Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Seule un problème à la visite médicale peut faire foirer le transfert de Dzeko. 

Espérons qu'il fasse pas une Kolarov ou une Vidal 

Quand Barcelone recrute le vieux Aguero, sur le forum ça donne ça : super recrue ! Très bonne affaire.

Résultat, le mec est tout claqué, au propre comme au figuré.

On prend Dzeko quasi gratuit (avec certes un gros salaire) et sur le forum : transfert claqué au sol, il est vieux et sert plus à rien.

Bah on va attendre de voir mais ce qui est sûr c'est que Dzeko c'est largement une meilleure affaire qu'Aguero, ne serait-ce que pour la finition, le professionnalisme, le profil de joueur qui nous sera très utile lors des déplacements sur des terrains pourris et contre des équipes qui jouent bas, et surtout, il est rarement à l'infirmerie, surtout pour un joueur de son âge : https://www.transfermarkt.fr/edin-dzeko/verletzungen/spieler/28396

Il en faut des profils comme le sien pour la rotation,et je suis persuadé qu'il nous rendra de fiers services.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce journaliste de pedulla , je trouve qu'il a beaucoup trop d'infos , en plus il répète quasiment les mêmes phrases " le joueur ne veut que l'inter " 😂 " " l'affaire est à un stade très avancé " 😂non mais tous les joueurs qu'on suit ne veulent que nous ou quoi ? Sans vouloir faire offense à @Davis_Bloom c'est juste que c'est tellement bizarre autant d'infos sur nos achats en plus avec marotta qui ne laisse normalement plus rien fuité depuis qu'il est là sauf quand on est déjà presque vers le dénouement. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ce journaliste de pedulla , je trouve qu'il a beaucoup trop d'infos , en plus il répète quasiment les mêmes phrases " le joueur ne veut que l'inter " 😂 " " l'affaire est à un stade très avancé " 😂non mais tous les joueurs qu'on suit ne veulent que nous ou quoi ? Sans vouloir faire offense à @Davis_Bloom c'est juste que c'est tellement bizarre autant d'infos sur nos achats en plus avec marotta qui ne laisse normalement plus rien fuité depuis qu'il est là sauf quand on est déjà presque vers le dénouement. 

Il n’y a pas d’offense tu as le droit d’avoir ton avis absolument, ce ne sont pas mes infos je ne fait que partager😆

Avec les années j’ai pris mes habitudes à suivre ceux que j’estime correct, je n’ai pas la prétention de savoir qui sait mieux qu’un autre, après chacun est libre de suivre le fil qu’il souhaite. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça va, c'est pas Di Marzio c'est sur, mais Pedulla est plutôt fiable ces dernières années.

Je suis confiant sur ces dossiers. En revanche j'ai quelques interrogations sur certains joueurs. Nandez je sais pas si ça fait l'affaire en C1 et je suis pas persuadé non plus que ce soit meilleur que D'Ambrosio. M'enfin... J'espère me tromper. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Noble Six a dit :

Honnêtement ça va, c'est pas Di Marzio c'est sur, mais Pedulla est plutôt fiable ces dernières années.

Je suis confiant sur ces dossiers. En revanche j'ai quelques interrogations sur certains joueurs. Nandez je sais pas si ça fait l'affaire en C1 et je suis pas persuadé non plus que ce soit meilleur que D'Ambrosio. M'enfin... J'espère me tromper. 

Barella ne connaissait pas la LDC avant d’arriver chez nous et pourtant il a fait bonne figure.

Il y a des joueurs faut les s’expatrier pour les voir au grand jour. 
 

Tout comme Bastoni d’ailleurs. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandez c'est surtout un plutôt bon milieu avec un style assez proche de Barella. Si Dumfries signe, il depannera aux deux positions. Il reste supérieur à Gagliardini et au VIdal cramé de l'an dernier, et même si c'est pas un aussi bon manière de ballon que Sensi, il est solide et fiable.

Je pense qu'on le veut surtout car c'est un couteau suisse. En revanche, je comprends pas pourquoi un mec comme Kolarov est conservé. Il n'a pas sa place dans la défense à 3 et à gauche entre Perisic, Dimarco, Darmian et Danilo on a de quoi pallier à des absences/défaillances. Ranno est le quatrième central, Danilo et Darmian les couteaux suisses. En mon sens Kolarov, Lazzaro, et Vidal doivent sauter. Pareil pour Pinamonti qui s'est fait passer devant par Satriano. Une fois les arrivées bouclées, ce serait bien de faire un peu de ménage !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandez ce mec là à un coffre de fou, il est infatigable et n’a pas peur, il se peut qu’il réussisse chez nous comme il peut aussi se foirer, mais je l’aime beaucoup et comme dit plus haut , il peut occuper plusieurs postes comme Zanetti à son époque qui jouait latéral et milieu ( je ne compare pas les puissances attention ⛔️) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je serais d'avantage pour recruter Keane que Correa (au vue du profil et du prix). L'Italien a encore une marge de progression importante. Me semble que les supporter de la Juve l'appreciaient.

Dumfries / Nandez je valide aussi. Cependant pour le dernier, il faut nettoyer le mileu. Il ya bcp trop de joueurs pour le moment. On doit se separer d'au moin 2 joueurs encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamilito a dit :

Quand Barcelone recrute le vieux Aguero, sur le forum ça donne ça : super recrue ! Très bonne affaire.

Résultat, le mec est tout claqué, au propre comme au figuré.

On prend Dzeko quasi gratuit (avec certes un gros salaire) et sur le forum : transfert claqué au sol, il est vieux et sert plus à rien.

Bah on va attendre de voir mais ce qui est sûr c'est que Dzeko c'est largement une meilleure affaire qu'Aguero, ne serait-ce que pour la finition, le professionnalisme, le profil de joueur qui nous sera très utile lors des déplacements sur des terrains pourris et contre des équipes qui jouent bas, et surtout, il est rarement à l'infirmerie, surtout pour un joueur de son âge : https://www.transfermarkt.fr/edin-dzeko/verletzungen/spieler/28396

Il en faut des profils comme le sien pour la rotation,et je suis persuadé qu'il nous rendra de fiers services.

Dzeko dans 6-7 mois c'est 36 ans. Tu en connais beaucoup des attaquants ou des joueurs de cet âge là qui performant dans les gros clubs ou club qui jouent le haut tableau? 

Il est vrai que nos dernières recrue passé 32 ans ont eu un super apport (Borja Valero, Vidal, Kolarov). Godin et Young eux ont fait bonne figure.

Dzeko et Aguero non merci. A choisir entre les deux,  je prends l'argentin. Ok il a été blessé mais parfois il était disponible mais jouait pas, Pep qui aime jouer sans attaquant ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on devrait mettre presque 40 millions sur des joueurs comme correa ou Zapata. C'est vrai correa est bon techniquement mais la finition laisse à désirer. Et pourquoi la direction ne creuse pas les pistes de belotti et de muriel. Quitte à traiter avec l'atalanta autant le faire pour muriel. Le type est régulier (il claque sa quinzaine de buts par saison) même en étant parfois remplaçant, il tire bien les coups francs et les penos et surtout il connaît très bien la série a. Et même si il n'est pas titulaire c'est le genre de type qui ne va pas faire d'histoire et se fondre dans le collectif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Dzeko dans 6-7 mois c'est 36 ans. Tu en connais beaucoup des attaquants ou des joueurs de cet âge là qui performant dans les gros clubs ou club qui jouent le haut tableau? 

Il est vrai que nos dernières recrue passé 32 ans ont eu un super apport (Borja Valero, Vidal, Kolarov). Godin et Young eux ont fait bonne figure.

Dzeko et Aguero non merci. A choisir entre les deux,  je prends l'argentin. Ok il a été blessé mais parfois il était disponible mais jouait pas, Pep qui aime jouer sans attaquant ça aide pas.

Oui, y en a quelques uns des joueurs qui continuent d'être tout à fait corrects jusqu'à 35 balais passés. On en a même eu à l'Inter...

Sinon actuellement y a Buffon, Ibrahimovic, Aduriz, Joaquin, Bruno Alves (toujours apprécié ce défenseur au passage), Palacio. Là c'est ce que j'avais en tête après 2 minutes de réflexion. Doit encore y en avoir mais c'est sûr qu'ils sont pas nombreux.

Enfin bref, entre un bras cassé de 33 ans en manque de temps de jeu et de confiance et un mec qui assure toujours quand il joue malgré ses 36 ans, y a effectivement pas photo en ce qui me concerne.

il y a 43 minutes, GregButcher a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on devrait mettre presque 40 millions sur des joueurs comme correa ou Zapata. C'est vrai correa est bon techniquement mais la finition laisse à désirer. Et pourquoi la direction ne creuse pas les pistes de belotti et de muriel. Quitte à traiter avec l'atalanta autant le faire pour muriel. Le type est régulier (il claque sa quinzaine de buts par saison) même en étant parfois remplaçant, il tire bien les coups francs et les penos et surtout il connaît très bien la série a. Et même si il n'est pas titulaire c'est le genre de type qui ne va pas faire d'histoire et se fondre dans le collectif.

Peut être parce qu'Inzaghi préfére prendre un mec qu'il connait et sur lequel il pourra s'appuyer sans difficultés et sans trop de temps d'adaptation.

Faut pas oublier que le coach a aussi son mot à dire dans le recrutement ; et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Il n'aurait jamais du quitter l'italie surtout!

Si il appartenait à Paris et que l'on me propose de l'echanger avec CR7, je valide de suite!

Tu voudrais casser le game.😅

Mbappe, Messi, Neymar...délivrant à CR7. Le carnage que ce serait. 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

...je n’ai pas la prétention de savoir qui sait mieux qu’un autre, après chacun est libre de suivre le fil qu’il souhaite. 

Moi c'est celui d'Ariane perso.:phear:

Pas celle du club Dorothee, non non. 

 

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...