Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On se dirige vers un Insigne a paramùtre 0€ 

Prudence du cĂŽtĂ© de Napoli sur l’intĂ©rĂȘt de l’Inter qui est tout sauf Ă  sous estimer, mais ce sera pas maintenant car ADL en veut 25-30M€

 

 

il y a 1 minute, lOuKaSh a dit :

Dumfries pas mal mais on est pas trÚs visionnaire sur les joueurs qui ont brillé à l'euro... :phear: 

 

JoĂąo Mario j’ai jamais compris, mĂȘme Ă  l’euro je l’aimais pas 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

On se dirige vers un Insigne a paramùtre 0€ 

Prudence du cĂŽtĂ© de Napoli sur l’intĂ©rĂȘt de l’Inter qui est tout sauf Ă  sous estimer, mais ce sera pas maintenant car ADL en veut 25-30M€

 

 

JoĂąo Mario j’ai jamais compris, mĂȘme Ă  l’euro je l’aimais pas 

Tous les joueurs du Portugal ont Ă©tĂ© une escroquerie! JoĂąo Mario, Eder, Andre Gomes , Renato Sanches ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, falcao59 a dit :

Tous les joueurs du Portugal ont Ă©tĂ© une escroquerie! JoĂąo Mario, Eder, Andre Gomes , Renato Sanches ! 😂

Renato Sanches est quand mĂȘme d'un  autre niveau par rapport aux joueurs que tu as citĂ©s. Il est parti trop jeune dans un top club comme le Bayern. La marche Ă©tait peut ĂȘtre trop haute pour lui Ă  cet Ă©poque. Depuis quelques temps, il a retrouvĂ© un bon niveau avec Lille et le Portugal. Par contre eder et joao Mario je me demande encore comment ils ont fait pour ĂȘtre footballeur pro.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est ça qu’on aime !

Au mĂȘme moment oĂč je reviens en plus 😁.

J’avais paumer mon mot de passe, ça fait 1 mois j’essaye de rentrer sur le site 


Au final c’est le pseudo qui n’était pas bon đŸ€ŠđŸœâ€â™‚ïž.

Merci de vous ĂȘtre inquiĂ©tĂ© les mecs 😓 
 MĂȘme pas un tag pour moi, mĂȘme @Megabassest tager pendant ses absences (ses bans) 😓.

Ma cĂ©lĂ©britĂ© me coĂ»te cher, jette un coup d'Ɠil Ă  mon casier judiciaire ici :bigrin:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Ma cĂ©lĂ©britĂ© me coĂ»te cher, jette un coup d'Ɠil Ă  mon casier judiciaire ici :bigrin:

Ah oui mais toi c’est chaud, un multi rĂ©cidiviste avec un casier chargĂ©, un jour tu passeras du simple RKO Ă  la chaise Ă©lectrique 


Ce jour lĂ  je serais prĂ©sent pour toi đŸ‘đŸœ, avec des pop-corn, un grand sourire et une petite larme au coin de l’Ɠil 😅.

Bordel que ça m’avait manquĂ© de partager avec vous 🙂.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ah oui mais toi c’est chaud, un multi rĂ©cidiviste avec un casier chargĂ©, un jour tu passeras du simple RKO Ă  la chaise Ă©lectrique 


Ce jour lĂ  je serais prĂ©sent pour toi đŸ‘đŸœ, avec des pop-corn, un grand sourire et une petite larme au coin de l’Ɠil 😅.

Bordel que ça m’avait manquĂ© de partager avec vous 🙂.

Non mais si un jour je prends un R.K.O définitif, c'est comme si tu condamnes un voleur de sac à main à la prison à vie :facepalm:

Le dernier R.K.O, c'etait parce que j'ai partagé une photo de Cuadrado, t'imagines :facepalm: Bon, c'était juste aprÚs le dernier derby :bigrin: mauvais timing :bigrin:

Bon sinon, tu n'as pas ratĂ© grand chose, en rĂ©sumĂ©, tu vas grave fĂȘter votre futur 4eme place arrachĂ© Ă  l'ultime journĂ©e. 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

 

4ac2996a8673e9bd2909d056b3e485062a813b7a

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui :nikel: 

"Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler" :bigrin: 

 

@Jonaldo je t'ai achetĂ© le stock de baume Ă  lĂšvre et fais un troue de 20 dans un des murs de ta chambre, tient toi prĂȘt !

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Renato Sanchez je le prend matin midi soir 

T'en prend beaucoup des joueurs matin midi et soir en ce moment 😆

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, interiste84 a dit :

@Jonaldo je t'ai achetĂ© le stock de baume Ă  lĂšvre et fais un troue de 20 dans un des murs de ta chambre, tient toi prĂȘt !

T'en prend beaucoup des joueurs matin midi et soir en ce moment 😆

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Cosson mĂȘme !!! 

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Paolo M. Le mérite, c'est un HOF du site, c'est surtout lui qu'il faudra remercier, pas moi :nikel:

Faut te remercier aussi de la médiation ! 
 

Au top đŸ€Ÿ

hĂąte de voir notre Paolo, merci Ă  @Davis_Bloom, @Kamilitoet j’en oublie sĂ»rement d’avoir partagĂ© leur recherche sur le Mercato 

  • J’aime 1
  • ;-) 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...