Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kamilito a dit :

Il s'est vraiment barré comme une petite catin Lukaku... :

Même pas le courage de se présenter devant les fans.

Tu ne savais pas que les lâches aiment les messages vidéos , prends exemple sur les preneurs d'otages ou des terroristes 😀😀

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, dede10 a dit :

Tu oublies çalhanoğlu... si tu trouves qu'on est pas fourni en qualité cest ton opinion sinon je pense qu'on a assez de qualité au milieu et surtout je le trouve pas meilleurs que ceux déjà en place c'est-à-dire vidal,sensi et vecino maintenant chacun son opinion. 

Vu qu'on compte nos sous je vois pas l'importance de son recrutement. 

Quand tu va le voir cavaler, casser cuadrapute, tu va voir tu va l’aimer , ce mec c’est un pit .

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Zapata et Vlahovic, je prends Vlahovic sans hésiter !

Il m'avait fait bonne impression cette année à la Fiorentina, un joueur technique et physique, avec une belle marge de progression ! Il doit encore confirmer, mais il a tout pour devenir un très bon joueur.

Si on arrive a récupérer Vlahovic, Dumfries et Nandez, on pourra qualifier cela, d'une masterclass de Marrotta et Ausilio !

Mais, avec des si... surtout en se moment.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc va être important. Pas seulement parce qu'on va jouer beaucoup de match mais parce qu'on peut toujours faire 5 changements. On perd l'avantage si nos 4 et 5eme remplaçant sont des chèvres. C'est juste parfait pour se faire peur en fin de match avec un Gag5 qui rentre et fais basculer négativement le match pour nous.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Un départ a la Griezmann et Pogba :hehe:

Forza Unai Emery 😎 

Nan mais là ça dépasse tout entendement !

Avant de passer sa visite médicale en Belgique, il aurait pu au moins prendre la parole publiquement.

Le mec fait sa visite médicale, il repasse même pas prendre ses affaires à Milan.

Il se barre direct à l'aéroport, et quand il est interrogé pour laisser un message, il dit qu'il en fera un plus tard.

En résumé : le mec qui s'occupe de son twitter écrira un message la semaine prochaine pour nous dire à quel point il aime l'Inter et ses tifosi et qu'il est parti la mort dans l'âme, bla bla bla.

Vraiment un ingrat le Romelu...

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Il Pazzo a dit :

Le banc va être important. Pas seulement parce qu'on va jouer beaucoup de match mais parce qu'on peut toujours faire 5 changements. On perd l'avantage si nos 4 et 5eme remplaçant sont des chèvres. C'est juste parfait pour se faire peur en fin de match avec un Gag5 qui rentre et fais basculer négativement le match pour nous.

C qui Gag5? On a acheté un prometteur milieu italien ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Di marzio n'a aucune information sur Vlahovic comme possibilité à l'inter c'est que ça pue vraiment. C'est cuit je pense.

 

On va vraiment se retrouver avec Dzeko et un Zapata si l'atalanta arrive à le remplacer.

Modifié par Batistuta9
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Les experts d'internet ont identifié l'objet que Lukaku tient en allant à la visite puis à l'aéroport.

lukaku-gdm-gpo-2.thumb.jpg.d8a9262e3f70ea38bcdd619ecfe15381.jpg

soj9x9ov0ax61.thumb.png.f7e4d71ce7eb2191b34b3bb80e6386b1.png

Ca a acheté un maillot pour aller faire la star dès l'atterrissage, c'est ta femme qui passe te dire qu'elle te quitte dans la voiture de son amant :laught: 

Il est vraiment à chier complet ce maillot !! Il n’y a pas de quoi être fier de porter ce truc … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une question très sincère, imaginez Lukaku pleure comme ça à sa conférence de presse, en disant :

—  « J’aime l’inter, hi hi ( morve sortant du nez) hi hi, désolé j’arrive pas à retenir mes larmes, je voulais pas partir, mais le club a eu besoin de liquidités, hi hi , j’ai tout fait pour rester mais maintenant je suis ici etc etc »

Vous réagirez comment ? Comme le dit si bien @Victor "Antony" Newman exprimez-vous. 
 

🤣🤣 

FF20BB34-46A0-434E-A4D9-F6430B716087.jpeg

  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

J’ai une question très sincère, imaginez Lukaku pleure comme ça à sa conférence de presse, en disant :

—  « J’aime l’inter, hi hi ( morve sortant du nez) hi hi, désolé j’arrive pas à retenir mes larmes, je voulais pas partir, mais le club a eu besoin de liquidités, hi hi , j’ai tout fait pour rester mais maintenant je suis ici etc etc »

Vous réagirez comment ? Comme le dit si bien @Victor "Antony" Newman exprimez-vous. 
 

🤣🤣 

FF20BB34-46A0-434E-A4D9-F6430B716087.jpeg

Sa mère con 🥰🥰🥰

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, bouba930 a dit :

J’ai une question très sincère, imaginez Lukaku pleure comme ça à sa conférence de presse, en disant :

—  « J’aime l’inter, hi hi ( morve sortant du nez) hi hi, désolé j’arrive pas à retenir mes larmes, je voulais pas partir, mais le club a eu besoin de liquidités, hi hi , j’ai tout fait pour rester mais maintenant je suis ici etc etc »

Vous réagirez comment ? Comme le dit si bien @Victor "Antony" Newman exprimez-vous. 
 

🤣🤣 

FF20BB34-46A0-434E-A4D9-F6430B716087.jpeg

On ne peut pas comparer, Lukaku c'est 2 ans tandis que Messi c'est plus de 20 ans, c'est toute une vie. Il n'y a que Zanetti de comparable.

N'oubliez pas que pas mal des artisans du triplé nous ont lâché pour de l'argent, alors que la relation émotionnel aurait du être plus forte, donc moi ça ne me choque pas qu'il soit pas trop ému. Il n'y a que Mourinho qui a chialé après s'être barré. 

Moi je n'en veut pas à Lukaku, après tout le club emprunte un chemin de régression et tout comme Conte, il à préféré se barrer quand les champions d'Europe ont toqué à la porte.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ultra-inter a dit :

On ne peut pas comparer, Lukaku c'est 2 ans tandis que Messi c'est plus de 20 ans, c'est toute une vie. Il n'y a que Zanetti de comparable.

N'oubliez pas que pas mal des artisans du triplé nous ont lâché pour de l'argent, alors que la relation émotionnel aurait du être plus forte, donc moi ça ne me choque pas qu'il soit pas trop ému. Il n'y a que Mourinho qui a chialé après s'être barré. 

Moi je n'en veut pas à Lukaku, après tout le club emprunte un chemin de régression et tout comme Conte, il à préféré se barrer quand les champions d'Europe ont toqué à la porte.

Qui nous a lâché pour de l’argent en 2010 ? 
 

- Sneijder on l’a viré en Turquie, Motta on l’a vendu au PSG et je parle même pas de Julio César qu’on a jeté comme une merde pour Handa.

- Cambiasso/Samuel/Stankovic/ Chivu/ Matrix/ Zanetti on fini chez nous. 

- Milito a fini en argentine

- Lucio est parti à la juve se planter, Maicon on l’a vendu à City pour des miettes, Pandev pareil. 

- Mario à 27M qui représentait une superbe somme à l’époque. 

Nan vraiment je vois pas, le seul qui est parti pour l’argent c’est Eto’o pour 20M l’année au Kazakhstan 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Moise Kean est vraiment pas le mec qui nous fera oublier Lukaku.. Lukaku c'est quand même le MVP de serie A cette saison et quasiement 25 buts si je dit pas de conneries. Tous nos adversaires disait que le plus dur c'est qu'ils devait être à plusieurs pour tenir Lukaku ce qui laissait plus d'espace à Hakimi, Lautaro et Barella..

Moise Kean a clairement échoué à la Juve, pourquoi réussirait il chez nous? Meme la Nazionale en mal d'attaquants (Immobile c'est tout ou rien.. Belotti une catastrophe en ce moment) ne l'a même pas sélectionné pour participer à l'euro et a préféré Bernardeschi qui sortait d'une saison compliquée.

Puis Moise c'est clairement un jeune pas mature qui aime la frime sur les réseaux un peu comme Balotelli même si Moise semble un milliard de fois plus intelligent et humble que Mario lol.

Bref tout ça pour dire que oui un Dzeko ou un zapata nous sera bcp plus utile pour le court terme. Mais clairement pas pour le moyen-long terme..

Et la le seul qui remplis les critères c'est Vlahovic.. Jeune, Costaud, Technique et Décisif.

Il semble avoir la maturité pour scorer en serie A quand Moise lui ne l'avait pas..

Vlahovic c'est clairement un futur grand attaquant. Il semblerait que Tottenham et Arsenal sont dessus fortement, surtout Tottenham aprds notre refus de lâcher Lautaro..

Vlahovic c'est le seul qui pourrais nous faire passer la pilule Lukaku.. Mais il y a peu d'espoir de le signer..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio césar, Maicon, Motta, Sneijder ont refusé de baissé leur salaire et c'est pourquoi on les a vendu . Julio césar l'avait dit dans une interview que j'avais lu sur internazionale. Et'o vu les  20 M de salaire c'est évident pourquoi il est parti. Lucio est parti libre je crois donc je ne sais pas si c'est à cause de son refus de baissé son salaire qu'il n'a pas été renouvelé. Cambiaso et les autres qui sont resté ont accepté de baisser leur salaire à l'époque il me semble.

Voici un lien vers son interview je ne sais pas trop comment trouver celui sur internazionale :

https://football-italia.net/fr/julio-cesar-explains-inter-exit/

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ultra-inter a dit :

Julio césar, Maicon, Motta, Sneijder ont refusé de baissé leur salaire et c'est pourquoi on les a vendu . Julio césar l'avait dit dans une interview que j'avais lu sur internazionale. Et'o vu les  20 M de salaire c'est évident pourquoi il est parti. Lucio est parti libre je crois donc je ne sais pas si c'est à cause de son refus de baissé son salaire qu'il n'a pas été renouvelé. Cambiaso et les autres qui sont resté ont accepté de baisser leur salaire à l'époque il me semble.

Voici un lien vers son interview je ne sais pas trop comment trouver celui sur internazionale :

https://football-italia.net/fr/julio-cesar-explains-inter-exit/

Chivu , stankovic, zanetti, Samuel et pleins ont tous accepté de baisser leurs salaires à 2,5M, Julio César, sneijder et Maicon les 3 ont refusés, seuls deux joueurs à qui n’a pas été demandé de baisser leurs salaires c’est Cambiasso et Milito, Thiago motta on comptait vraiment le garder mais le fumier Léonardo est passé par la.

 Eto’o et Balotelli ce sont des opportunités qui se sont présentées , Eto’o 30M pour un trentenaire c’était une aubaine, et Balotelli car il avait du mal à se fondre dans le groupe . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Batistuta9 a dit :

Si Di marzio n'a aucune information sur Vlahovic comme possibilité à l'inter c'est que ça pue vraiment. C'est cuit je pense.

DiMarzio n'avait aucune info concernant Hakimi l'année passée non plus...moi je dis wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement @Paolo M. pouvait nous envoyer un pavé, mais certains l’ont descendu ici , maintenant il a décidé de faire silence radio .

Le mec vient gratuitement nous donner des infos et il se fait incendier. 
 

Sinon hj, j’espère un match inter - Chelsea en LDC . 

  • J’aime 4
  • Triste 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...