Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Samus a dit :

C'est quand même bizarre qu'il soit déjà douché et habillé alors que les autres sont sur la pelouse , t'as un vol à prendre Ivan ?

"Dream Paris" sur son teeshirt :phear:

Vous croyez que.... non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu Perisic serait titulaire au PSG avec Neymar en backup, comme Gabriel chez nous il est encore trop frêle physiquement et doit s'adapter tactiquement à la Ligue 1, alors que Perisic l'a déjà connu avec Sochaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Olivo38 a dit :

"Dream Paris" sur son teeshirt :phear:

Vous croyez que.... non ? :D

Nan, aucune chance, le mec a appelé sa fille Manuella ===> ManU===>Manchester United

Les astres s'alignent.Tout est lié. Ceux qui n'ont pas la foi aux publications de réseaux sociaux et en la mention "J'aime" finiront brulés en enfer :worthy:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédons dans l'ordre , j'attends avec impatience Dalbert pour mettre fin au désastre Yuto Nagatomo .

Jovetic.. J'espère que Spaletti va être réglo avec lui , il mérite sa place dans l'effectif .

Puis les Emre , Schick , Cancelo , Garay procédons intelligemment , et pour ça j'ai confiance en SabatiniB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chan007 a dit :

Perso Schick (ou Berardi même si plus de rumeur sur lui) à droite à la place de Candreva je ne dit pas non :D

Schick joue en attaque je le vois mal dans le rôle d'ailier à Candreva..

Après il a une bonne technique pourquoi pas expérimenter.. Mandzukic est bien devenue allier après tout..

Mais perso je le vois plus dans une association avec Icardi comme il l'avait été avec Candreva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Asahno a dit :

Reina < Handanovic
Callejon > Candreva
Mertens = Icardi
Insigne > Perisic
Hamsik > Joao Mario
Hysaj > d'Ambrosio
Koulibaly = Miranda
Ghoulam > Nagatomo
Albiol > Murillo/Medel
Jorginho = Gagliardini
Zielinski/Allan > Kondogbia

C'est une comparaison pre-Spalletti, actuellement avec Vecino/Valero/Dalbert/Skriniar la balance est plus équilibrée, mais honnêtement je trouve Naples bien au-dessus que ça soit collectivement ou individuellement

 

Ce monsieur rêve ???? Qui est = à icardi????? Miranda > à toute leur défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le comparatif individuelle je le trouve complètement faux mais bref...

Perisic vaut 8 Insigne, Insigne est surcoté car il est capable d'un but en coup d'éclat mais ces joueurs ci ne font ça sue grâce à une confiance à 100% enlève le de son cocon de Naples et c'est fini... personne n'en veut car tout le monde sait que De Lau en veut dans les 100M et qu'il ne les vaut pas du tout. Perisic est plus rapide, il est complet, pied droit, pied gauche, la tête, il a une vision de jeu supérieur...etc

Candreva vaut 8 Callejon aussi

Albiol ne serait pas titulaire chez nous, Mertens jouerait à la place de Candreva mais impossible de comparer à Icardi ils n'ont rien à voir tu peux juste comparer à Milik et Milik est inférieure à notre Capitaine. Leur milieu est même niveau que le notre et au jour d'aujourd'hui je préfère Joao Mario qu'Hamsik, c'est à peu près même niveau avec un joueur plus ou moins sur la pente descendante et un autre prêt à exploser. Et entre Goulham et Dalbert je préfère un million de fois Dalbert. Pour l'instant Hysaj, Koulibaly, Diawara et Mertens jouerait chez nous mais ça s'arrête là... 4 joueurs et c'est tout !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a juste voulu répondre...

Sinon apparemment aujourd'hui Dalbert arrive et demain Emre Mor puis tout porte à croire que ce serait fait pour Schick si la visite médicale se passe bien.

J'ai peut être oublié qq chose mais financièrement on est entrain de faire un mercato de rêve.

Regardons bien : on a vendu jusqu'ici pour près de 37M€ de joueurs (Banega, Caprari...etc)

Si nous recrutons comme prévu : Emre Mor, Schick et Dalbert en plus donc de Skriniar, Vecino et Valero

Ça nous fait cette année 75M€ dépensé jusqu'ici (Emre 2, Schick 10, Dalbert 20, Skiniar 25, Valero 7 et Vecino 12)

En vendant comme prévu Jojo, Murillo, Medel, Rano, Naga et Brozo on aura vendu pour environ 95-100M d'euros de joueurs en tout. On serait dans le vert de 25M, imaginons qu'on vende Kondo en échange de Cancelo ou qu'on se serve de l'argent pour prendre Aurier ça revient au même... on est toujours dans le vert de 25M on peut recruter un super DC avec ça. Et les comptes seront à zéro avec une equipe très compétitive sans besoin de vendre aucun de nos cadres.

Je commence à comprendre le dessin de Sabatini

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le contrat de transfert de Dalbert aurait été contresigné par Nice et envoyé à l'inter...il ne reste donc plus que la visite médicale de demain...la balle est dans notre camp...plus rien ne s'oppose à son transfert 

Pour ce qui est de Mor, il s'agirait d'un contrat de prêt à 2M avec obligation d'achat à 10M dès que le joueur aura atteint un certain nombre de présences....donc autant dire qu'on peut parler de 12M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TMW les dirigeants de Valence ont offert 14M pour Murillo

Biabiany preté pour une saison au Sparta Prague.

Dalbert arrivera entre l'après-midi et le soir a Milan et passera demain la traditionnelle visite médicale.

Selon certains médias turques; nos dirigeants sont intéressés par un joueur a insérer dans la transaction pour Medel.Le Besiktas juge que la somme demandée par l'Inter(5M) est excessive.Alors On pourrait transmettre une offre de 2M+Medel pour Tolgay Arslan,pendant que les Turcs veulent 6M+le Chilien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu allemand (d'origine turc) sorti de l'école du Borussia Dortmund, passé pro avec Hambourg puis au Besiktas depuis 2015. Annoncé à la Lazio durant le début du mercato.

Modifié par Olivier
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, kun a dit :

Dalbert est à Milan ! Fiouuuuu enfin !

Bye Bye Naga !! (À moins que le nippon disent au coach hey mais je peux jouer à droite :phear::phear:)

Non, malheureusement le japonais très bien parti pour rester. Je pensais qu'à ce stade il serait déjà en train d'afficher sa tronche avec un autre maillot, mais non seulement il est toujours chez nous, mais en plus il a fait toute la préparation titulaire. Et c'est pas comme si on pouvait compter sur Ansaldi, lui ce débilou il a carrément été le pire joueur chez nous, en étant pourtant rentré en cours de match.

Bref, Naga et l'Inter, c'est reparti pour un tour... donnez-moi un kleenex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Dalbert est à Milan : visite programmée pour demain 

Sinon, concernant le volet Perisic, Mourinho vient de déclarer que l'Inter avait fait une belle Défense pour garder ce joueur ...c'est bon il reste !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...