Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon Di Marzio , en gros  la convocation de Dalbert pour Nice - ASSE est un prétexte pour prendre le temps d'étudier en détails tous les documents lié au transfert .

 

 

 

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tout est au vert pour le transfert d'Emre Mor.

Et plus je lis les opinions sur lui, plus ça me ruine mon WE... Franchement ça sent absolument pas bon comme coup, allez j'me mouille, au mieux ça sera un flop dont plus personne ne se souviendra 1 mois après son départ, au pire ça sera un fouille-merde dans les vestiaires. C'est bien beau le coup du "futur espoir en BL", m'enfin si c'était le cas le BVB ne le laisserait pas partir...

Quant à Nice, je souhaite TOUT le mal du monde à ce club, mais vraiment, les pires choses qui puissent arrive à un club de foot.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Dortmund le laisse partir n'est pas forcément une indication sur le niveau de Mor premièrement parce qu'ils ont Dembele et Pulisic qui sont infiniment plus concrets que Mor au même poste, deuxièmement parce qu'il y'a un Maxi embouteillage au niveau offensif chez eux (Reus, Aubameyang, Dembele, Schuurle, Gotze,Kagawa,  Pulisic, Philipp, Mor) et troisièmement parce qu'il y'a un certain joueur de notre effectif  que Dortmund a lâché pour bouchée de pain à Wolfsburg et qui aujourd'hui fait notre bonheur sur le flan gauche. 

Tout ça pour dire que si Dortmund dégraisse et qu'on a l'occasion de prendre un joueur (très jeune) pour pas cher, faut le faire, je préfère ça à Karamoh pour 10M à un an de la fin de son contrat. De plus ça ne nous empêche pas de prendre un autre ailier si Candreva finit par s'en aller. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Nice va trop loin à nous prendre pour des cons finis. Le DS déclare que les journaux italiens ont torts et qu'il ne quittera pas Nice, mais il se fout de qui là ??

Même Sabatini lors de sa conférence avait confirmé qu'il nous rejoindrait pour sûr après les matchs contre l'Ajax. Le joueur etait allé dans ce sens. Et le PIRE c'est qu'ils nous font poireauter et ne le font meme pas jouer titulaire, le gars se fait siffler lors de son entrée sur le terrain car tout le monde sait qu'il va partir et non, les gars s'obstinent à nous souler pour "étudier des documents".

Ça fait UN MOIS que cette affaire est censée être bouclée et ils veulent nous faire croire qu'ils connaissent pas encore les documents liés au transfert ? 

Franchement au prochain Nice-Monaco je prendrai un immense plaisir à voir les monégasques ridiculiser ce vieux club (si j'ai bien compris ils sont rivaux) avec qui on ne doit plus jamais rentrer en affaires (sauf limite pour leur vendre Nagatomo ou Ranocchia, des joueurs de leur standing quoi) 

Finalement le rouge et le noir leur va si bien... 

Oui j'ai la haine là... 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même le BVB ne le lâcherait pas pour les raisons évoquées, il n'empêche que ça reste un énième pari pour une équipe qui veut retrouver les sommets. Et comme je le disais page précédente, le mec n'a RIEN dans ses bagages pour justifier le moindre enthousiasme.

Pour moi ça empeste le flop.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur Emre Mor, à ce prix c'est cadeau franchement. Juste qu'il a besoin d'un cadre plus favorable et il en casse des reins pour des entrées en cours de match il va faire des chevauchées tonitruantes et il a une bonne efficacité devant le but. Il peut jouer sur l'aile en attaque comme au milieu, il a des caractéristiques différentes de tous nos joueurs et un potentiel énorme. Ce serait 30M je dirais que c'est risqué mais à 12M... franchement c'est cadeau. En Turquie c'est un Dieu ce gosse, ce sera surement pas un flop

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir se faire une raison...ils ont beau saupoudré le tout de joueurs dits "fonctionnels"...ça sent le mercato décevant cette année 

Il manquerait plus que l'inter vende Joao Mario ou Perisic...quon finisse à la place du con...5ème et là on aura eu droit à l'énième faux-projet post-moratti...si si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même hâte que la saison commence pour voir de quel bois on est fait, mais il manque encore les fameux renforts pour les latéraux.

Non parce que bon, s'il est clair et net qu'on ne peut pas continuer avec Naga ou Ansaldi à gauche, à droite dites-moi ce que vous voulez mais D'Ambrosio il va pas non plus faire d'étincelles. Et je me répète mais il a été CATASTROPHIQUE sur la préparation, plus encore que Nagatomo. Il nous faut au moins 2 latéraux et pour l'instant on en a recruté aucun (désormais Dalbert tant que j'aurai pas vu le mec poser avec le maillot, je ne jugerais pas l'affaire comme conclue). En défense Murillo semble sur le départ, pour moi il n'y a pas grand chose à attendre de lui mais n'empêche qu'il vaut mieux l'avoir lui comme roue de secours que Ranocchia... Au milieu c'est bon, on est blindé si personne ne part (sauf offre mirobolante, pour moi Kondogbia doit rester). En attaque, si Jovetic va voir ailleurs, ainsi que Gabigol, il ne restera qu'Icardi et Perisic de valable, Candreva étant définitivement out pour ce poste. Et je vais certainement pas attendre monts et merveilles du petit noname de Dortmund.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on tape Villarreal 4-0 tout le monde va faire retomber la braguette...

Il aura était pas mal chiant pour ça aussi ce mercato. "On fait que de la merde", "c'est génial", "C'est n'importe quoi", "Sabatini c'est un boss", "Sabatini c'est fait viré c'est pas pour rien"...

La patience. Même si, tout le monde est d'accord, Mor ça pue un peu beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je vais certainement pas attendre monts et merveilles du petit noname du Dortmund" :laugh:

Il y a un truc que je comprends pour le poste de latéral gauche...tout le monde a compris, vu l'offre de fou quon fait au Nice quon veut Dalbert et du coup le Nice essaie de tirer la corde au max ! Mais pourquoi Sabatini, ce prétendu recruteur de génie, n'a pas essayé de brouiller les pistes en ciblant 2 latéraux gauche...même si sa préférence allait pour Dalbert?...ils auraient justement fait moins les malins les niçois a 20M qui pourraient leur passer sous le nez...et nous qui continuons à perdre du temps !!!!!!

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier Eder non plus et je pense pas que Jovetic et Barbosa partiront en même temps, un des deux certainement par contre ..

Concernant Nice , ce club qui se prend pour je ne sais qui parce que ils ont recruté Belhanda et Balotelli l'année dernière , j'ai hâte de les voir se faire piétiner par le Napoli .

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Moi je ne comprends pas plusieurs personnes dans ce forum, la rubentus a commencé par des paris pour arriver au niveau où ils en sont.

Oui on a perdu trop de temps mais si on ne prend pas des risques on ne reviendra jamais au sommet.

Moi j'ai foi à mon Inter dans malheur comme dans le bonheur que ceux qui sont frustré aille voir ailleurs y'a d'autre club au monde appart l'Inter j'en ai marre de lire vos opinions négatives sur notre club et son mercato pour une fois qu'on fait les choses bien.

Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Et si on tape Villarreal 4-0 tout le monde va faire retomber la braguette...

Il aura était pas mal chiant pour ça aussi ce mercato. "On fait que de la merde", "c'est génial", "C'est n'importe quoi", "Sabatini c'est un boss", "Sabatini c'est fait viré c'est pas pour rien"...

La patience. Même si, tout le monde est d'accord, Mor ça pue un peu beaucoup.

Si on tape Villa' 4-0 mais que Candreva, Naga et D'Ambrosio font encore un match de merde comme ils l'ont déjà fait auparavant, les propos resteront les mêmes :phear:. Il faut bien noter que je ne doute pas de toute l'équipe mais de certains points en particulier. C'est une chose d'avoir un latéral de merde. C'en est une autre d'en avoir 2 en titulaires... et continuer toute une saison avec Candreva qui adresse tous ses centres aux défenseurs adverses, ou sur le dos des attaquants, oui, ça a le don de me faire rager. Encore plus quand il me paraît clair qu'on peut tirer quelque chose de Barbosa, et que Jovetic offre aussi une alternative intéressante à cette fameuse attaque à 3 stéreotypée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom d'Emre Mor est sorti un peu d'un chapeau, alors j'éspère sincèrement que le club travaille sur de vrais renforts défensifs aussi.

L'attaque c'est une chose, la défense une autre. Et pour l'instant on a juste des latéraux médiocres ( Nagatomo, Ansaldi , D'Ambrosio).

On doit recruter vite et sérieusement à ce poste , mais ce qui bloque je pense c'est que justement soit on à pas d'offres pour ces daubes, soit si on à ils ne veulent pas partir. Et c'est pareil pour la défense centrale. Putain quoi , dés que un vient ici à l'Inter il ne veut plus en bouger quoi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même super pessimistes. 

Je trouve qu'à la base les attentes au sujet du mercato étaient peut-être trop hautes, je ne comprends pas. En Mai, mon opinion c'était qu'il nous fallait absolument trouver des latéraux, peut-être un ou deux défenseurs centraux, un remplaçant à Candreva et j'aurais été comblé. Je ne sais pas pour les autres mais personnellement, je serai bien resté avec le milieu Gagliardini-Kondogbia avec Banega en 10. Perisic, Icardi aussi j'aurais pas changé, j'aurai donné une deuxième chance à Miranda et même D'Ambrosio ne me dérange pas. 

A l'heure qu'il est si Dalbert, Mor et Keita/Schick(a la place de Candreva)  signent par exemple , je serai très très satisfait du mercato, si en plus on peut avoir un arrière droit qui donne plus de garanties que D'Ambrosio je serai même comblé. Pour une fois on aura fait les choses dans le bon ordre (choix de l'entraîneur, Sabatini, mise en place du mercato en fonction des désirs de l'entraîneur) et sur ça, on a pas traîné. Et c'est le principal. 

Je vais sortir une phrase générique  à la con mais la vraie recrue c'est Spalletti, c'est notre meilleure arme, parce que je considère notre effectif de l'an passé bien meilleur que ne le laisse deviner notre 7eme place et je pense qu'actuellement on s'est encore beaucoup renforcé, je ne comprends pas la raison de ce pessimisme. 

Concernant le rythme peu élevé de notre mercato (une semaine pour lever la clause de Vecino par exemple) Sky expliquait que l'inter voulait faire les choses correctement (tous les documents traduits de l'italien au chinois à chaque échange pour que Suning puisse se tenir au courant des avancées par exemple, contacts très fréquents entre Spalletti, Ausilio,Sabatini et même Moratti, etc), je pense que si le temps est le prix à payer pour s'assurer qu'on ne marche pas sur la tête c'est loin d'être une mauvaise chose en dépit de l'impatience et de la frustration que ça peut générer chez certains. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

En Mai, mon opinion c'était qu'il nous fallait absolument trouver des latéraux, peut-être un ou deux défenseurs centraux, un remplaçant à Candreva et j'aurais été comblé.

Bah moi aussi... mais justement :

-pour l'instant aucun arrière latéral n'a signé,

-la recrue en défense axiale c'est un espoir, même si c'est vrai qu'il a quand même méchamment convaincu pendant la tournée (Skriniar)

-pour l'instant aucun remplaçant à Candreva (non, je ne peux pas croire que le turque soit LA solution pour remplacer l'italien),

A la limite comme je viens de le dire, y'a déjà Jojo et Gabigol, donc pour remplacer Candreva, normalement on a déjà ce qu'il faut. Mais n'empêche qu'il n'y a à l'heure actuelle rien de neuf sur les latéraux, et que le début de saison approche à grand pas désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99.99% des sources fiables parlent d'un transfert clos pour Dalbert même à Nice, les supporters parlent de son transfert comme s'il était déjà fait, le joueur n'en a plus rien à faire de Nice et pousse ardemment et publiquement pour son transfert à l'inter  Ausilio a déclaré qu'on en est à l'échange des documents et qu'il manque la signature de l'accord, la visite et la signature du contrat. ALORS franchement, les dirigeants de Nice peuvent dire ce qu'ils veulent à mon niveau c'est de la poudre de perlimpinpin (#DediMacron). 

 

Pour l'autre latéral comme j'ai dit personnellement D'Ambrosio me va bien, à voir ce que Spalletti en pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve serait que Sabatini prenne à contre-pied Nice en signant un bon latéral gauche à la surprise générale. On a trop joué à leur jeu, à notre tour de dicter nos règles. 

Sinon je rejoins à 100% steph' , notre mercato est loin d'être degueulasse mais n'est pas parfait vu qu'on a pas encore réglé tous nos problèmes et surtout LE problème de nos dernières saisons, c'est-à-dire les latéraux.

Le poste de DC pourrait devenir aussi un problème si on vend Murillo sans garantie derrière. 

Qu'on ne recrute pas un Naingollan, Vidal ou n'importe quel autre gros nom à coup de 60M ne me dérange pas vu que la base de l'équipe est bonne et n'a besoin que de quelques retouches pour etre excellente. 

Et Emre Mor ne fait, selon moi, pas parti de ces retouches nécessaires, au contraire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous lire, on est presque tous d'accord sur le fait qu'il fallait à cette équipe 2 latéraux (et non 1 seul, tant D'ambrosio ne peut être qu'un bon remplaçant) et ce sans perdre nos principaux acquis (JM et Perisic, pour ma part). 

J'ajouterai qu'il nous faudrait un autre DC et un ailier gauche (si on continue avec le sytème à 3...) 

Alors patientons...de toute façon, on ne fait que ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus si certains sont pessimistes, je peux dire que tu optimiste alors que pour moi il y à alarme.

On doit recruter des latéraux de toute urgence et un DC. D'Ambrosio n'est pas du tout fait pour être un titulaire et on doit améliorer notre jeu offensif en passant déjà par de vrais latéraux et surtout améliorer notre défense. Voilà pour un Aurier serait juste parfait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, on avait pas les mêmes attentes au niveau du mercato, personnellement j'en ai marre d'un truc qu'on fait depuis bien trop longtemps, une fois la saison finie au lieu de faire les choses bien, on se contente chaque fois de balayer la poussière sous le tapis en espérant que personne ne remarque la bosse. 

La présence de Spalletti me rassure et me donne beaucoup d'espoir, tout en me faisant reconsidérer chaque opération de mercato comme une opération validée par ce dernier et menée par Sabatini. 

Le fait qu'on coure derrière Dalbert depuis un bout de temps me fait penser que c'est un objectif que Spalletti réclame, de même les joueurs qu'il a toujours voulu à la Roma (Valero et Vecino) il les a eu à l'inter, il a réclamé à Ausilio et Sabatini un ailier qui marque beaucoup, on a longtemps pisté Di Maria et on piste toujours Keita. C'est pour ça que je suis optimiste contrairement aux autres années. 

Je me fais peut-être des idées mais je vois une nette différence , positive de plus, entre cet intersaison et les précédentes, l'année passée avec le changement d'entraîneur et l'accumulation des recrues offensives, l'année d'avant avec les feuilletons Touré et autres qu'on ne voulait pas offrir à Mancini et ainsi de suite. 

Non, là franchement je trouve que les mecs font du bon boulot tous ensemble. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre Mor est très fort techniquement, un vrai virtuose. 

Si on conclut à ces conditions (prêt de 2 ME + 12 ME pour l'option d'achat), c'est une excellente affaire. 

Seul bémol: Son physique! Il est encore trop léger et il doit faire beaucoup de renforcement musculaire. 

Perso, c'est un transfert qui me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Vous êtes quand même super pessimistes. 

Je trouve qu'à la base les attentes au sujet du mercato étaient peut-être trop hautes, je ne comprends pas. En Mai, mon opinion c'était qu'il nous fallait absolument trouver des latéraux, peut-être un ou deux défenseurs centraux, un remplaçant à Candreva et j'aurais été comblé. Je ne sais pas pour les autres mais personnellement, je serai bien resté avec le milieu Gagliardini-Kondogbia avec Banega en 10. Perisic, Icardi aussi j'aurais pas changé, j'aurai donné une deuxième chance à Miranda et même D'Ambrosio ne me dérange pas. 

A l'heure qu'il est si Dalbert, Mor et Keita/Schick(a la place de Candreva)  signent par exemple , je serai très très satisfait du mercato, si en plus on peut avoir un arrière droit qui donne plus de garanties que D'Ambrosio je serai même comblé. Pour une fois on aura fait les choses dans le bon ordre (choix de l'entraîneur, Sabatini, mise en place du mercato en fonction des désirs de l'entraîneur) et sur ça, on a pas traîné. Et c'est le principal. 

Je vais sortir une phrase générique  à la con mais la vraie recrue c'est Spalletti, c'est notre meilleure arme, parce que je considère notre effectif de l'an passé bien meilleur que ne le laisse deviner notre 7eme place et je pense qu'actuellement on s'est encore beaucoup renforcé, je ne comprends pas la raison de ce pessimisme. 

Concernant le rythme peu élevé de notre mercato (une semaine pour lever la clause de Vecino par exemple) Sky expliquait que l'inter voulait faire les choses correctement (tous les documents traduits de l'italien au chinois à chaque échange pour que Suning puisse se tenir au courant des avancées par exemple, contacts très fréquents entre Spalletti, Ausilio,Sabatini et même Moratti, etc), je pense que si le temps est le prix à payer pour s'assurer qu'on ne marche pas sur la tête c'est loin d'être une mauvaise chose en dépit de l'impatience et de la frustration que ça peut générer chez certains. 

La voix de la sagesse. Moi aussi, je fais confiance a notre staff actuel pour mener les choses de façon adéquate et sans précipitation car notre effectif est bon globalement, et le travail que fait Spaletti vise justement a améliorer la cohésion de l'équipe tout en demandant de recruter des joueurs qui s'integrent dans le dispositif mis en place. Je suis également convaincu que notre Inter est sur la bonne voie.

Forza Inter per sempre

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...