Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dzeko, Zapata, Lautaro, Sanchez, Satriano moi perso ça me va très bien en attaque !

Vlahovic ça va dépendre de Sensi à mon avis, la Fio le voulait, perso je suis pas contre son départ, je l'adore ça ne fait aucun doute mais il joue 8 matchs par an... si on l'insère dans la transaction ça peut le faire et honnêtement je trouve même pas qu'on perd au change.

Dumfries + Dzeko + Hakan + Kolarov + Nandez + retour de Dimarco + Zapata/Vlahovic + Satriano contre Hakimi/Lukaku/Ninja et une blessure d'Eriksen qui revient dans 4-5 mois... perso je trouve que c'est pas si mal.

Kolarov c'est un an en attendant Vanheusden la saison d'après. 

Pour moi on est paré pour la Serie A et vraiment lutter encore pour le titre. J'ai pas vu bcp d'équipe de Serie A se renforcer, si ce n'est légèrement la Roma à qui on a dû mettre 40 points l'an dernier.

Je vous compte même pas le Conte vs Simone, je reste pour le moment sur ma position envers Inza. On verra si je me trompe.

 

PS : je suis surpris de voir aucune rumeur sur Cunha

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nerazzurro 69 a dit :

Dzeko Lautaro et Vlahovic ça reste une bonne attaque Dzeko va faire progresser les deux autres.

Le problème c'est que Vlahovic il y plus aucune rumeur plus rien. Ça parais mort.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Le problème c'est que Vlahovic il y plus aucune rumeur plus rien. Ça parais mort.

T'y as cru ? 

Les Zhang amassent un max de thunes la.

Ils doivent se dire qu'on a ramené un titre aux supporters, ça suffit largement.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

T'y as cru ? 

Les Zhang amassent un max de thunes la.

Ils doivent se dire qu'on a ramené un titre aux supporters, ça suffit largement.

N'empêche ils vous l'ont bien mis profond l'année dernière, notre titre comme tu dis, on la eut

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra où ça nous mènera tout ça, en attendant, on a du mouvement et on va pouvoir un petit peu dépenser, sachant que les objectifs sont plus qu'atteints en terme de masse salariale et de réduction de la dette, on va respirer un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, interiste84 a dit :

N'empêche ils vous l'ont bien mis profond l'année dernière, notre titre comme tu dis, on la eut

On jouait pas le titre, tu peux pas dire qu'ils nous l'ont mis profonde. 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

On jouait pas le titre, tu peux pas dire qu'ils nous l'ont mis profonde. 

Bah oui bien sûr la grande Juve qui ne joue pas le titre, on dirait les bbilanais après le derby

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

On jouait pas le titre, tu peux pas dire qu'ils nous l'ont mis profonde. 

Tu jouais pas le titre avec 9 scudetto consécutif et en tant que tenant du titre + avec Ronaldo dybala cuadrado de light monsieur 85m...etc... mais bien sur

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 @Jonaldo Faut accepter oui, on était embourbé dans nos emmerdes, loin du titre.

Je te signale qu'on était encore 5eme à 30 mn de la fin du match de Naples.

Donc malheureusement, tu n'as pas battu la Juve mais le Milan surtout, c'est eux qui étaient longtemps premier avant de craquer.

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Batistuta9 @Jonaldo Faut accepter oui, on était embourbé dans nos emmerdes, loin du titre.

Je te signale qu'on était encore 5eme à 30 mn de la fin du match de Naples.

Donc malheureusement, tu n'as pas battu la Juve mais le Milan surtout, c'est eux qui étaient longtemps premier avant de craquer.

 

Non mais l’objectif c’était le titre en début de saison non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

Non mais l’objectif c’était le titre en début de saison non ?

 

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Mais si la Juve jouait le titre tu fais pas 9 scudetti d'affilés avec un des deux meilleurs joueurs du monde dans ton effectif pour jouer la 4ème place, on dirait les Milanais qui disait à la fin du championnat "on jouait pas le titre..."

On a pris un coach qui n'a jamais couché de sa vie, on était dans une galère noire, on allait se retrouver en C3, ce qui n'était pas pour vous déplaire, désolé de vous enlever ce plaisir, mais la Juve n'était pas en course pour le titre.

Et je vois pas le rapport avec les 9 scudetti. 

Quand vous finissez 4eme, j'me disais pas qu'on a battu l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Logique le champion en titre c'était pas l'Inter

T'as pas compris.

On était pas au coude à coude, avec des changements de leader, des rebondissements.

L'Inter était dans son monde, et nous dans le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...