perso'

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, anthony777 a dit :

rachat obligatoire du Genoa pour 18M

Possibilité de rachat de la part de FCIM pour 20m€.

Donc, tu le rachètes à 20, tu le valorises à 20. Simple, basic.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Possibilité de rachat de la part de FCIM pour 20m€.

mais je vois pas l’intérêt du coup ! on le rachète à 20M pour s'en servir de monnaie d'échange à 20M ?? autant prendre les 18M et d'avoir du cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, anthony777 a dit :

au fait quelqu'un à une info sur pinamonti ? pour moi c'était un rachat obligatoire du Genoa pour 18M mais on en parle comme monnaie d'échange avec tonali je comprends pas trop

C'est une vente déguisée pour le ffp,  il n'a jamais valu 18 millions mais on a gonflé et sans doute promis au genoa de le racheter pour 20.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dede10 a dit :

C'est quoi la source qui dit qu'emerson  coûterait 40M. 

Pour quelqu'un qui suit les matchs de chelsea il dira jamais que sous lampard alonso a mit Emerson sur le banc parce que c'est absolument pas vrai, palmieri a commencé la saison en étant titulaire indiscutable jusqu'à ce qu'il se blesse et alonso prenne le relais. D'ailleurs je pense qu'emerson à plus fait de match que alonso. 

Sinon sous sarri alonso était le titulaire indiscutable en championnat et Emerson en Europa league. 

 

Tu suit chelsea ? Et donc titulaire INDISCUTABLE ? "indiscutable"sous sarri et sous lampard avant qu'il ne se blesse ? Pourtant la réalité Emerson meme avec Sarri joue moin que Alonzo, il lui laisse l'Europa league qu'on laisse généralement au remplaçant. Et avec Lampard il a perdu sa place tout simplement 

Maintenant bilan des matchs avec sarri et lampard des 2 joueurs. On vois clairement que c'est un remplaçant après le prix 40m ou 25m c'est pas le soucis, le soucis c'est que c'est une douille le mec marque jamais passe décisif quasiment jamais. Alonso est 2 fois plus performant que lui.  

On ferais mieux de trouver un meilleur joueur.

 

 

2018/2019

EMERSON : 21 matchs / 0 but /passe dé

ALONZO : 35 matchs / 4 buts / 5 passé dé

 

 

2019/2020. Jusqu'à l'arrêt des championnats

EMERSON :  17 matchs / 0 but / 1 passe dé

ALONZO : 20 matchs / 4 buts / 2 passe dé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, anthony777 a dit :

au fait quelqu'un à une info sur pinamonti ? pour moi c'était un rachat obligatoire du Genoa pour 18M mais on en parle comme monnaie d'échange avec tonali je comprends pas trop

J’avais complètement oublié que c’était un rachat obligatoire ! Mais vous verrez même un rachat obligatoire on est capable de se faire douiller 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2020 à 16:35, steph' a dit :

Wow.

Mais vous en ratez pas une sur ce forum en fait.

Un étranger qui se pointe ici, et lit ça, va se demander s'il est sur un forum de l'Inter ou un forum des rivaux où les membres espèrent qu'on s'affaiblisse.

C'est clair, après avoir vendu au rabais un serial buteur, vendons maintenant un futur prodige. Mais quelle logique, putain, rien à dire.

Ygg va finir par se demander lequel des 2 clubs qu'il supporte est bien Monaco aka le club de trading qui ne peut pas garder ses meilleurs éléments, et lequel est l'Inter club multi-blasonné qui est censé faire des choix sportifs raisonnables.

Fantastique vraiment.

Mais serial butteur de quoi ?? Il sortait d'une demi saison où il avait du mal à planter un peno, il a pas marqué au psg depuis des mois, les supporters n'en veulent même pas et il nous permet une plus value énorme dans nos bilans comptables.

Lautaro ce serait cool de le garder mais si c'est pour avoir aucun gros renfort à côté bah ça sert à rien ! On a besoin de recruter car que vous le vouliez ou non il nous manque un défenseur, un grand milieu et 2 latéraux sans compter qu'il manque du banc, on est l'équipe de Serie A qui utilise le moins de joueurs...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh s’il te plaît, ne relance pas la machine...

Le sujet Icardi est clos SVP.

(De même que les sujet Joao Mario à 45M, Lazzari loupé, et style des années 80/90... en plus vous avez oublié Les baggys DDP et Sweats Com8 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Tu suit chelsea ? Et donc titulaire INDISCUTABLE ? "indiscutable"sous sarri et sous lampard avant qu'il ne se blesse ? Pourtant la réalité Emerson meme avec Sarri joue moin que Alonzo, il lui laisse l'Europa league qu'on laisse généralement au remplaçant. Et avec Lampard il a perdu sa place tout simplement 

Maintenant bilan des matchs avec sarri et lampard des 2 joueurs. On vois clairement que c'est un remplaçant après le prix 40m ou 25m c'est pas le soucis, le soucis c'est que c'est une douille le mec marque jamais passe décisif quasiment jamais. Alonso est 2 fois plus performant que lui.  

On ferais mieux de trouver un meilleur joueur.

 

 

2018/2019

EMERSON : 21 matchs / 0 but /passe dé

ALONZO : 35 matchs / 4 buts / 5 passé dé

 

 

2019/2020. Jusqu'à l'arrêt des championnats

EMERSON :  17 matchs / 0 but / 1 passe dé

ALONZO : 20 matchs / 4 buts / 2 passe dé

Relire mon post tu verras que j'ai bien dit sous sarri alonso était le titulaire indiscutable et Emerson se contentait de l'europa league. sinon sous lampard Emerson à plus de match. 

Après chacun à son avis sur qui il préfère, je suis plutôt pour l'apport des latéraux dans jeu de l'équipe, toi il me semble que t'es plus basé sur les stats.  Attention je dis pas que alonso est mauvais mais on est pas dessus je crois. 

Sinon cancelo que tout le monde adule,  côté stats ( passe dé + buts)  c'est le néant mais on a quand même apprécier son passage à l'inter pour son apport dans le jeu. 

Le souci c'est que bon nombre de personnes se contente des vidéos YouTube sur les joueurs pour les juger. Moi j'ai vu bon nombre de ces matchs et j'insiste pour dire que ça sera une très bonne recrue.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je compare les stats de 2 joueurs au même poste dans la meme équipe la même année avec les mêmes entraîneurs !  Donc déjà rien à voir avec ta comparaison Cancelo pas le même poste la même équipe etc.... 

 

Ensuite oui Alonso le mange sur l'apport offensif il tir les coup franc et ses centres sont meilleur tu peut pas dire le contraire si tu regarde la PL.

Et pour finir je m'en moque du meilleur etc..  je dit juste que Emerson palmieri est un mauvais coup pour l'inter a mon avis et comme je l'ai déjà dit peut-être je me trompe a 100% mais c'est mon ressenti. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, dede10 a dit :

Le souci c'est que bon nombre de personnes se contente des vidéos YouTube sur les joueurs pour les juger. Moi j'ai vu bon nombre de ces matchs et j'insiste pour dire que ça sera une très bonne recrue.  

Tu vises quand tu dis ça ? Juste car on est pas pour transfert on "regarde JUSTE des vidéos YouTubes ?" sérieusement je le vois jouer en PL et avec la squadra aussi d'ailleurs et en sélection il n'est même pas indiscutable il est tout de même bousculer par Biraghi ... sérieusement Biraghi

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se lancer sur qui est le meilleur ARG, je propose que nous attendions une rumeur plus sérieuse et/ou précise. Pour le moment, on lit un peu de tout, et c’est ce qui nous amène sur ce faux débat, alors que je suis sûr qu’on est tous d’accord Sur le fond:

Emerson à 40M = non
Emerson à 15M = oui

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kun a dit :

Mais serial butteur de quoi ?? Il sortait d'une demi saison où il avait du mal à planter un peno, il a pas marqué au psg depuis des mois, les supporters n'en veulent même pas et il nous permet une plus value énorme dans nos bilans comptables.

Lautaro ce serait cool de le garder mais si c'est pour avoir aucun gros renfort à côté bah ça sert à rien ! On a besoin de recruter car que vous le vouliez ou non il nous manque un défenseur, un grand milieu et 2 latéraux sans compter qu'il manque du banc, on est l'équipe de Serie A qui utilise le moins de joueurs...

Je m'étais juré de plus répondre ici sauf énormité mais voilà, encore une fois vous n'en ratez jamais une.

Déjà Icardi n'a pas été acheté suite à la saison merdique de 2018-2019, t'as ptet pas suivi 2019-2020 mais au PSG il a retrouvé tout son sens du but, il a convaincu tout le monde à Paris, et avant que tu sortes l'argument bidon de Cavani, c'est uniquement parce que l'allemand s'est embrouillé avec lui, et le pire dans l'histoire est qu'il a clairement eu tord, autant par le rendement merdique de Cavani sur la période où il est sorti du banc, que par la perf minable du PSG à l'aller face à Dortmund. Leonardo n'est pas con et a compris que peu importe ce que veut son entraîneur, tu ne passes pas à côté d'un tel joueur.

Quant à Lautaro c'est du même niveau que ce que t'avais sorti l'an dernier quand tu comparais le contexte de Lukaku à celui Eto'o. Donc "sous prétexte qu'on aurait aucun renfort à côté", il faut le vendre... euh ok, faut que j'demande à Schopenhauer où est la logique là-dedans. Parce qu'en principe si tu vends un bon élément, tu te retrouves encore plus démuni. Il faudrait donc se mettre dans la galère de devoir trouver un attaquant de qualité pour remplacer un élément déjà performant... Wow.

J'en peux plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réaliste les gars.. Lautaro est à 99% à Barcelone! On peut utiliser l'argent de ça vente ( et ceux des ventes d'Icardi, Vecino, GagliardiniGabigol...) et renforcer les ailes avec deux achats comme Emerson et Cancelo, après Tonali pour renforcer le milieu de terrain et Cunha pour l’attaque. Et puis on peut jouer avec 3-4-3 que Conte a déjà testé à Chelsea ! Avec ce schéma on aura pas besoin de choisir entre Eriksen et Sensi car ils serons tous les deux derrière Lukaku et juste devant Brozovic et Barella. Et on ajoute notre défonce solide et intouchable avec Skriniar, De Vrij et Godin.

Pour les rotations, on aura Nainggolan et lazaro de retour, Young et Alexis qui prolongeront avec nous pour une saison de plus, et biensur sans oublier nos pépites Bastoni ainsi que Esposito, Pirola et Agoume qui signeront leurs contras pro bientôt.

 

spacer.png

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

en sélection il n'est même pas indiscutable il est tout de même bousculer par Biraghi ... sérieusement Biraghi

De quoi tu parles, jamais il n'est menacé par biraghi. Biraghi n'est même pas sûr d'être à l'euro, comment quelqu'un qui cherche à se créer une place dans les 23 va menacé quelqu'un qui est sûr d'y être. Et puis si je te visais lorsque je parlais de YouTube, t'inquiète j'allais te taguer sans tremblé. 

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :
Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

La je compare les stats de 2 joueurs au même poste dans la meme équipe la même année avec les mêmes entraîneurs !  Donc déjà rien à voir avec ta comparaison Cancelo pas le même poste la même équipe etc.... 

 

Ensuite oui Alonso le mange sur l'apport offensif il tir les coup franc et ses centres sont meilleur tu peut pas dire le contraire si tu regarde la PL.

Et pour finir je m'en moque du meilleur etc..  je dit juste que Emerson palmieri est un mauvais coup pour l'inter a mon avis et comme je l'ai déjà dit peut-être je me trompe a 100% mais c'est mon ressenti. 

 

J'ai l'impression que tu me lis pas avant de me répondre, de toutes les façons selon les rumeurs c'est Emerson qui a été choisir donc... 

Je veux pas salir le forum avec ce débat qui ne finira pas donc j'abandonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...