Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ouais la Juve franchement je demande à voir, Allegri va devoir sortir le grand jeu, le vrai problème selon moi c'est bon premièrement Morata est le pire attaquant de l'histoire. 

Et au delà de ça y'a une forme d'incompatibilité entre CR7 et Chiesa, ils ne jouent pas bien ensemble, ils sont meilleurs l'un sans l'autre et c'est pareil pour CR7 et Dybala. Dybala il a besoin d'être electron libre autour d'un mec qui prend tous les ballons de la tête, un Ibra à la grande époque quoi.

Au delà de ça ils ont empilé des milieux qui n'ont jamais rehaussés le niveau, voire l'a vraiment affaibli (Pjanic contre Arthur)

La défense est vieillissante, et surtout ils s'étaient bcp appuyés sur leurs Latéraux, un moment Cancelo et Alex Sandro au top, aujourd'hui c'est genre De Sciglio à droite et Alex c'est l'ombre de lui même, Danilo étant trop nul pour jouer dans une def à 4...

Donc bon peut être que je me trompe mais non je trouve pas que la Juve va être un obstacle à un second titre, l'obstacle ce sera plutôt nous même, est ce que le projet du club va porter les joueurs à se dépasser ou pas du tout... c'est plus ça qui m'inquiète. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la Juve mais on les sous estime trop vite les gars ... Ya pas d'incompatibilité CR7 Dybala c'est juste que l'argentin a était blesser régulièrement l'an dernier, regardez ce qu'il a fait ya 2 ans ... Avec Allegri faut vraiment ce méfier de la Juve les gars ...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rachidator1974 a dit :

Oyez oyez...je suis sur sport italia canal 58 ( sk'y italia)  dans trois minute un à svolta mercato pour notre attaque ( sommet entre dérigent en ce moment même)...to be continued...dans pas longtemps

 

à l’instant, interiste84 a dit :

@rachidator1974on attend de tes nouvelles et le cap que le club va suivre ! 

Le cap horn...droit sur les gros rochers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Orsato c'était un sacré fuoriclasse 😎 

Cette année les rubentini avaient aussi un sacré top player !

Gianpaolo Calvarese, élu  meilleur "meneur de fait de jeu" du monde et niveau statistique, il n'a pas d'équivalent  ! 1er du monde au nombre de "sifflets décisifs" 😎

Ils sont favorisés, heuu je voulais dire favori cette année  👍

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le style Correa bah Insigne serait parfait ! En plus sans doute moins cher. Donc c'est bien ce que je disais, vous pouvez zapper Vlahovic et Zapata notre 9 sera Lautaro avec Dzeko en joker de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils dinent avec l'agent de correaBon..dîner a trois entre marmotta ..ausilio et l'agent d'un certain balleur ..qui offre son poulain...j'espère que c'est pas raiola avec Kean ...

Apparament c'est l'agent de correa et ils se goinfrent au restaurant el gaucho

à l’instant, rachidator1974 a dit :

Ils dinent avec l'agent de correaBon..dîner a trois entre marmotta ..ausilio et l'agent d'un certain balleur ..qui offre son poulain...j'espère que c'est pas raiola avec Kean ...

Apparament c'est l'agent de correa et ils se goinfrent au restaurant el gaucho

Précision quel hasard l'agent de correa et celui de...dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa si on met plus de 30M (en encore.. c'est trop) on est des pigeons.. 

D'ailleurs Correa, c'est le même profil que Martinez.. sauf si Inzaghi arrive a faire muscler le jeu de Lautaro  pour les faire jouer ensemble et fait en sorte qu'il ne tombe plus au moindre contact sinon c'est deux tricoteur argentins qui vont se marcher dessus.. 

il y a 8 minutes, Don Don a dit :

Bon les amis, Dumfries arriva Lundi prochain ?

Moi des qu'on me dit un Joueur arrive Lundi chez nous je n'y crois plus.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...