Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai lu (enfin^^) les 6 dernières pages.

Je sais pas si ça été dit mais Chelsea a pris l'arrière gauche Chilwell (de Leicester), c'est officielle (ICI).  Ils ont donc Alonso, Chilwell et Emerson.

Sportmediaset annonce que Leicester sont sur Gossens...

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal reste une solution low cost pour étoffé l'effectif, on n'a pas les moyens de prendre 2 gros milieux comme n'dombélé et kanté en un mercato.

Naingolan malgré son talent à été écarté à cause de comportement extra sportif, faut s'y faire il n'est pas dans le projet.

Il y a 19 heures, Davis_Bloom a dit :

Une ligne d’attaque : Lukaku/Lautaro/Sanchez/Perisic. 
 

Vous en pensez quoi ? 

Je préfère jouer avec un seul attaquant dans un 3-5-1-1 avec Eriksen derrière  l'attaquant. Politano n'a pas pu s'y faire une place en attaque et je vois mal Perisic y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

LE BAYERN NE « COMPTERAIT PAS »  INVESTIR SUR PERISIC... 

- Conte le récupérerai comme 4e attaquant

C’est pas si mauvais comme idée 

je doute quand même de la motivation du joueur pour revenir dans une équipe ou il n’était pas le bienvenue. lui voulait quitter en 2018 pour Manchester... a mon avis on va essayer de le vendre ailleurs 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic réalise un triplé cette saison, il fait finale de coupe du monde y'a 2 ans, on peut en tirer 20-25M tous les jours.

Par contre je reste sur ma faim avec ce joueur, je reste énervé qu'on ait pas insisté en piston gauche. Car Hakimi et Perisic en piston ça ferait mal en attaque.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement qu'il n'a pas du tout envie de rejouer à l'inter cest un retour en arrière pour lui. Surtout après avoir tout gagné avec le Bayern replongé avec l'inter c'est impensable mentalement.

Et comme attaquant jamais il est mauvais c'est pas son poste du tout. Son poste n'est pas disponible avec Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini vecino ne vont pas rester... Obliger d'acheter 2 milieux. Conte veut a tout pris Kante Ou Vidal. Tonali sera acheter. C'est déjà signer tout comme hakimi. Ne nous inquiétez pas. Il est promis à l'inter., Brescia à refuser de grosses offres venant de United et psg. Et la du milan Ac et même de la juventus. 

Je pense l'inter veut vendre vraiment, biraghi pas garder. Donc ça laisse une place pour Emerson. Ou autres... Kumbulla sera pris si ranocchia ou skriniar partent. Et Vidal pareil. Tonali c'est un plus. 

Et je pense l'inter est quand même tourner pour l'affaire messi. Il serait parfait en numéro 10. Et vraiment je pense suning et city sont les seules capable à assumer messi. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je viens d'avoir un double sentiment à la lecture du nom "Vidal". 

Dans un premier temps, comme tout le monde, je me suis dit "putain il commence à nous les briser avec son Vidal". 
J'ai ensuite relativisé en contextualisant cette acquisition. On sait que Marotta n'investira pas 15M sur Vidal. Donc s'il s'agit de gérer un budget mercato pour recruter plusieurs milieux dont un top, en réalité, ça ne me déplairait pas de faire des économies sur un joueur d'expérience comme Vidal pour moins de 10M et qui apportera de la qualité sur le banc plutôt que de prendre un anonyme qui fera la nombre.
Si prendre Vidal à moindre coût à côté de Tonali nous permet d'aller chercher un vrai top avec la vente d'un cadre, je dis "pourquoi pas". 
Un Kante ou SMS, un Gosens ou un Alaba sans avoir à vendre qui que ce soit, ou un Messi... C'est quand même une solution low cost de qualité !!

Bon après c'est vrai que le plus simple et le plus logique serait dans ce cas de rapatrier Radja, mais enfin bon, après sa crise il va bien falloir le contenter un peu...
 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Vix a dit :

D'ailleurs croyez moi ou non, je pense savoir comment ça s'est passé durant cette fameuse réunion...

Antonio : Bon voilà, puisqu'on est tous ok pour avancer dans la même direction, j'aimerais présenter ma liste pour le mercato avec pour priorité Kanté.
Giuseppe : Euuuh...
Steven : En fait, Antonio, financièrement ça risque d'être compliqué...
Antonio : Comment ça compliqué ? Ton reup n'est pas censé sortir le chéquier ?? C'est quoi encore cette histoire ?
Steven : Oui oui t'en fais pas Antonio, c'est juste que...
Giuseppe : Antonio, voilà, Monsieur Zhang a d'autres plans pour l'équipe.
Steven : ...
Giuseppe : Oui, il a décidé de faire venir Messi.
Steven : ...
Antonio : Hein ?
Steven : Hum, oui papa veut marquer le coup pour faire rayonner le savoir-faire chinois à travers l'Europe, et avec un joueur comme Messi, tu comprends, d'un point de vue marketing on signe définitivement le retour de l'Inter sur la scène européenne, et le succès du Suning avec.
Antonio : Mais j'en ai rien à faire moi de Messi, putain !! C'est lui qui reviendra défendre ?? Il faisait pas partie de ma liste, MERDE !!
Giuseppe : Oui enfin c'est quand même Messi, Antonio !? 
Antonio : J'EN N'AI RIEN à BRANLER DE MESSI, JE SUIS TRèS EN COLèRE, LES CHEVEUX M'EN TOMBENT !!
Steven : Calme toi Antonio, je t'en prie !!
Antonio : COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME, JE NE MAITRISE ABSOLUMENT RIEN SUR LE MERCATO !! VOUS M'IMPOSEZ TONALI, PUIS MAINTENANT MESSI, ON EST Où Là ? Y'A MÊME PLUS UN KOPECK POUR CONSTRUIRE MON 3-5-2 BORDEL à QUEUE...
Giuseppe : Mais Antonio... Quand même... Messi !!?
Antonio : J'EN N'AI RIEN à FOUTRE ME PARLEZ PLUS, VOUS VOULIEZ QUE JE CRAQUE BAH C'EST RéUSSI, DEMAIN JE CHIE EN PLEIN MILIEU DE LA SALLE DE PRESSE, DEVANT TOUS LES JOURNALISTES !!!
Steven : Mais enfin Antonio, s'il te plait...
Antonio : J'ENTENDS PAS ! J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS...
Steven : Giuseppe, dit lui quelque chose enfin !!?
Giuseppe : Tu sais Antonio, après mûre réflexion...
Antonio : J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS...
Giuseppe : Peut-être qu'il resterait un peu d'argent pour...
Antonio : J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS...
Giuseppe : Vidal !!
Antonio : J'ENTENDS P...     Vidal ?

Je comprends ça explique vraiment tous... 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

LE BAYERN NE « COMPTERAIT PAS »  INVESTIR SUR PERISIC... 

- Conte le récupérerai comme 4e attaquant

C’est pas si mauvais comme idée 

S’il revient chez nous il aura certainement plus de temps qu’au Bayern car avec la forme de COMAN et surtout l’arrivé de LEROY SANE, il n’y aura plus de place pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vix a dit :

D'ailleurs croyez moi ou non, je pense savoir comment ça s'est passé durant cette fameuse réunion...

Antonio : Bon voilà, puisqu'on est tous ok pour avancer dans la même direction, j'aimerais présenter ma liste pour le mercato avec pour priorité Kanté.
Giuseppe : Euuuh...
Steven : En fait, Antonio, financièrement ça risque d'être compliqué...
Antonio : Comment ça compliqué ? Ton reup n'est pas censé sortir le chéquier ?? C'est quoi encore cette histoire ?
Steven : Oui oui t'en fais pas Antonio, c'est juste que...
Giuseppe : Antonio, voilà, Monsieur Zhang a d'autres plans pour l'équipe.
Steven : ...
Giuseppe : Oui, il a décidé de faire venir Messi.
Steven : ...
Antonio : Hein ?
Steven : Hum, oui papa veut marquer le coup pour faire rayonner le savoir-faire chinois à travers l'Europe, et avec un joueur comme Messi, tu comprends, d'un point de vue marketing on signe définitivement le retour de l'Inter sur la scène européenne, et le succès du Suning avec.
Antonio : Mais j'en ai rien à faire moi de Messi, putain !! C'est lui qui reviendra défendre ?? Il faisait pas partie de ma liste, MERDE !!
Giuseppe : Oui enfin c'est quand même Messi, Antonio !? 
Antonio : J'EN N'AI RIEN à BRANLER DE MESSI, JE SUIS TRèS EN COLèRE, LES CHEVEUX M'EN TOMBENT !!
Steven : Calme toi Antonio, je t'en prie !!
Antonio : COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME, JE NE MAITRISE ABSOLUMENT RIEN SUR LE MERCATO !! VOUS M'IMPOSEZ TONALI, PUIS MAINTENANT MESSI, ON EST Où Là ? Y'A MÊME PLUS UN KOPECK POUR CONSTRUIRE MON 3-5-2 BORDEL à QUEUE...
Giuseppe : Mais Antonio... Quand même... Messi !!?
Antonio : J'EN N'AI RIEN à FOUTRE ME PARLEZ PLUS, VOUS VOULIEZ QUE JE CRAQUE BAH C'EST RéUSSI, DEMAIN JE CHIE EN PLEIN MILIEU DE LA SALLE DE PRESSE, DEVANT TOUS LES JOURNALISTES !!!
Steven : Mais enfin Antonio, s'il te plait...
Antonio : J'ENTENDS PAS ! J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS...
Steven : Giuseppe, dit lui quelque chose enfin !!?
Giuseppe : Tu sais Antonio, après mûre réflexion...
Antonio : J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS...
Giuseppe : Peut-être qu'il resterait un peu d'argent pour...
Antonio : J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS...
Giuseppe : Vidal !!
Antonio : J'ENTENDS P...     Vidal ?

T’es un malade 🤣🤣🤣 

Vous êtes combien dans ta tête ? Ça va Split ? 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

D'ailleurs croyez moi ou non, je pense savoir comment ça s'est passé durant cette fameuse réunion...

Antonio : Bon voilà, puisqu'on est tous ok pour avancer dans la même direction, j'aimerais présenter ma liste pour le mercato avec pour priorité Kanté.
Giuseppe : Euuuh...
Steven : En fait, Antonio, financièrement ça risque d'être compliqué...
Antonio : Comment ça compliqué ? Ton reup n'est pas censé sortir le chéquier ?? C'est quoi encore cette histoire ?
Steven : Oui oui t'en fais pas Antonio, c'est juste que...
Giuseppe : Antonio, voilà, Monsieur Zhang a d'autres plans pour l'équipe.
Steven : ...
Giuseppe : Oui, il a décidé de faire venir Messi.
Steven : ...
Antonio : Hein ?
Steven : Hum, oui papa veut marquer le coup pour faire rayonner le savoir-faire chinois à travers l'Europe, et avec un joueur comme Messi, tu comprends, d'un point de vue marketing on signe définitivement le retour de l'Inter sur la scène européenne, et le succès du Suning avec.
Antonio : Mais j'en ai rien à faire moi de Messi, putain !! C'est lui qui reviendra défendre ?? Il faisait pas partie de ma liste, MERDE !!
Giuseppe : Oui enfin c'est quand même Messi, Antonio !? 
Antonio : J'EN N'AI RIEN à BRANLER DE MESSI, JE SUIS TRèS EN COLèRE, LES CHEVEUX M'EN TOMBENT !!
Steven : Calme toi Antonio, je t'en prie !!
Antonio : COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME, JE NE MAITRISE ABSOLUMENT RIEN SUR LE MERCATO !! VOUS M'IMPOSEZ TONALI, PUIS MAINTENANT MESSI, ON EST Où Là ? Y'A MÊME PLUS UN KOPECK POUR CONSTRUIRE MON 3-5-2 BORDEL à QUEUE...
Giuseppe : Mais Antonio... Quand même... Messi !!?
Antonio : J'EN N'AI RIEN à FOUTRE ME PARLEZ PLUS, VOUS VOULIEZ QUE JE CRAQUE BAH C'EST RéUSSI, DEMAIN JE CHIE EN PLEIN MILIEU DE LA SALLE DE PRESSE, DEVANT TOUS LES JOURNALISTES !!!
Steven : Mais enfin Antonio, s'il te plait...
Antonio : J'ENTENDS PAS ! J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS...
Steven : Giuseppe, dit lui quelque chose enfin !!?
Giuseppe : Tu sais Antonio, après mûre réflexion...
Antonio : J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS...
Giuseppe : Peut-être qu'il resterait un peu d'argent pour...
Antonio : J'ENTENDS PAS !! J'ENTENDS PAS...
Giuseppe : Vidal !!
Antonio : J'ENTENDS P...     Vidal ?

Vu les personnages, y'a tellement moyen que ça se passe comme ça...

Et on serait bien capables de passer à côté de Kante, Tonali, Kumbulla, etc. juste pour viser Messi. Et filer un Vidal à Conte pour qu'il se la ferme enfin.

Ce qui me gêne avec Messi, c'est pas le joueur, on parle du meilleur joueur du monde, mais que sa venue ne serait absolument pas dans le projet sportif. Ce serait purement marketing, au détriment du sportif.

  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça a du m’échapper mais il s’est planté sur quoi Di Marzio ?

Sur Conte-Zhang et la news sur Darmian hier. Sur Messi, il a l'air de faire juste de la spéculation. Marotta verrouille l'information. 🤐

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ConteBon espérons espérons . Je comprend pas que tonali soit toujours pas boucler alors que sois disant on a l'accord du joueur depuis 2 mois et que sois disant encore on a l'accord avec Brescia pour 30M+bonus depuis 2-3 semaines . Ya ptet un mec au club qui fait retarder tout ça et ça m'étonnerait pas qu'il soit coach ce mec 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ConteBon a dit :

 Marotta verrouille l'information. 🤐

Je te rejoins sur ça. Marotta et Conte avait demandé à ce que rien ne sorte de la pinetina. Y a quand même eu quelques fuites mais ça été plus ou moins respecté la saison dernière. Tout ça pour dire que je pense que c’est quelque chose qui a du être évoqué et qu’il y a eu un recadrage lors de la réunion mardi.

C’est flagrant de voir que Di Marzio qui d’habitude se trompe peu sur nous dans ses infos, vient de se tromper deux fois (Conte et Darmian) en quelques jours d’intervalles juste après la réunion. Soit il s’est mal renseigné, soit c’est que de notre côté on a décidé de verrouiller davantage les infos sortantes (donc plus de spéculation pour les journalistes). Pour moi c’est clair

 

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Trent_FCI a dit :

Je pense que l'idée c'est pas de dire qu'il ne faut pas prendre des joueurs comme ça... Mais qu'il ne faut pas prendre QUE ça si tu veux être compétitif maintenant.

Parce-que pour l'instant on prend un peu la même route de "baby promesses" avec Hakimi et Tonali... Donc c'est bien mais faut autre chose.

En passant, il me semble que le Barella qu'on récupère c'est un peu plus confirmé que Tonali..

Hakimi promesse ? c'est une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...