Aller au contenu

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le comportement exemplaire c'est l'excuse favorite pour tous les joueurs besogneux.

Naga, on le subit sur le terrain depuis bientôt 7 ans. Pas besoin d'en dire ni d'en voir plus. Y'a pas de secret, il est bien aussi mauvais qu'on le présente, et les coachs qui l'alignent sont stupides, et je dirais la même chose si c'était Mourinho, tout comme je dirai la même chose de Spalletti s'il nous l'inflige.

Pas la peine de chercher des raisons là où il n'y en a pas. Il faut littéralement détester le football pour apprécier cette pauvre tache.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sinagh a dit :

Impossible .. C'est le pire latéral du monde défensivement , et offensivement c'est une catastrophe aussi .. Je te dis pourquoi il est utilisé pour moi ? Parce que il a le profil type : Japonais , rapide , vif pour un latéral c'est pas mal.. Sauf que à part être Japonais il a rien de tout ça ! Mais comme il est petit japonais et bien on le prend pour monsieur Mobilette de l'Asie , alors qu'il est très loin d'être rapide .

Visiblement non parce qu'il a battu tous ses concurrents et c'est pas UN seul coach qui l'a aligné au détriment des autres joueurs. 

Après il est vrai que ces concurrents ne cassent pas des briques mais le jour où on aura vraiment meilleur il jouera plus du tout !

Il y a une critique que j'ai déjà exprimé et que je pense toujours. J'espère qu'apres la clôture du mercato, je n'aurai plus cette critique :yn:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SANGOKU a dit :

Visiblement non parce qu'il a battu tous ses concurrents et c'est pas UN seul coach qui l'a aligné au détriment des autres joueurs. 

Après il est vrai que ces concurrents ne cassent pas des briques mais le jour où on aura vraiment meilleur il jouera plus du tout !

Il y a une critique que j'ai déjà exprimé et que je pense toujours. J'espère qu'apres la clôture du mercato, je n'aurai plus cette critique :yn:

Je ne suis absolument pas d'accord. 

Qu'il joue par manque de concurrence je veux bien, mais il n'a pas été mieux que ses concurrents justement et tous les coachs qui se sont succédés étaient tous dans le faux je suis désolé. T'es entraîneur tu fais pas jouer une daube pareille. 

Il n'a pas battu ses concurrents il court et essaye de faire ce qu'on lui dit mais il est mauvais c'est tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre la visite de Schick pour savoir lequel on prend entre Keita et lui, faudra se mettre d'accord avec la Juve... je sais pas vous mais je voterai bien Schick pour moi il a plus le style à s'imposer chez nous. Après Keita je serai pas mécontent mais je lui préfère légèrement le tchèque.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les situations désespérées la seule sagesse est l'optimisme aveugle - Dutroud

J'ai un doux sourir lorsque je lis certains ici. L'optisime aveugle est de mise, et ce, depuis 2010 où, bien entendu, pour certains il ne fallait pas se renforcer car on était champions. On a vu la suite. Une suite peu glorieuse dans laquelle on a subit des joueurs médiocres qu'il ne fallait, bien évidement, pas jugé avant d'avoir vu, une politique de recrutement approximative tout autant que la gestion des espoirs (puisqu'on ne recrute que des espoir apres l'ère Moratti). Depuis maintenant 8 ans, sur la quarantaine ou cinquantaine de joueurs intégrés dans l'équipe, seules 3 ou 4 on été des succes, joli ratio, et durant ces 8 ans y'a toujours quelques uns qui pondent des postes à rallonge pour expliquer qu'ils sont soit disant confiants, que cette fois c'est différent en duo avec les phrases toutes faites du genre "c'est sa première année chez nous" "il faut du temps" "ne jugez pas avant d'avoir vu" ... Sans parler de ceux qui peuvent trouver des excuses à des Brozovic et consorts qui ont coulé l'équipe y'a de cela quelques mois. La médiocratie comme système politique de l'inter et on s'y fait. Bref, les dépourvu de sens critiques, comment dire ... Ça m'agace.

Nous somme à quelques jours du début du championnat on a que Valero comme certitude, je ne vois pas en quoi Skriniar est plus prometeur qu'un Murillio lors de son recrutement il y'a deux ans ou un Dalbert (qui n'est pas encore des notres) comparé à un D'ambrosio qu'on a recruté apres une saison prometteuse au Torino même le comparatif Vecino Brozo marche. On recrute le même profil de joueurs depuis des années. Mon seul espoir est que Spaletti fasse un miracle avec cet effectif et que les joueurs ne tombent pas en dépressions à mis-saison.

Je n'ai aucun mal à dire que je ne suis pas confiant pour l'inter, de toute façon prétendre l'être à chaque avant-saison pour ensuite finir hors champions et potentiellement en milieu de tableau est ridicule. J'espère (en tant que tifoso) sans avoir beaucoup d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens tu as raison sur le recrutement depuis x années, mais faut arrêter de nous voir plus beau qu'on ne l'est, faut arrêter de croire qu'on peut recruter des grands noms dans notre situation, faut arrêter de croire que tout est possible dans ce mercato. On peut recruter que ce qu'on peut avoir et pour moi nous sommes obligés de ne faire que des paris. Puis croire que changer la totalité de l'effectif tous les ans apaiseront nos maux c'est faux, il nous faut de la stabilité et faire confiance aux dirigeants, au coach et aux joueurs car oui pour moi cet effectif n'est pas au niveau qu'il doit être. Il y une ossature avec des joueurs qui ont un très bon niveau (Perisic, Handanovic, Miranda, Valero, J.Mario, Icardi) et d'autres qui ont besoin d'éclater car le talent ils l'ont.

C'est juste des détails à régler, je suis sûr que cette année ça va bien se passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui il y à un bon niveau, je suis très satisfait ; personnellement , du recrutement actuel. Garder nos éléments importants, on ramène Valero , un très prometteur Skriniar et Vecino aussi qui ne demande qu'à exploser je pense, c'est très bien. 

Faut se débarrasser des pompes à fric de l'effectif aussi, mais c'est beaucoup plus dur tant ils sont médiocres et ne veulent pas quitter leur petit nid douillet.

Mais par contre, on est le 6 Août et on à toujours pas nos latéraux , moi je tire la sonnette d'alarme. C'est vital d'en avoir. Après en soi , ce qui me rend très optimiste c'est Spalletti. Depuis 2010 on à pas eu de coach de haut niveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Je ne suis absolument pas d'accord. 

Qu'il joue par manque de concurrence je veux bien, mais il n'a pas été mieux que ses concurrents justement et tous les coachs qui se sont succédés étaient tous dans le faux je suis désolé. T'es entraîneur tu fais pas jouer une daube pareille. 

(...)

Moi aussi je ne suis pas d'accord. 

Les coachs qui sont passés ces dernières années ne faisaient pas parti du top mondial ou européen mais ils côtoyaient les joueurs tous les jours et ils s'y connaissent mieux en foot que quasiment tout le monde ici (moi y compris). 

Les entraineurs que nous avons étaient et sont toujours diplômés. Plusieurs, le faisait jouer alors qu'ils avaient à disposition Santon, Ansaldi, Dodo, Miangue, Alvaro Perreira,...etc. Ces joueurs sont du même niveau que le japonais, pas meilleur pas plus mauvais.

Nous dévions du sujet, nous devrions basculer sur le topic de Nagatomo si besoin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de parlé des mercatos des 8 dernières années mais faudrait peut-être pas oublié que pas mal de chose ont changé pendant cette période...

Faire des post à rallonge pour se lamenter ou partager son optimisme, même combat. Ca change rien. A moins que les complaintes finissent par nous ramené Nainggolan, Simeone, etc. Mais d'ici là...

Après si vous arrivez pas à comprendre que c'est chiant de venir sur le site de notre équipe pour lire des pages de critiques négatives sur NOTRE équipe avant même le premier match... On appelle ça "être supporter" pour quoi à votre avis ?

Ce qu'on vois à longueur de journée sur le forum ça s'appelle pas avoir "l'esprit critique", ça s'appelle faire un caprice parce qu'on à pas exactement tout ce qu'on veut, tout de suite.

:surf::surf::surf::scarf:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RaikoJonaldo a tout dit, une 7eme place au classement, sans coupe d'Europe ne nous permet pas de faire des transferts de noms clinquants, en tout cas pas sans dépenser des sommes mirobolantes en transfert et en salaire, pas sans se mettre en péril vis-à-vis du Fair-play financier. On est obligés d'essayer d'être intelligents et de prendre des risques sur le marché des transferts parce que les prix des joueurs explosent, il y'a quelques années pour 40M tu pouvais avoir un Modric, et maintenant il te faut 30-35M pour avoir un Bernardeschi, 40M pour un André Gomes. 

Concernant  la qualité de l'effectif, Spalletti n'a pas besoin de faire un "miracle", on ne lui demande pas la LDC avec l'effectif de Crotone, c'est un effectif de qualité, c'est un fait, un des meilleurs qu'on a depuis 2010 et si tu ne le vois pas je te renvoies à l'époque où on affichait un milieu Kuzmanovic-Gargano. 

Tu peux ne pas être confiant pour L'Inter, c'est ton choix (bien que ce pessimisme morbide est ridicule pour moi), je pense juste que quand tu parles de sens critique et que tu dis que tu ne vois pas de raison d'être optimiste pour le club, tu n'est pas réaliste. Si tu ne vois pas d'améliorations c'est dommage parce qu'il y en a. "

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir". 

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaintes non-objectif pourrissent le forum et ce topic qui je rappelle se nomme "transfer & rumeur" et non "Plainte & dépression".

Continuons de parler des transferts et des rumeurs en tant que VRAI passionné de l'inter. 

Si non la famille, cette semaine devrait être bonne pour nous avec Shick, Mor et Dalbert. :) 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Dans un sens tu as raison sur le recrutement depuis x années, mais faut arrêter de nous voir plus beau qu'on ne l'est, faut arrêter de croire qu'on peut recruter des grands noms dans notre situation, faut arrêter de croire que tout est possible dans ce mercato. On peut recruter que ce qu'on peut avoir et pour moi nous sommes obligés de ne faire que des paris. Puis croire que changer la totalité de l'effectif tous les ans apaiseront nos maux c'est faux, il nous faut de la stabilité et faire confiance aux dirigeants, au coach et aux joueurs car oui pour moi cet effectif n'est pas au niveau qu'il doit être. 

Alors il faut revoir la communication. Les déclaration tapageuses des Tohir et Sunning à coup "On peut recruter Messi" "L'inter est grand club, on achètera de grands joueurs" "Sans le FPF (30 juin) on aurait des galactiques car sunning puissance financière monstre ..." ....etc ce n'est pas les tifosi qui le disent mais bel et bien la direction. Même Spaletti a exprimé deux fois un certains malaise quant au recrutement dans lequel il affirme qu'il partira si les promesses de recrutements ne sont pas tenues. Et je ne crois pas qu'elles le soient pour l'instant et franchement je doute bien qu'il lui ont promis de gros noms, par gros noms, je pense à des joueurs un minimum confirmés.

Il y a 1 heure, Samus a dit :

@RaikoJonaldo a tout dit, une 7eme place au classement, sans coupe d'Europe ne nous permet pas de faire des transferts de noms clinquants, en tout cas pas sans dépenser des sommes mirobolantes en transfert et en salaire, pas sans se mettre en péril vis-à-vis du Fair-play financier. On est obligés d'essayer d'être intelligents et de prendre des risques sur le marché des transferts parce que les prix des joueurs explosent, il y'a quelques années pour 40M tu pouvais avoir un Modric, et maintenant il te faut 30-35M pour avoir un Bernardeschi, 40M pour un André Gomes. 

Concernant  la qualité de l'effectif, Spalletti n'a pas besoin de faire un "miracle", on ne lui demande pas la LDC avec l'effectif de Crotone, c'est un effectif de qualité, c'est un fait, un des meilleurs qu'on a depuis 2010 et si tu ne le vois pas je te renvoies à l'époque où on affichait un milieu Kuzmanovic-Gargano. 

Tu peux ne pas être confiant pour L'Inter, c'est ton choix (bien que ce pessimisme morbide est ridicule pour moi), je pense juste que quand tu parles de sens critique et que tu dis que tu ne vois pas de raison d'être optimiste pour le club, tu n'est pas réaliste. Si tu ne vois pas d'améliorations c'est dommage parce qu'il y en a. "

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir". 

 

 

Je serai amplement satisfait avec des Bernardeschi et Gomez mais on en est pas là. Et puis faut arrêter avec les coupe européenne personne n'en a rien à faire de l'EL c'est soit la LDC soit rien. et les exemples de rectrutements réussits sans qualif LDC ne manquent pas.

Parler de fait en étant incapable de se baser sur du factuel, du passé récent ... :facepalm: les faits sont qu'avec cet effectif on fini P7, avec une fragilité tactique et mentale indéniable. Le reste se sont tes espérances qu'il ne faut pas confondre avec le concret. Si on veut être factuel à propos de l'inter ça sera difficile de voir du positif. Et puis le point essentiel était l'attitude de certains utopistes récurents que l'histoire ne donne que tord jusqu'ici et qui d'une certaine mauvaise fois se permettent de donner des leçons supporteries. On peut dire qu'on est pas confiants (et y'a milles raisons de le penser) sans qu'une bande d'éffarouchés ne vous tombe dessus. 

Vous n'avez pas idée à quel point j'aimerais voir cette équipe au top. Après si vous voulez jouer aux supporteurs valeureux à chaque début de saison sans réelles garanties de performance pour finir P7 à la fin c'est votre affaire, je maintiens que c'est attitude quelque peu ridicule. A la limite, faisons profil bas et si bonne saison il y'a à la fin la joie ne sera que plus intense et l'histoire ne vous rattrapera pas comme à chaque fin de saison.

Modifié par Raiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'est défaitiste avant même que ça commence, ça sert à quoi de regardé ?

"Oh y a la suite de ce film de merde qui sort ! Qu'est-ce que je me suis fait chier la dernière fois... Faut que j'aille le voir, je suis sûr qu'il sera encore plus nul !" <_<

Non mais sérieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais l'age du binaire et l'analogique est quelque peu dépassé ... Tu peux passer sur de la variation où il ne s'agit pas que d'être défaitiste ou utopiste. Je ne poste pas trop sur le forum et je ne crois pas que mes précédents soient défaitistes. Ne pas comprendre que des supporteurs soient aussi confiants avant un début de saison est tres loin de ce que tu appelles défaitiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt toi qui tombe sur les gens en voulant vendre des cordes et des tabourets à tout le monde. 

Si parce qu'on a fini 7eme on n'a pas le droit d'être confiants même après avoir commencé à renforcer l'effectif,tu m'excusera mais je comprends pas ce qu'on fiche ici à discuter du mercato. Finir 7eme n'était pas un résultat normal  vu l'effectif à disposition et aussi le fruit d'un manque de motivation de la part des joueurs  et d'un coaching  bancal de la part de Pioli. C'est bien ce qui conseille la prudence quant aux attentes  pour la saison mais on peut être prudent et confiant quand même, l'un n'empêche pas l'autre,surtout quand on voit les efforts consentis pour faire les choses correctement. 

Les dirigeants c'est pas des enchanteurs, ils essayent de compléter l'équipe et de satisfaire Spalletti avec les moyens du bord, avec les restrictions qu'on leur impose. Si on voit qu'ils tirent dans le bon sens, on a parfaitement le droit d'être contents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'a même pas encore commencé que déjà on simule le ranking qu'on aura, vous allez pas arrêté à la fin et attendre les résultats. Vos plaintes incessantes sont chiantes. Nous sommes tous supporters de l'inter sur ce forum, mais on dirait pas. Le foot ca se joue sur un terrain et non sur le papier. Nous avons une belle équipe et la direction fait des efforts pour la rendre plus compétitive, faut un peu faire confiance aux gens qui dirigent le club. A en lire certains c'est comme ci nous étions dirigé par des écervelés qui savent pas ce qui se passe à côté et qui veulent couler le club. Laissons les travailler et attendons de voir les résultats après les 5 premières journées. Sinon allez sur Football manager et créer votre inter de rêve. 

 

Moi et une bonne partie du forums avons marre de cet esprit négatif, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, en ayant un peu vu Dalbert jouer cette saison, je suis bien incapable de dire qui est le plus technique entre Nagatomo et lui...

Il me fait penser à Jonathan en fait. Si ça passe pas sur une feinte de corps ou une accélération, y'a 0 alternative dans les pieds.

Vraiment pas convaincu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus

Je n'aurais pas la prétention de définir les droits des uns et des autres mais retourner la situation en faisons passer les supporteurs qui doutent de l'efficacité de l'équipe avec des arguments plus que fiables pour des gens pas normaux .... Bref, désolé d'avoir gaché la joie et la bomme humeur qui règnent sur le topic. Et puis force à l'inter apres tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raiko La communication n'est pas si mauvaise dans le sens où s'il n'y avait pas de fpf on pourrait recruter à tout va hors ce n'est pas possible, tu pourras dire merci à Moratti pour cela car on peut critiquer Thohir et le Suning mais sans eux je ne m'imagine même où on aurait fini. J'pense que tu dois te dire que si le Milan l'a fait on peut le faire mais crois moi que même si tout à l'air clair chez eux, rien ne l'est et ils risquent très gros. Le recrutement est difficile du fait que l'Inter porte avec lui une mauvaise réputation de club cramant les carrières, beaucoup de joueurs sont réticent de venir et il faut changer ça.

La saison dernière on finit à la 7ème place à cause de quoi ? 3 changements d'entraîneur, un qui nous lâche à quelques jours de la reprise, un autre qui n'est pas fait pour la Série A et un autre qui n'est pas taillé pour aussi grand c'est tout. Aucun club ne va en CL avec 3 changements de coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...