Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, kun a dit :

Car on aura fait le meilleur mercato depuis 2010 honnêtement

Y'a que le classement qui en décidera techniquement (en sachant bien sûr qu'on finirait 1er que si tous les astres sont alignés donc on va être tolérant, 2è ou 3è serait tout aussi bien).

@Rahim95

Gabigol c'est un joueur qui respire surtout la frustration dans tous ses choix, normal qu'il tire n'importe comment, normal qu'il prenne parfois de mauvaises décisions (et certainement pas aussi souvent que tu le sous-entends), le mec n'a pas joué depuis plus d'un an (manquerait plus qu'on me sorte les quelques minutes jouées en fin de match :laugh:). Forcément qu'il se trompe, il veut à tout prix marquer les esprits et se précipite, c'est ce qu'il attend depuis l'an dernier bon sang... Le foot c'est pas que l'entraînement, c'est aussi des sensations, des repères, des réflexes que tu n'obtiens et maintiens que quand tu joues avec continuité dans des matchs à enjeu, tout ceci se perd quand tu végètes en restant assis sur tes fesses pendant 6-7 mois. Rajoute à ça le fait que le bonhomme n'est certainement pas totalement stupide et a amplement compris qu'avec le supplice que nous infligeait ce mononeuronal de Candreva, il aurait pu (du) avoir sa chance.

Il semble y avoir pas mal de tifosi qui ont vu en lui un certain potentiel durant la préparation, normal, niveau placement, rapidité, pressing, il semblait pas du tout à l'ouest bien au contraire.

edit: merci Saint-Etienne. Karma is a bitch, pas vrais les étrons, euh aiglons...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Faudrait ptet éviter de prendre le moindre poste un minimum cynique pour un message alarmiste aussi.

Pointer du doigt le fait qu'on a encore des postes à couvrir c'est pas du pessimisme ou quoique ce soit, c'est un fait.

Pointer du doigt que pour l'instant, B. Valero excepté, on essaye de se renforcer en prenant quasiment que des espoirs alors qu'on a pas spécialement la réputation de faire grandir les jeunes, c'est aussi un fait.

Et franchement ce n'est pas à moi qu'on va faire comprendre que notre véritable atout cette saison c'est Spalletti. Ça, je l'ai répété au bas mot y'a 100 pages déjà, au tout début du mercato, d'ailleurs c'est marrant mais ça passait plutôt inaperçu à l'époque... Maintenant, tout Luciano qu'il est, c'est pas lui qui va me rassurer sur le fait qu'on prend un puceau qui n'a rien montré à Dortmund, pas plus qu'il pourra me rassurer sur la présence des étrons titulaires tels que Naga ou D'Ambro.

Oui, il y a encore des postes a renforcer. Oui, il faut degraisser et se débarrasser des boulets et on ne peut rien faire que de faire confiance aux dirigeants actuels de l'Inter. Dans cette situation Spaletti est un plus indéniable qui a de de la bouteille et de la jugeote. Il commence a peine a faire bouger les choses, introduire de la rationnalité dans la gestion des joueurs qu'il a sa disposition et sait mieux que quiquonque les forces et les faiblesses de notre Inter. Mais il sait également les limites que ne  peut franchir l'Inter actuellement (FPF oblige). Le marché des transferts a changé considérablement et l'Inter a perdu de son attractivité a cause de pas mal de choses objectives, subjectives, du départ de Moratti., de l'arrivée de Tohir jusqu'a Suning etc, etc. L'Inter a besoin d'être reconstruite, refondée et a la chance déja d'avoir recruté Spaletti. Il a sa disposition un trés bon noyau de joueurs qu'Il s'agira de ne pas perdre et de remobiliser en comblant bien entendu les lacunes. Il y a déja, je crois une meilleure préparation et une meilleure adhésion  des mêmes joueurs que l'an passé et de nouveaux joueurs qui ont voulu l'Inter (Valero, Skriniar, Vecino et probablement Dalbert et ou 2 ou 3 autres qui vont arriver certainement avant fin août). Mais il faut également vendre ceux qui ne rentrent pas dans le projet (Naga, Ranno,  notamment). pour moi, le plus grand flop reste Kondo acheté a  40 millions a cause du ''flair'' de Mancini.ls ne sont pas assez compétitifs pour être vendus rapidement sauf a se débarrasser d'eux gratuitement. Spaletti est en train de recréer de la saine concurrence entre les joueurs, de travailler sur la motivation et la défense de la banniere de l'Inter. Voila pourquoi, je pense personnellement que l'Inter est entre de bonnes mains, que la pâte est bonne comme on dit. Il y aura forcement des joueurs qui confirmeront leurs talents et d'autres qui seront des flops, seul l'avenir nous le dira. Nos cousins ont recrutés 10 ou 11 joueurs d'un seul coup. Certains seront probablement des bons coups, d'autres non. La sanction positive ou négative sera la a court terme. Ce qui est sûr, c'est le retard a ratrapper par rapport ,a notre pire adversaire, la Juve et a un degré moindre le Naploli et la Roma. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tant de reticisence pour Mor surtout au vu du prix. Alors que le gamin a plus prouve que Karamoh.

J'ai lu un article sur Fcinrernews, qu'il avait en Bindelisga les meilleurs statistiques en dribble.

Puis on a besoin de ce type de joueur car on en a pas et puis Spaletti a toujours aimé des ailiers rapide.

A ce prix là, je le prends car cela ne rentre pas dans le FPF.

Pour le moment la piste Balde n'est pas encore abandonné, pour moi je pense qu'on prendra Balde uniquement si on perd Perisic ou Candreva.

Concernant les latéraux, la je suis assez daccord avec tout le monde. On doit se bouger car nos latéraux sont pas bon et c'est un poste important. Pour Murillo, je l'aurais plutôt garder si le joueur est d'accord si pas il peut partir mais sous nos conditions et ne rien lâché.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après toute la presse visite d'ici mardi pour Dalbert et Mor.

Et encore toute la presse italienne relaie que le contrat est prêt pour Schick si les test sont bons.

Si on a les 3... reste plus qu'un DC et un Latéral droit et c'est bon !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDS : on en est au détail pour Murillo, Cancelo ou Garay en échange sec avec Kondo, Sabatini veut prendre son temps sur ce dernier transfert. (À mon avis c'est par rapport aux pistes du PSG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui style Cancelo plus 18M pour Kondo et Murillo mais à vouloir gratter 4M on va faire trainer en longueur le truc encore... et là on a pmus vraiment le temps. On commence à accélérer les pistes c'est pas pour freiner la cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo semble plus proche de la Juventus quand même. Sinon on l'aurait négocié avec le transfert de Murillo ...

Par contre les rumeurs au milieu de terrain me font un peur, on parle des départs possibles de Joao Mario ou de Kondogbia mais rien sur Brozovic ! Pourtant les deux premiers ont des caractéristiques qui peuvent nous être utiles sur la saison : se projeter vers l'avant pour le portugais et le physique pour le français. Il ne faudrait pas s'affaiblir en cette fin de mercato surtout que la vente de Perisic peut encore se faire :rolleyes:

 

D'après la presse italienne, Schick va passer les tests médicaux en fin de semaine, on a déjà l'accord avec la Sampdoria (30M payables sur trois ans) mais le joueur lui reste intéressé par la Juventus notamment du fait de la présence de Nedved parmi les dirigeants. Mais rien ne dit que le club de Turin va renouveler son offre après le premier transfert échoué d'autant que la piste Keita est vive.

D'après L'Equipe, l'OM aurait fait une nouvelle offre pour Jovetic mais trop basse puisque refusée par nos dirigeants.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après calciomio: 

L'inter et la Juve sont mutuellement sur les cibles Shick, Keita et De vrij. La Juve ont vendu Lemina pour 20M ce qui facilitera l'un de ses 3 transferts pour eux..

Ils seraient sur Cancelo mais bizarement ça ne parle pas de nous contrairement à ce que j'entend sur le forum.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Eurosport.fr la section mercato ça parle de l'hypothèse de l'échange. Sinon concernant le match de ce soir je ne connais pas la compo mais la seule certitude c'est notre indéboulonnable Nagatomo!!!  Notre joueur le plus utilisé... C'est fou quand même de l'aligner par défaut. J'espère qu'on ne se trompe pas sur Dalbert, je l'attends avec impatience mais le fait qu'il vienne tard ne nous donne pas de plan b. s'il ne donne pas satisfaction on aura lui ou Naga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coachs qui se sont succédés étaient à l'ouest. 

Il est apprécié que parce qu'il travaille , ne se plaint pas et à un comportement exemplaire. Génial , c'est avec un comportement pareil et des pieds carrés qu'on va aller loin. 

Moi ce qui me choque avec Spalletti c'est que , ok il n'a pas les latéraux demandés, mais pourquoi ne pas mettre un jeune ? Pour faire jouer à cette burne ultime tous les matchs de préparation ? J'le vomis ce mec sincèrement, j'en peux plus de le voir sous notre maillot c'est une torture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que vous êtes totalement dans le faux.

Je lis souvent qu'il joue parce qu'il est apprécié, sérieux aux entraînements, exemplaire, japonais, c'est une mascotte, les entraîneurs étaient mauvais...etc mais en plus de tout cela qui peut être veridique. Il pourrait très bien avoir joué parce qu'il est meilleur que ses concurrents et qu'il n'est pas aussi mauvais que vous le dites sans arrêt.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Peut être parce que vous êtes totalement dans le faux.

Je lis souvent qu'il joue parce qu'il est apprécié, sérieux aux entraînements, exemplaire, japonais, c'est une mascotte, les entraîneurs étaient mauvais...etc mais en plus de tout cela qui peut être veridique. Il pourrait très bien avoir joué parce qu'il est meilleur que ses concurrents et qu'il n'est pas aussi mauvais que vous le dites sans arrêt.

Impossible .. C'est le pire latéral du monde défensivement , et offensivement c'est une catastrophe aussi .. Je te dis pourquoi il est utilisé pour moi ? Parce que il a le profil type : Japonais , rapide , vif pour un latéral c'est pas mal.. Sauf que à part être Japonais il a rien de tout ça ! Mais comme il est petit japonais et bien on le prend pour monsieur Mobilette de l'Asie , alors qu'il est très loin d'être rapide .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Cds l'Inter est sur le point d'offrir a Ivan Perisic une prolongation de contrat jusqu'en 2021 avec a la clef un salaire de 6M/saison.

Selon le Corriere della Sera Avec l'arrivée de Dalbert le départ de Medel pour le Besiktas est imminent.Il ne manque que l'accord entre les deux clubs.

Marca:Demain les émissaires de Valence seront a Milan pour faire une offre pour Murillo.(12M+bonus).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...