Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Turque est un pari, les prix annoncés sont excellents ! 

On ne perd pas grand chose à tenter le coup, il faudra l'encadrer, lui expliquer que son talent peut servir à une équipe. Avec notre Mister il sera entre de bonnes mains !

Toute proportion gardée, au début Ronaldo était insupportable avec ses dribbles et son coté perso ... puis il a compris et il est devenu le monstre de maintenant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vendu Coutinho 12 millions à Liverpool alors qu'aujourd'hui c'est un grand nom du football non ? Donc pour Emre Mor ça peut être pareil, je l'avais déjà proposé à l'époque avant qu'il signe à Dortmund, c'est un petit phénomène qui, comme cela a été dit, est frêle et doit prendre de la masse musculaire c'est tout car du talent il en a, il casse du rein le gars. Puis franchement pour la somme dépensée, si y a flop, y a pas de quoi crier au scandale.

Sinon je rejoins Samus, votre pessimisme est assez agaçant en faite, vous étiez tous la à dire qu'on allait prendre des roustes à l'ICC et pourtant on a vu que, même si tout n'a pas été parfait, l'équipe pouvait faire de très bonnes choses. La cause ? On a recruté un vrai coach. Croyez moi que des joueurs vont se révéler cette saison avec lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Je bois tes paroles.

La frustration se comprends aussi mais c'est vrai que cette fois, on dirait que c'est vraiment différent. Spalletti donne envie d'y croire.

On s'est déjà fait avoir plus d'une fois mais il faut essayé d'y croire un peu aussi.

Perso si rien ne changer en attaque et au milieu je serais satisfait. (Si, départ pour Brozo qui n'aurait pas de place.)

Dalbert arrive. Un DC et un latéral droit, si possible ET si 2 de ces 3 s'en vont :Ansaldi, Santon et Naga.

Modifié par Trent_FCI
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/ALERTE ANALYSE\ :danse:

Bon les gars je viens de regarder tous les matchs de préparations de Emre Mor car je ne le connaissais que de vidéos Youtube. Et oui j'ai gâché quelques heures de ma vie..

Et bien figurez-vous que ce n'est pas si mal que ça, je m'explique dans un cours résumé : 

Emre Mor est petit et très léger (63 kg) il peut jouer en Milieu Offensif, Ailier droit et Buteur. Il est très rapide est vif, provoque beaucoup de fautes, il a une agilité impressionnante. C'est un très bon passeur comme un très mauvais passeurs,  je m'explique : il choisit pas toujours les bonnes solutions car il veut se projeter "trop" vite vers l'avant.
Malgré ses nombreux déchets cette année comme dit dans les commentaires, durant les matchs de préparations il a été plutôt bon et précis et a marqué plusieurs buts dont un doublé. Il manque tout de même de réalisme, mais il a l'intelligence et la créativité, donc cela se travail. 

Résumé : 

LES POINTS FORTS : Rapidité / agilité / créativité / imprévisible / une qualité de dribbles remarquable / énorme potentiel / il peut marqué à tout moment / intelligent / poste polyvalent / il a faim du ballon 

LES POINTS FAIBLES : Ses choix /  passe la balle parfois dans la défense adverse /  veut trop se projeter vers l'avant entraînant des pertes de balles inutiles / son physique / réalisme / finition parfois critiquable

 

Voilà j'espère que cela pourra éclairer certain ! 

Modifié par Tom69
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que avec 2 latéraux (dont Dalbert) on aura quand même une belle équipe !

Au milieu on est complet avec des profils intéressants et différents (out brozo) 

En défense Miranda et Skrinnar ont montrés que ça pouvait être très solide derrière . ( je garderais Murillo + un DC à la place de Rano si possible )

En attaque on est complet avec Icardi en pointe , Eder puis sur les côtés on a 4 joueurs . Je suis pas fan de Candrevaen tant qu'ailier mais peux être que Spaletti le garde pour une défense à 3 qui sait ?

On a vu que l'équipe tournait bien pendant le tournoi , alors que Spaletti avait les joueurs en mains depuis 2, 3semaines .

Je rappel que sous la période Pioli on est remonté à 6pts de Naples après un départ catastrophique ! Et on avait une équipe qui jouait pas super bien, mais on a vu le potentiel de l'équipe en place (malgrès ses défauts). Manque de la continuité et du mental.

Emre Mor à voir , il a 20 ans , le prix est corect, il a un vrai potentiel , sous Spaletti ça peut marcher pourquoi pas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tom69 a dit :

/ALERTE ANALYSE\ :danse:

Bon les gars je viens de regarder tous les matchs de préparations de Emre Mor car je ne le connaissais que de vidéos Youtube. Et oui j'ai niqué quelques heures de ma vie..

Et bien figuré vous que ce n'est pas si mal que ça, je m'explique dans un cours résumé : 

Emre Mor est petit et très léger (63 kg) il peut jouer en Milieu Offensif, Ailier droit et Buteur. Il est très rapide est vif, provoque beaucoup de fautes, il a une agilité impressionnante. C'est un très bon passeur comme un très mauvais passeurs,  je m'explique : il choisit pas toujours les bonnes solutions car il veut se projeter "trop" vite vers l'avant.
Malgré ses nombreux déchets cette année comme dit dans les commentaires, durant les matchs de préparations il a été plutôt bon et précis et a marqué plusieurs buts dont un doublé. Il manque tout de même de réalisme, mais il a l'intelligence et la créativité, donc cela se travail. 

Résumé : 

LES POINTS FORTS : Rapidité / agilité / créativité / imprévisible / une qualité de dribbles remarquable / énorme potentiel / il peut marqué à tout moment / intelligent / poste polyvalent / il a faim du ballon 

LES POINTS FAIBLES : Ses choix /  passe la balle parfois dans la défense adverse /  veut trop se projeter vers l'avant entraînant des pertes de balles inutiles / son physique / réalisme / finition parfois critiquable

 

Voilà j'espère que cela pourra éclairer certain ! 

S'il vient ,c'est que spaletti le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : si l'on en croit Madame Icardi, Gary Medel va quitter l'Inter !

Wanda Nara faisait du shopping avec la femme de Medel et a posté une photo sur instagram avec comme description : "je passe du temps avec mon amie durant ses derniers jours à Milan. Maudit mercato"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ptet éviter de prendre le moindre poste un minimum cynique pour un message alarmiste aussi.

Pointer du doigt le fait qu'on a encore des postes à couvrir c'est pas du pessimisme ou quoique ce soit, c'est un fait.

Pointer du doigt que pour l'instant, B. Valero excepté, on essaye de se renforcer en prenant quasiment que des espoirs alors qu'on a pas spécialement la réputation de faire grandir les jeunes, c'est aussi un fait.

Et franchement ce n'est pas à moi qu'on va faire comprendre que notre véritable atout cette saison c'est Spalletti. Ça, je l'ai répété au bas mot y'a 100 pages déjà, au tout début du mercato, d'ailleurs c'est marrant mais ça passait plutôt inaperçu à l'époque... Maintenant, tout Luciano qu'il est, c'est pas lui qui va me rassurer sur le fait qu'on prend un puceau qui n'a rien montré à Dortmund, pas plus qu'il pourra me rassurer sur la présence des étrons titulaires tels que Naga ou D'Ambro.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de mon poste que tu parles, je ne m'adresse pas spécialement à toi, en fait, mais surtout à un ensemble de messages qu'on peut lire, "va falloir commencer à être pessimistes", "manquerait plus qu'on finisse 5ème", " ça sent le mauvais mercato", c'est la que je suis pas d'accord , parce que non, ça ne sent pas le mauvais mercato, et si y'en a qui le voient de cette manière je ne peux que conseiller Otrivine Nebuliseur :phear:  ^^

Je suis d'un naturel confiant (j'étais aussi content quand on a ramené Icardi que quand on a ramené Ruben Botta, par exemple :laugh:), je ne l'exige de personne,chacun son caractère,  je ne comprends juste pas que qu'on puisse avoir une aussi mauvaise idée des opérations qu'on a effectué et qu'on pense effectuer dans le futur. Normalement on aura bientôt un latéral gauche, peut-être un latéral droit et un ou deux ailiers, moi je trouve qu'on est bien la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons vu la lenteur des opérations ça ne m'étonnerait pas que nos " pistes" nous échappent.

A ce rythme on va faire la saison avec D'Ambrosio , Ansaldi et Nagatomo. Cool. Moi je fais le constat que l'équipe à besoin de joueurs de couloir. Encore qu'on reste comme tel au milieu et en attaque , ça me va même si bien évidemment j'aimerai remplacer certains.Mais la défense c'est juste pas possible, on ne peut pas laisser cette médiocrité une saison de plus.

Parce j'sais pas trop sur quel latéraux le club peut-il se pencher  ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidéré de devoir justifier nos inquiétudes après une année dégueulasse avec ce fameux groupe de joueurs valeureux, les mêmes qui ont admis avoir jeté l'éponge en cours de championnat parce qu'on risquait d'aller en EL - alors que les milanistes ont tout fait pour y aller - 

mais quels genres de champions se comportent de la sorte ? 

Oui, mais c'était la faute des entraîneurs, du changement de propriété, de la curva Nord et de la presse...je sais...c'est toujours la faute des autres...

alors excuse-nous de ne pas partager ton optimisme, enthousiasme, sérénité...appelle-ça comme tu veux ...non pas que je n'aimerais pas que l'histoire en devenir te donne raison...

...mais d'ici là, après 7 années de disette et des joueurs qui ne me transmettent, pour l'heure,  pas l'assurance que j'ai pu trouver par le passé...laisse-moi être pessimiste 

et c'est complètement n'importe quoi de lire plus haut qu'on devrait supporter un autre club sous prétexte qu'on serait trop critique...

si certains sont amnésiques, tant mieux pour eux, c'est pas mon cas 

Je veux la 4eme place au moins, mais je suis plus que conscient qu'avec ce qu'on nous propose, ça va être très compliqué 

l'avenir nous dira qui a vu juste...j'espère me tromper  

Modifié par Vic14
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Mercato : si l'on en croit Madame Icardi, Gary Medel va quitter l'Inter !

Wanda Nara faisait du shopping avec la femme de Medel et a posté une photo sur instagram avec comme description : "je passe du temps avec mon amie durant ses derniers jours à Milan. Maudit mercato"

Vous croyez que Medel se l'ait faite ??? :phear:

Sinon wait and see on le repetera jamais assez mais honnêtement Emre Mor comme Joker c'est excellent ! Gabigol je serai content autant s'il reste que si nous le prêtons car je suis sûr qu'il peut vraiment devenir un crack ce joueur. Ensuite de ça on a l'air à fond sur Schick qui est peut être actuellement un des 3 meilleurs jeunes du championnat. Ensuite de ça Dalbert arrêtez c'est archi conclu. Puis peut être un Cancelo ou un Aurier avec nous sommes sur ces pistes et tout le monde se plaint du départ de Murillo mais la blague ! Tout le monde ici voulait un autre DC, vous voulez qu'il fasse quoi Murillo encore heureux qu'il se barre oui ! Au moins on va recruter à ce poste. Franchement si on fait un mercato Schick, Valero, Vecino, Skriniar, Dalbert, Aurier, Emre Mor et un DC mais tous vous allez vous mettre à genou ! 

 

Donc arrêtez un peu de faire les enfants qui tapent sur la table en criant on veut des recrues, on veut des recrues ! Car on aura fait le meilleur mercato depuis 2010 honnêtement ! Donc attendons, déjà sur tous ça on a bouclé Valero, Vecino, Mor, Skriniar et Dalbert et on a l'air de garder nos cadres (JM, Perisic, Handa, Icardi, Miranda, Gaglia...etc je rajoute même peut être Candreva et un joker de luxe comme Eder) donc... je sais pas ce qu'il vous faut !

Modifié par kun
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que nous plaindre sans arrêt et critiqué des choses sur lesquelles au final on ne connait pas grand choses (genre les méthodes de Sabatini ou les envies et intentions de Spaletti), ça n'influence absolument pas l'avancement des choses. C'est un fait.

C'est pas que certains ait des inquiétudes qui fait chier. C'est que ce soit devenu 90% des posts ces derniers temps, alors que j'ai l'impression qu'on est pas tant à plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabigol, je comprends tellement pas le crédit que beaucoup de gens lui accordent sur ce forum.

Le mec est tellement brouillon, tire n'importe comment dès qu'il est en position et est presque aussi bon que Candreva quand il s'agit de faire le mauvais choix :facepalm: Je lui trouve absolument rien à ce joueur. J'ai l'impression que c'est juste le genre de footeux de City Stade, largement meilleur athlétiquement et techniquement que ses potes des catégories jeunes, mais avec 0 maturité tactique et incapable de faire quoi que que ce soit dés l'équipe adverse se met en place et joue intelligemment.

Je le vois en dessous d'un mec comme Quintero pour tout dire

En plus le mec râle parce qu'on le fait pas jouer ( alors que même Eder, Biabiany ou Andreolli se taisent sur le banc) et son agent (ou son père je sais plus) qui en parle comme si le mec avait gagner la Coupe du monde en portant toute son équipe à bout de bras

J'espère qu'on va le préter dans un petit club de Série A, histoire qu'on puisse le voir à son niveau et que lui aussi puisse se jauger par rapport au championnat parce que sinon, je le vois faire une carrière à la Kerlon xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, kun a dit :

(...)

a) Franchement si on fait un mercato Schick, Valero, Vecino, Skriniar, Dalbert, Aurier, Emre Mor et un DC mais tous vous allez vous mettre à genou ! 

b.) Donc arrêtez un peu de faire les enfants qui tapent sur la table en criant on veut des recrues, on veut des recrues ! Car on aura fait le meilleur mercato depuis 2010 honnêtement ! Donc attendons, déjà sur tous ça on a bouclé Valero, Vecino, Mor, Skriniar et Dalbert et on a l'air de garder nos cadres (JM, Perisic, Handa, Icardi, Miranda, Gaglia...etc (...)

a) Pas pour ces 6 joueurs perso. On peut prendre mieux j'estime.

b.) Toi aussi tu tapes sur la table hein. Mor et Dalbert c'est pas encore fait, pour le brésilien ça fait des semaines qu'on lit que c'est fait mais il est toujours à Nice. Ou alors, nous l'avons prêté à Nice dans la foulée xD

Il y a 1 heure, Meds a dit :

(...)

A ce rythme on va faire la saison avec D'Ambrosio , Ansaldi et Nagatomo. Cool. Moi je fais le constat que l'équipe à besoin de joueurs de couloir. Encore qu'on reste comme tel au milieu et en attaque , ça me va même si bien évidemment j'aimerai remplacer certains. Mais la défense c'est juste pas possible, on ne peut pas laisser cette médiocrité une saison de plus.[b/]

(...)

Entièrement d'accord sur tout ça. Ce que j'ai mis en gras, je pense que nous sommes beaucoup ici à avoir cet avis depuis au moins 1an.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...