Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Oui bah il va au clash avec son club. Rien ne dis qu'il ne mitonne pas non plus. Son club lui a peut-être dit tu pourras aller à l'Inter jouer le titre...puis Lukaku est parti. Du coup la clause tombe, logique.:phear:

Imagine Lukaku faire le même message pour quitter l'Inter. J'suis sûr vous le prendriez tous bien. 🤣

C'est quoi l'histoire avec Nandez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

Il a fait avec Cagliari, il le fera avec son/ses futurs clubs donc pour moi, ses comportements sont pas recommandables, ni pour Cagliari (qui paie toujours ses salaires) ni pour nous.

 

Exactement...

C'est pareil avec les meufs. 😄

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

INTER / DUMFRIES = Premier contact avec Raiola

On parlé d’une offre à 13/15M ce qui est totalement raisonnable, j’aime beaucoup le profil du joueur, après pour moi les hollandais c’est vraiment top player ou top fail…

Dumfries pour ceux qui connaissent pas c’est un beau bébé athlétiquement , techniquement assez à l’aise, il est porté vers l’avant, il court pas forcément vite mais il avale les km avec ses grandes enjambé. Bon sur coup de pied arrêté et couverture de balles. 

 

 

On l'a vu à l'Euro tu sais.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Tu as plus de chance d'aspirer un éléphant avec une paille Hermano 😎

Du coup, votre acharnement cette année, ce sera contre Zhang pas les arbitres ? Ou ce sera les deux ?

Les 2 mais t’inquiète on vous garde une place spéciale dans notre cœur 😄

Ps j’ai été très sympa avec vous, vous avez encore vos joueurs 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

C'est quoi l'histoire avec Nandez ? 

J'en sais rien, demande à Bloom.

A priori il aurait eu (si on lit entre les lignes) un accord de son club pour aller à l'Inter. Mais son club ferait la pute. Du coup il envoie un message aux supporters et ne se présentent pas à l'entraînement. J'sais pas si je veux un joueur ainsi.

Ton employeur te paye, tu travailles et tu écoutes. Si t es pas d accord tu démissionnes. Mais ne pas se présenter au travail, ya que dans le football où le chômage n existe pas que tu vois ça. 😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Pour Vlahovic, on l’aura seulement et seulement quand les Anglais et l’Atletico décident de ne plus le suivre.

et après, faudra négocier avec la Viola.

si jamais on l’aura, ça sera qu’à la fin de ce mois ci, pas avant.

Ou dans 15 ans quand il aura signé soit à la Roma ou alors à Cagliari qui nous demandera 80m€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ultra-inter a dit :

Le salaire de Dzeko est effectivement gênant, quand un remplaçant touche autant les titulaires vont demander autant si ce n'est plus ce qui peut poser un certain problème.

C'est gênant surtour si on chipote pour donner de gros salaire à Brozovic, Lautaro, Barella...etc.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

 Raiola

Dumfries pour ceux qui connaissent pas c’est un beau bébé athlétiquement , techniquement assez à l’aise, il est porté vers l’avant, il court pas forcément vite mais il avale les km avec ses grandes enjambé. Bon sur coup de pied arrêté et couverture de balles. 

 

 

Donc il a beaucoup de qualités et son seul défaut se situe en 1ère ligne. Oui le pizzaolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les experts d'internet ont identifié l'objet que Lukaku tient en allant à la visite puis à l'aéroport.

lukaku-gdm-gpo-2.thumb.jpg.d8a9262e3f70ea38bcdd619ecfe15381.jpg

soj9x9ov0ax61.thumb.png.f7e4d71ce7eb2191b34b3bb80e6386b1.png

Ca a acheté un maillot pour aller faire la star dès l'atterrissage, c'est ta femme qui passe te dire qu'elle te quitte dans la voiture de son amant :laught: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tibou55 a dit :

J'en sais rien, demande à Bloom.

A priori il aurait eu (si on lit entre les lignes) un accord de son club pour aller à l'Inter. Mais son club ferait la pute. Du coup il envoie un message aux supporters et ne se présentent pas à l'entraînement. J'sais pas si je veux un joueur ainsi.

Ton employeur te paye, tu travailles et tu écoutes. Si t es pas d accord tu démissionnes. Mais ne pas se présenter au travail, ya que dans le football où le chômage n existe pas que tu vois ça. 😅

Je partage ton avis, il doit rester droit jusqu'à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandez on lui a fait une promesse en échange de son professionnalisme, alors oui il a un contrat, mais quand tu promet une promotion et que tu la tiens pas on peux comprendre que tu veuille rompre ton contrat. 
 

Ou alors tu promets rien et on en parle plus. 
 

Ceci étant je comprend tout à fait ceux qui ne l’accepte pas. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est avéré qu'on a débuté les négociations pour dumfries alors nandez ça vaut plus la peine. Côté droit y'aura dumfries et darmian et au milieu on est bien fourni parce que jusque là personne n'a bougé donc priorité à l'attaque. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede10 a dit :

S'il est avéré qu'on a débuté les négociations pour dumfries alors nandez ça vaut plus la peine. Côté droit y'aura dumfries et darmian et au milieu on est bien fourni parce que jusque là personne n'a bougé donc priorité à l'attaque. 

 

Nos milieux en question :

Brozovic, Barella, Hakan. 

Sensi, Vecino. 

Gagliardini, Vidal.

On est fournis en nombre, mais certainement pas en qualité, je ne compte pas Agoumé (trop d'incertitude, trop jeune, on va surement l'inclure dans un deal avant la fin du mercato), Nainggolan on ne le compte plus comme un joueur de l'Inter et Eriksen, faudra pas compter sur lui. En gros, on a 3 très bon joueur, donc les titulaires, 2 joueurs en cristal plutôt potable et 2 blagues a dégager en vitesse, avoir Nandez au milieu je trouve que c'est limite une nécessité ! 

Un profile pareil, un peu a la Kimmich, comment le refuser ? Peut jouer au milieu, a droite, voire a gauche, grand volume de jeu, grosse grinta...franchement, si on ne conclue pas le dossier je l'aurais mal !  

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dede10 a dit :

alors nandez ça vaut plus la peine

Pas d'accord. Si on peut l'avoir en prêt, il faut le prendre pour compléter le milieu.

Çalhanoğlu - Brozovic - Barella dans le XI partant.

WCino - Nandez et Vidal ou Gag5 ou Sensi sur le banc.

Ce n'est pas trop vu que Sensi c'est 6 matchs et Vidal 1/2 saison.

Cela permettra de faire souffler Barella ou de le remplacer en cas de blessure/suspension.

@Nerazzuro_MGS : plus rapide que moi mec mais +1 !

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 Exactement, et puis, c'est le moment d'avoir un banc de qualité, on va continuer pendant longtemps avec les handicapés du foot qu'on a déjà ?! Un effectif c'est pas qu'un XI, c'est aussi le banc, mais certains ont tendance a négliger le banc. Un Radu, un Nandez, un Dzeko, un Sanchez sur le banc, un Darmian, un Perisic, c'est déjà pas si mal.

D'Ambrosio et Ranocchia aussi, mais dans une moindre mesure... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Nos milieux en question :

Brozovic, Barella, Hakan. 

Sensi, Vecino. 

Gagliardini, Vidal.

On est fournis en nombre, mais certainement pas en qualité, je ne compte pas Agoumé (trop d'incertitude, trop jeune, on va surement l'inclure dans un deal avant la fin du mercato), Nainggolan on ne le compte plus comme un joueur de l'Inter et Eriksen, faudra pas compter sur lui. En gros, on a 3 très bon joueur, donc les titulaires, 2 joueurs en cristal plutôt potable et 2 blagues a dégager en vitesse, avoir Nandez au milieu je trouve que c'est limite une nécessité ! 

Un profile pareil, un peu a la Kimmich, comment le refuser ? Peut jouer au milieu, a droite, voire a gauche, grand volume de jeu, grosse grinta...franchement, si on ne conclue pas le dossier je l'aurais mal !  

Tu oublies çalhanoğlu... si tu trouves qu'on est pas fourni en qualité cest ton opinion sinon je pense qu'on a assez de qualité au milieu et surtout je le trouve pas meilleurs que ceux déjà en place c'est-à-dire vidal,sensi et vecino maintenant chacun son opinion. 

Vu qu'on compte nos sous je vois pas l'importance de son recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Un effectif c'est pas qu'un XI, c'est aussi le banc

Tu sais que j'ai failli pleurer en lisant ça !

Ce serais moi, j'irai même plus loin. J'essayerais de refourguer Sensi pour libérer une place pour un joueur que j'aime bien : Ander Herrera.

Je suis sûr que ce serait jouable un POA (retour de MI9 et AH2 / Embouteillage au milieu au PSG)... Un salaire 3 m€...

Tu aurais un banc avec WCino - Nandez - Herrera

C'est solide.

(Catégorie fantasme)

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dede10 a dit :

Tu oublies çalhanoğlu...  

Hmmm, j'ai mis Hakan, la flemme d'écrire Cahalshlashaskahakaboomshakalakaglu :laught:

Sinon, a part les 3 titulaire, je trouve notre milieu limité, surtout si on veut passer les poules de C1...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...