Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 37 minutes, SAM_CA a dit :

Le transfert de Dalbert est le transfert le plus chiant de l'histoire du Football.

J'espère voir Nice végéter en L2 prochainement :angry:

Le biancorosso que je suis approuve ce message. B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le problème c'est que le joueur est impatient de venir et qu'il a refusé d'autres destinations. 

C'est seulement ces tocards de dirigeants nicois qui veulent faire monter les enchères pour nous faire chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre a été faite et acceptée par ces tocards! 

Il ne manque que leur signature mais ils tardent à le faire et jouent avec nos nerfs en convoquant le joueur pour un match moisi de L1 demain ou Dimanche...

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Verts von les battre demain en guise de cadeau de bienvenue.On reprochait a nos dirigeants de faire de l'amateurisme les années précédentes mais ces Niçois sont vraiment médiocres et pathétiques.C'est pire que nous dans nos années de galère.

J'espere aussi qu'ils finiront 12e a la fin du championnat.B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS Getafe souhaite obtenir Pinamontti en prêt.

D'après Il Washington DC United aurait a l'idée de s'attacher les services de Medel.

Spalletti demande a ses dirigeants de prolonger Perisic et Candreva.Il les voit comme des éléments importants dans l'effectif.

Selon la BBC Ranocchia désire rejoindre une écurie de BPL.Seulement seul le Genoa s'est positioné sur lui.

Lemos en alternative en cas de départ de Murillo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDS : Dalbert est un joueur de l'inter ! 

20M + bonus et 1.8M/an pendant 5 ans 

Il sera à Milan lundi pour la visite médicale et à disposition de Spalletti pour inter-Betis 

Voulu par Spalletti, rapide, très technique, souhaitons lui plein succès à l'inter

Sinon, ce serait très avancé pour le jeune Emre Mor : prêt avec option d'achat à 15M...aucune idée de ce qu'il vaut...déçu, j'aurais préféré Keita pour reléguer Candreva sur le banc ou le voir loin, mais bon...

Sinon, ni Murillo, ni Candreva, ni Kondogbia ne partent :nazz:

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère a fond c'est que Schick va venir aussi. 

C'est un diamant ce gars.

Emre Mor c'est juste une catastrophe a la finition , beaucoup de déchets techniques et surtout joueur très personnel.Ce n'est pas son physique qui me gêne, les joueurs petits on les présente plus. Mais il a beaucoup de lacunes et je ne sais pas si Spalletti pourra s'en servir comme il le faut.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Meds a dit :

Ce que j'espère a fond c'est que Schick va venir aussi. 

C'est un diamant ce gars.

Emre Mor c'est juste une catastrophe a la finition , beaucoup de déchets techniques et surtout joueur très personnel.Ce n'est pas son physique qui me gêne, les joueurs petits on les présente plus. Mais il a beaucoup de lacunes et je ne sais pas si Spalletti pourra s'en servir comme il le faut.

Je me disais bien que c'était louche que le BVB lache un si jeune joueur... C'est vraiment pas leur genre. Il a du beaucoup décevoir labas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais pas le gars mais jai regardé une vidéo et c'est pire que Mark Landers... le gars ne lâché pas son ballon et a une finition catastrophique!!! Il est du genre à gâcher tous les contre!! Le genre de petit qui va vite énerver Icardi et Perisic!! Je pense que c'est le genre de petit on lui a trop dit qu'il était le nouveau Messi et qui du coup en fait de trop. D'ailleurs la vidéo que j'ai regardé le titre c'était son nom et le nouveau Messi-_- moi rien que ça je passe. A ce prix là je préfère karamomachin plus altruiste et surtout votre gars Yarmalenkomachin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...