Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En fait Emre Mor est "considéré " comme talentueux et est reconnu plus ou moins dans le monde comme jeune potentiel intéressant , mais on peut s'arrêter là ...Pour l'instant parce que le joueur n'a pas progressé d'un poil depuis qu'il est au bvb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce Emre Mor...je me suis un peu renseigné et apparemment ce serait un joueur technique mais à l'ego surdimensionné...le genre qui pense être un top avant même d'avoir prouvé quoi que ce soit 

Si c'est pour accueillir le nouveau Nasri, non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES INFOS DU JOUR :

L'agent d'Emre Mor confirme un accord avec l'Inter Milan (Area Napoli)

L'arrivée d'Emre Mor se ferait sous forme de prêt payant de 2M avec option d'achat de 10/15M (Corriere dello Sport)

Dalbert attendu lundi à Milan pour la visite médicale, transfert de 20M + 5M en bonus + 20% de la revente (Corriere dello Sport)

L'Inter garde Aurier comme piste potentielle mais en raison de son statut d'extra-communautaire, le club préfère attendre la fin de mercato (Tuttosport)

La piste Karamoh a subi un coup d'arrêt, Caen demande trop pour un joueur en fin de contrat dans un an (Tuttosport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice nous à bien ...... j'éviterai les mots déplacés mais je pense que tout le monde a compris.

Aurier c'est juste fou de pas le prendre maintenant, et si jamais on se le fait prendre merde quoi ! IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UNE DEFENSE ! Je sais pas si le club l'a compris bon sang !

Karamoh tant mieux si ça saute, du random en veux-tu en voilà !

Emre Moi heureusement que c'est une option d'achat parce que je pense très franchement qu'il ne réussira pas a convaincre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas l'intérêt de recruter Emre Mor. Un jeune talent qui peine à confirmer son potentiel à son poste on en a deja un, et c'est Barbosa, donc en avoir deux... Après Meds a raison, heureusement que ce n'est qu'une option d'achat.

Concernant Nice qui ne cesse de nous entuber, nous et le joueur, je ne commenterai pas, je risquerais d'être vulgaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial .. De Schick à Keita à Mor .

Qui c'est après c'est que un prêt avec OA , mais franchement j'ai des doutes que Spaletti est du temps pour lui apprendre que le football est un jeu collectif .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Emre Mor est une meilleure option que Biabiany sauf que le français ça le dérangeait pas de ne jouer que 5 minutes par mois et d'être le remplaçant du remplaçant. J'ai de gros doutes que ce statut convienne à Emre Mor.

Biabiany franchement on a pas besoin de le remplacer, il n'était là que pour faire le nombre dans une attaque surpeuplée. Avec Emre Mor je vois vite venir la concurrence contre-productive avec des joueurs qui tirent la tronche comme on a pu le voir ces dernières années. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a sauté dessus c'est probablement que Spalletti est intéressé, c'est un profil de joueur que nous n'avons pas. 

Il n'a que 20 ans, s'il arrive à mûrir dans son jeu et à prendre les bonnes décisions ce sera un bonne recrue qui va faire beaucoup de mal aux défense et créer énormément de danger. Si Salah a réussi à passer de "poulet sans tête" à terreur des défenses italiennes, qui dit qu' on arrivera pas à mettre à profit les qualités de Mor. Quant au fait que la Fio aie renoncé à le prendre, c'est pas parce qu'ils n'en voulaient plus c'est qu'un accord n'a pas été trouvé avec l'agent du joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Roma a laissé partir Sabatini c'est pas pour rien. En plus Pedulla disait que Sabatini aimait s'entêter à négocier des pistes impossibles et difficiles alors que ça ne servait à rien.

Modifié par SuperboyV1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Je croyais que Sabatini était un génie en matière de recrutement et de négociation ! :g:

Dalbert à un prix très élevé selon les sources. Emre Mor qui fait pas l'unanimité ici et en Allemagne.

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Nice nous à bien ...... j'éviterai les mots déplacés mais je pense que tout le monde a compris.

Aurier c'est juste fou de pas le prendre maintenant, et si jamais on se le fait prendre merde quoi ! IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UNE DEFENSE ! Je sais pas si le club l'a compris bon sang !

Karamoh tant mieux si ça saute, du random en veux-tu en voilà !

Emre Moi heureusement que c'est une option d'achat parce que je pense très franchement qu'il ne réussira pas a convaincre.

Coutinho ne visait pas l'unanimité à l'inter. Donc de grâce, arrêtez. Speletti a dit non pour bernadeski et berardi il pouvait aussi dire non pour mor  donc il le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SuperboyV1 a dit :

Si la Roma a laissé partir Sabatini c'est pas pour rien. En plus Pedulla disait que Sabatini aimait s'entêter à négocier des pistes impossibles et difficiles alors que ça ne servait à rien.

Et pourquoi  aussi spaletti??  Conclusion lui aussi ne mérite pas l'inter?  Un poids deux mesures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabatini n'est pas infaillible, Spalletti non plus d'ailleurs mais s'il y a une chose dont je suis sur c'est qu'ils n'étaient pas les points faibles de la Roma. Sabatini connaît du monde et connaît le football, Spalletti a le don de savoir  tirer le maximum de ses joueurs, quand on voit le nouveau rôle qu'il a donné à Nainggolan, la manière dont il a aidé Salah, même El Shaarawy qui a toujours été un dribblomane peu concret à bénéficié du boulot de Spalletti. 

Emre Mor a du talent, si son problème c'est l'égoïsme ça se corrige, il est très jeune. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...