Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Insigne j'y pensais depuis des semaines. J'espère que De Laurentis va foutre la merde. Mais Insigne j'ai des doutes car de mémoire on l'avait éjecter quand il était dans les jeunes de l'Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dede10 a dit :

Insigne dans le 352 tu le places ou ? Dans les deux attaquants ? Ou bien dans 3511.

C'est exactement la question que je me pose!!!!!parce qu'il aime bien partir du coté gauche pour rentrer dans l'axe!!!ce qui ne colle pas trop avec le 3-5-2

 

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dede10 a dit :

Insigne dans le 352 tu le places ou ? Dans les deux attaquants ? Ou bien dans 3511.

 

Exactement ou tu met insigne dans une équipe qui joue sans ailier ?

Pour moi dans ce système en 3-5-2 d'inzaghi j'en vois pas l'utilité même si c'est un super joueur. Mais le mettre en deuxième attaquant c'est du gâchis il pése pas assez il aime rentre vers l'intérieur en partant de son côté gauche la voilà sa position.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Dans un 3-5-2 où 3-4-1-2 c’est pareil de toute façon , Insigne ne sert absolument à rien .

En plus lui non plus il ne va pas te claquer 20 but par saison!(ce que certains reprochent à Correa)!c'est un très bon joueur!!mais ce n'ai pas le serial buteur qu'on cherche!!n'oubliez pas qu'on veut remplacer lukaku!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous rendez vous compte du mercato de L'Inter :

Départs : Conte, Lukaculot, Royal Air Maroc, Radjalcoolique, Joao Mario, Gravier et probablement Pinamonti (Lazaro ? Vidal ?) : 179,5M€  + 11M€ bonus.

Arrivées : Dzeko, Dumfries (quasiment fait personne d'autre n'est dessus), probablement Correa vu que Abraham arrive à Rome, ce qui bloque Zapata, (et en bonus Nandez), ce qui est moins simple : 52M€ + 5M€ bonus.

Parmi les 11M bonus d'Hakimi, 8M facile, (les 3 autres sont sans doute du genre gagner la LDC où que sais-je de compliqué). 175M€ + 8M€ - 57M€ = +126M€ plus les 4,5M€ de Gravillon l'an prochain.

Pour un club annoncé en péril financier appelé à simplement joué le top 4 je trouve ça très correct.

Dzeko acheté pour joué les remplaçants -> OK

Dumfries piston droit -> OK

Correa second attaquant -> OK

Puis si on prend Nandez de toute manière -> OK

En plus de ça on dégraisse en se débarrassant définitivement de 3 joueurs (Vidal ?) + 3 joueurs pretés, Dalbert, Pinamonti et Agoumé (Lazaro ?).

Honnêtement avec une équipe soudée et motivée le titre est jouable + un 8ème de C1, voire quart avec un tirage clément (Avec Inzaghi je pense que l'on passera les poules : ce mec n'est pas frileux et obstiné comme Conte si vous voyez ce que veux dire...)

😗🖤💙

Modifié par Un nerrazzuro
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dmass95 a dit :

En plus lui non plus il ne va pas te claquer 20 but par saison!(ce que certains reprochent à Correa)!c'est un très bon joueur!!mais ce n'ai pas le serial buteur qu'on cherche!!n'oubliez pas qu'on veut remplacer lukaku!!

Il a quand même mis 19 buts cette saison en championnat, et 18 deux saisons plus tôt. Donc c'est pas trop comparable.

De toute façon j'ai du mal à le voir dans le 3-5-2. Après c'est Inzaghi le coach, peut être a t-il une idée derrière la tête🤷🏿‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Exactement ou tu met insigne dans une équipe qui joue sans ailier ?

Pour moi dans ce système en 3-5-2 d'inzaghi j'en vois pas l'utilité même si c'est un super joueur. Mais le mettre en deuxième attaquant c'est du gâchis il pése pas assez il aime rentre vers l'intérieur en partant de son côté gauche la voilà sa position.

 

Keita Baldé et Felipe Anderson était des ailiers et pourtant il jouait sous Inzaghi

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas s'aventurer vers une année de transition en étant totalement affranchi de la conquête du Scudetto, LDC incluse.

Mais non, nous nous obstinons à prendre Dzeko.

C'est toujours le même refrain à l'exception de Satriano. Et les autres, on ne leur fait pas confiance ; Vanheusden, Pinamonti, peut être Agoumé ; je citerai même Esposito. Les envoyer en prêt produisent systématiquement une inhibition de leur confiance et c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...