Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’est sur qu’il y a bien mieux que Candreva mais c’est pas la priorité de le remplacer pour moi. Vecino, Gagliardini et Biraghi c’est vraiment plus possible même Valero à la limite il me dérange moins qu’eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Darmi a dit :

Il faudrait que quelqu'un nous fasse une compilation de ses centres ratés pour que les septiques s'en rendent compte

Moi j’aimerais une série sur toute les fois où ses coéquipiers on pété un cable sur lui après qu’il ai niqué une occasion franche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aimerais une compile de nos tueurs des surfaces qui croquent la feuille sur ses centres.

Au delà même de ses stats de but et de passes D, Candreva c’est 81% de passes reussies et notre 3e meilleurs passeur longues distances derrière Brozovic Skriniar( étonnement) .....

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Davis_Bloom a dit :

Quand tu fais 50 centres foireux si ce n’est contré, il faut bien qu’un ou deux finissent par arriver à son destinataire! Et donc au bout d’une saison ça donne « Que » 7 passes. 
 

Vendre Candreva n’est pas une priorité mais le conserver n’en est pas une non plus ! 
 

Sincèrement tu veux comparer Candreva et Lautaro niveau décisif ? Arrêtons lol

on te parle de candreva en doublures, ou est le problème en fait ? Tu voudrais changer les titulaires et les remplaçants ? garde un peu les pieds sur terre, CANDREVA c'est pas un top player mais il y adu monde à dégager avant lui (joao mario/gagliardini/dalbert)

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MegabassOn peut dire la même chose de beaucoup de joueurs de la juve. Et pourtant vous gagnez le scudetto quand meme.

On est tous d accord qu il nous fera pas gagner. Ce qu on dit juste c est qu il fait le taf pour rentrer 15 min par match ou être titulaire 3/4 fois par an.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, anthony777 a dit :

on te parle de candreva en doublures, ou est le problème en fait ? Tu voudrais changer les titulaires et les remplaçants ? garde un peu les pieds sur terre, CANDREVA c'est pas un top player mais il y adu monde à dégager avant lui (joao mario/gagliardini/dalbert)

Excuse moi si tu te satisfait de la médiocrité en solution de remplacement. 

Garde un peu les pieds sur terre? Et bien je te dirais de lever un peu le menton et d’arrêter de baisser la tête, moi j’espère embêter la Juve un jour, pas jouer une demi saison. 10 ans à penser petit c’est suffisant pour moi, à un moment donné faut être un minimum ambitieux. 
 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ilprincipe67 a dit :

notre 3e meilleurs passeur longues distances derrière Brozovic Skriniar( étonnement) .....

C'est pas le ramasseur de balle qui s'est fait dégommé par son centre l'année dernière qui dira le contraire !  :mdrlol1:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Candreva est au foot ce que Grojean est à la F1

Oh le batard 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 j’aime ahahahahaj

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

C'est quoi cette compagne promotionnelle pour Candreva ? :bigrin:

C'est un joueur normal sans plus, qui ne te fera jamais gagner quoi que ce soit, c'est pas avec des gars comme lui que tu vas gagner le Scudetto.

On a jamais été aussi d’accord toi et moi! 
Je comprend pas .... on dirait qu’il n’a pas assez traumatisé ce poux la. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 3ou a dit :

@MegabassOn peut dire la même chose de beaucoup de joueurs de la juve. Et pourtant vous gagnez le scudetto quand meme.

On est tous d accord qu il nous fera pas gagner. Ce qu on dit juste c est qu il fait le taf pour rentrer 15 min par match ou être titulaire 3/4 fois par an.

Candreva n'aurait jamais sa place dans la Juve d'aujourd'hui. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, anthony777 a dit :

on te parle de candreva en doublures, ou est le problème en fait ? Tu voudrais changer les titulaires et les remplaçants ? garde un peu les pieds sur terre, CANDREVA c'est pas un top player mais il y adu monde à dégager avant lui (joao mario/gagliardini/dalbert)

Ni Mario, Ni Dalbert n’a joué pour nous depuis 2 ans, ta comparaison n’a pas lieu d’être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ni même sur son banc en fait! 

j’arrive pas à comprendre sincèrement j’y arrive pas. On voit pas le même Candreva ou quoi chaque match ?

Il faut dire qu'il a une belle tête de coupable :mdrlol1:

Les gars qu'ils l'aiment voient le verre a moitié pleins, ça se comprend.

Mais si tu veux gagner, c'est pas avec des têtes à claque comme lui, c'est sûr. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le reste de l’équipe à pas assez de force pour toucher un stadier.

il y a dû avoir une taupe qui est sortie au moment ou il a centré. Parce que de là à envoyer le stadier aux urgences, chapeau l'artiste ! 

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Mais si tu veux gagner, c'est pas avec des têtes à claque comme lui, c'est sûr. 

Au Rugby peut être que ça pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vincee a dit :

il y a dû avoir une taupe qui est sortie au moment ou il a centré. Parce que de là à envoyer le stadier aux urgences, chapeau l'artiste ! 

C’est sur que Lautaro avec ses frappes écrasées il va envoyer personne aux urgences à part lui s’il frappe dans la terre.

  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...