Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Math a dit :
 
Ezequiel Garay se rapproche du Spartak Moscou. Super Deporte annonce mĂȘme qu'un accord est trĂšs proche entre le club russe et Valence. Le dĂ©fenseur argentin n'est pas prĂ©sent Ă  l'entraĂźnement ce jeudi ajoute le mĂ©dia ibĂ©rique. 
 
Dommage voilà un joueur qui aurait été bien pour remplacer Murillo. 

C'est l'eldorado des argentins la Russie en ce moment qu'est ce qui se passe lĂ -bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je m'excuse c'est bien Paulo

''l’inter doit d’abord vendre et se sĂ©parer de Murillo toujours suivi par Valencia et pour remplacer poste pour poste le Colombien à moindre coĂ»t, le club milanais suit Paulo Diaz de San Lorenzo en argentine Ă©valuĂ© Ă  5M d’euros''. 

Source Calciomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial... juste que l'entrainement d'aujourd'hui a lieu le matin "pour les garçons de spaletti" au Centre sportif d'Appiano Gentile et qu'ils vont travailler sur la tactique puis una partitella c'est un petit match quoi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio , l'Inter et le Besiktas sont tombĂ©s d'accord sur le transfert de Medel : 3M€ + un pourcentage Ă  la revente ( Pourcentage encore inconnu ) .

Franchement pour le coup je trouve qu'on a mal négocié , un pourcentage sur la revente alors qu'il est vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Schick , la Sampdoria ne lui a attribué aucun numéro pour le moment , donc autant dire que son départ est de plus en plus probable .. Monaco , mais surtout L'Inter Milan sont les principaux prétendants .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3M Gary Medel ... SĂ©rieusement respectons un peu nos joueurs double vainqueur de la copa America .

AprĂšs je me dis on c'est jamais , en sous marin on a peut ĂȘtre nĂ©gociĂ© un de leur joueur .

Modifié par Sinagh
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage , Sky vient d'annoncer que tous les accords sont trouvĂ©s pour Murillo Ă  Valence . On part sur une formule de PrĂȘt avec obligation d'achat Ă  13M€ ( + d'Ă©ventuelles bonus ) .

Tous les documents devraient ĂȘtre signĂ©s demain.

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me gave un peu cette insistance des mĂ©dias italiens concernant un Ă©change Joao Mario contre Aurier + €. Ou bien un Ă©change avec un autre joueur.

J'espÚre que ce n'est que du bullshit, et qu'on compte conserver Joao Mario , et surtout foncer sur Aurier et boucler cette affaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que Medel était limité et que ce n'est pas avec ce type de joueur qu'on passerait un cap mais de là à le bazarder pour 3 misérables millions... Et pendant ce temps on se coltine encore ce nullard de Catatomo. J'espÚre que l'on aura une réponse à ce larguage en rÚgle. Medel était un extra-communautaire ? Si c'est ça, le club voulait vite libérer une place pour Aurier ou autre ?

Parce que lĂ  je comprends pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...