Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

qui est le prochain? Emré mot ???

Il y a 9 heures, kun a dit :

Non mais on a juste voulu répondre...

Sinon apparemment aujourd'hui Dalbert arrive et demain Emre Mor puis tout porte à croire que ce serait fait pour Schick si la visite médicale se passe bien.

J'ai peut être oublié qq chose mais financièrement on est entrain de faire un mercato de rêve.

Regardons bien : on a vendu jusqu'ici pour près de 37M€ de joueurs (Banega, Caprari...etc)

Si nous recrutons comme prévu : Emre Mor, Schick et Dalbert en plus donc de Skriniar, Vecino et Valero

Ça nous fait cette année 75M€ dépensé jusqu'ici (Emre 2, Schick 10, Dalbert 20, Skiniar 25, Valero 7 et Vecino 12)

En vendant comme prévu Jojo, Murillo, Medel, Rano, Naga et Brozo on aura vendu pour environ 95-100M d'euros de joueurs en tout. On serait dans le vert de 25M, imaginons qu'on vende Kondo en échange de Cancelo ou qu'on se serve de l'argent pour prendre Aurier ça revient au même... on est toujours dans le vert de 25M on chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mor risque d’être un gabigol bis mais sur ce coup il ne vient pas dans la peau d'une future starlette comme le brésilien donc en tant que remplaçant moi je dis oui. Il peut créer la surprise sinon c'est un prêt qui se transforme en obligation d'achat selon le nombre de matchs joués .. autant dire que c'est un investissement assez safe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis sincèrement pour 12 M payé en 2 ans, on a déjà fait pire.

Moi j'espère qu'on va quand même s'intéresser à un Back droit, pour mettre en concurrence notre ami D'Ambrosio qui a pas été bon lors de la préparation.

On va sûrement prendre un DC si Murillo part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord pour renforcer la defense et c'est meme deux DCs qu'il nous faudra car Murillo et Ranocchia avec Medel sont en instance de depart.

Spalletti ne semble pas totalement satisifait du mercato.. autant dire qu'il attendait plein de joueurs qui ne sont pas venus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère que Mor et Dalbert c'est fait , nos deux prochains objectifs doivent être Schick et Cancelo .

Après si les départs de Murillo , Medel et Rannochia se confirme , Garay et un autre DC (?) Doivent devenir une rapide priorité .

Le problème c'est que nos dossiers et ceux de la Juve sont similaires à 90% donc la concurrence est rude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Declo a dit :

tout a fait d'accord pour renforcer la defense et c'est meme deux DCs qu'il nous faudra car Murillo et Ranocchia avec Medel sont en instance de depart.

Spalletti ne semble pas totalement satisifait du mercato.. autant dire qu'il attendait plein de joueurs qui ne sont pas venus. 

Plein c'est combien ????? Skriniar valero vecino dalbert et il y en aura encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO MERCATO :

- Kovacic devrait revenir à l'Inter pour 30 millions d'euros, on aurait trouvé un accord avec le Real Madrid mais sa dernière prestation contre le Barça fait douter Zidane et Perez pour le laisser partir.

Wait and See.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu de ce que j'ai vu sur Calciomercato 

-on fonce sur Aurier maintenant que Dalbert c'est fait 

-on va faire une offre de dernière minute pour Kimpebe 

liens: http://m.calciomercato.com/news/inter-adesso-si-accelera-per-aurier-74590?os=msite

http://m.calciomercato.com/news/dalla-francia-l-inter-non-molla-un-difensore-del-psg-11042?os=msite

mon avis sur le sujet : certe ça va être simple de négocier avec le PSG parce que ils leurs faut une rentré de cash mais nous avec Valence qui a du mal à aligner les € pour Murillo et Kondogbia, surtout qu'on peut faire des échanges avec ceux-ci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic c'est de l'ordre de l'impossible et de l'illogique. Même en virant Kondogbia ou Brozovic, on reste toujours blindé au milieu. Y'a juste pas la place pour un autre prétendant à une place de titulaire.

Sinon ouais je viens de lire pour Aurier, mais bon c'est Calciomercato qui en est la source, ça vaut c'que ça vaut.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute fort que Zidane laissera filer un milieu comme Kova qui peut être un parfait remplaçant dans son modulo.

Tout de même, ça reste paradoxal. Si Kova débarque, ça créera une énorme circulation en milieu. Borja puis Vecino, on a toujours Gagliardini "pseudo confirmé", Kondogbia le plus défensif de nos milieux et qui doit jouer et Brozovic qu'on arrive pas à refourguer.

Pareil sur les cotés et en attaque. Icardi irremplaçable, Eder qui confirme et peut être Schick. En ailier Gabigol et Mor n'auront aucune chance de concurrencer avec Perisic et Candreva (voir Borja et Brozo qui peuvent jouer dans ce registre aussi) Tout cela sans citer Jovetic et Pinamonti...

Même si nous jouons une coupe européen, personne ne pourra gérer un tel effective. Et dans l'autre sens, on manque cruellement de lateral et d'un bon remplaçant en défense si Murillo parte.

Connaissant Spaletti de Roma et Udinese, il est le genre d'entraineur qui optent la 3-4-3-1 ou 4-3-3. Demander beaucoup de milieu de terrain me semble logique, mais que dire sur les postes offensifs? Puis si nous jouerons à 3 défenseur, nous serons contraint de faire jouer d'Ambrosio en defense...

La question se pose: est ce que c'est vraiment Spaletti qui demande tous ses joueurs, ou bien c'est Sabatini conduit le bateau tout seul. (Ausilio est bien out désormais et tant mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument prendre un latéral droit de haut niveau (Aurier, Cancelo?) et on aura finalement un 11 qui tient la route après tant d'années de galère (Bien évidemment sans Candreva). 

Ca serait génial de prendre Schick (s'il est vraiment apte sinon pas la peine) ou Keita afin d'avoir un deuxième joueur à plus de 10 buts par saison avec Maurito (c'est le souhait de Lucianone pour libérer Icardi).

Après, il faudra se pencher sur les indisérables: Ranocchia, Nagatomo, Medel et Candreva pour ma part doivent dégager. Kondo, Gabi et Pinamonti en prêt et en cas de départ de Murillo il faudra prendre un autre axial ou intégrer Van Heusden au sein de l'équipe première. 

Donc, en résumé: Il nous reste plus de 3 semaines pour faire deux à 3 coups. Pas mal pour un mercato qui avait l'air d'être à l'arrêt quelques semaines auparavant :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez qui pense également à Kovacic selon Di marzio ....? 

Pareil pour Cancelo.... Mais bon sang comment c'est possible de passer à coté d'un phénomène pareil dont le club discute pour plusieurs de nos joueurs ???!!!! J'espère que Sabba va s'en occuper parce que si je le vois  avec la tunique de zebre lui je vais devenir dingue et faudra que j'augmente mes gouttes et mes granules homéopathiques pour me calmer à nouveau !!

Un jour faudra organiser un safari à Turin et les débusquer 1 par 1 ... les traquer partout

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principe il reste 3 semaines ! Franchement tu m'inquiètes ! Chaque fois que tu postes qq chose je me dis ça y est il va criser ! On adore tous Cancelo mais faut reconnaître que si offensivement il fait partie du top 10 mondial et bah défensivement il est pas au point. C'est peut être pour ça qu'on prend le temps pour voir avec Aurier je pense.

Calmons nous ! Wait and see

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier a des lacunes défensives importante , surtout au niveau de son placement , un mauvais comportement  ( affaire de la chicha quand il insulte tous son staff , affaire du short ..) Bref faut prendre Cancelo et vite .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...