Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, SuperboyV1 a dit :

Perso j'ai aucun espoir en Mor

C'est Mort alors? B)

Aurier c'est un mec qui en a dans le mental, il va poser ses c*lles sur la pelouse ça c'est clair.
Après pour sa gestion, il aura des hommes de principes à ses cotés ça devra le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez c'est Oui Il apporterait sa qualité technique et ses dribbles.Il est bon passeur et tire bien les coup francs.La Roma qui n'offre que 35M;in n'a qu'à mettre 45M, le tour est joué.Je crois que le plus possible c'est qu'on vende Candreva pour l'acheter.

Le prendre enverrait un signal fort a la concurrence.Un peu comme Vidal.Les rube et autres sauront qu'on ne joue pas la 7e place.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement pour la même raison qu'il ne jouera pas chez nous: la concurrence.

Perso, je comprends pas du tout le mercato pour l'avant.. On a déjà Icardi, Candreva, Perisic, J.Mario, Eder, Jo-Jo, Gabigol et Pinamonti et on attendrai encore Mor et Schick, voir Karamoh.. Si Candreva part, il libère même pas une place puisqu'on chercherais un nouvel ailier type Mahrez.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Karamoh c'est pour l'année prochaine (Il va signer gratuitement), idem pour Schick qui devrait rester une saison à la Samp en prêt. Si on vend Candreva il nous resterait : Perisic, Icardi, J.M, Eder, Jojo, Gabi et Pinamonti ca en fait 7 pour 4 postes. On peut donc prendre Emre et Mahrez (Ou Baldé) si on arrive à séparer de Gabi ou de Pinamonti sous de prêt par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti ira surement en pret, Parme fait le forcing pour l'avoir et lui garanti une place de titulaire, Joao Mario c'est un milieu pour info sinon cite aussi Brozo dans le meme lot, mais ces 2 joueurs sont consideres comme des milieux dans l'effectif du club. Il reste donc Icardi, Persisic, Candreva, Eder, Jovetic et Gabriel (qui surement ira en pret aussi) pour 3 postes et des variations de modules. Je pense pas donc qu'on soit blinde offensivement comme vous le dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9Il devait jouer régulièrement mais il n'a pas su saisir sa chance.Il est venu sur demande de Thomas Tuchel,coach réputé pour son jeu offensif et sa capacité a faire progresser les jeunes.Mor,Dembélé,Pulisic,Isak et d'autres sont venus grâce a Tuchel.Malhereusement Tuchel a été limogé et le nouveau coach ne compte pas principalement sur Mor.Sa saison moyenne malgrès quelques coups d'eclat ne change rien.En plus le BVB ils sont blindés offensivement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Sûrement pour la même raison qu'il ne jouera pas chez nous: la concurrence.

Perso, je comprends pas du tout le mercato pour l'avant.. On a déjà Icardi, Candreva, Perisic, J.Mario, Eder, Jo-Jo, Gabigol et Pinamonti et on attendrai encore Mor et Schick, voir Karamoh.. Si Candreva part, il libère même pas une place puisqu'on chercherais un nouvel ailier type Mahrez.. 

C'est pourtant clair ;)

En admettant que Jo-Jo soit un milieu off et que candreva parte tu as :

En pointe : Icardi - Eder - Pinamonti 

A gauche : Perisic -

A droite : Gabigol -

Milieu : Joao Mario - Jo-Jo

Pour Karamoh je vais pas redire ce qu'a dit Wahranii, du coup avec Mor qui arrive et un Mahrez voir un Keita Balde même si ma préférence va pour le laziale pour des raisons d'adaptation, on a largement de quoi doubler les postes sur les côtés.

La pointe je pense que ça bougera pas, avec la satisfaction de Eder aux matchs amicaux il partira pas.

Tu vois c'était pas si compliqué ^_^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est exactement ce que je disais j'ai mis le poste de MO avec les postes d'attaquants parce qu'on a beaucoup de joueurs polyvalents comme Jojo et Eder et qui peuvent le remplacer en cas de pépins. Brozo pour moi il est partant et peux aussi jouer au poste de relayeur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'on ne va jouer qu'un match par semaine donc la fatigue sera minime et donc peu de rotations !

Mettre Jovetic en remplaçant de Joao Mario c'est pratique sur le papier mais en réel aucune chance que ça fonctionne (repli défensif) ;)

 

En vendant Candreva -> Perisic (Eder) - Icardi (Jovetic) - Schick (Emre Mor)

Ou sinon intégrer Eder dans le dossier Schick -> Perisic (Jovetic) - Icardi (Schick) - Candreva (Emre Mor)

Mais il faudrait déjà prêter Pinamonti et Barbosa et là rien n'est encore fait surtout pour le second ...

 

@Wahranii dans ton hypothèse, la saison prochaine on récupère Karamoh gratuitement + retour de prêt de Schick et de G.Barbosa ! Ça se gère sur le long terme le mercato (contrats de plusieurs années pour les joueurs) et on voit la galère qu'on a pour vendre des joueurs ...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que Spalletti utilise plusieurs modulo et puis contre les petites équipes on aura pas besoin d'un gars qui fait énormément d'effort défensif au poste de MO vu qu'on aura la maîtrise du ballon. On peut aussi jouer avec un meneur en retrait en fonction de nos adversaires...Et puis ca ne sera pas vraiment un scandale si les Schick, Eder, Jojo ou Mor ne font pas les 30 matchs par saison.

@chan007 Si on se qualifie pour la LDC on aura 3 compétitions a jouer et du coup un ou deux joueurs de plus ne ferais pas de mal surtout si ce sont des jeunes U23.

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sa visite se fera à Milan d'après Il Secolo XIX (média fiable)

Concernant Schick donc. Ce serait tellement bon qu'il vienne !

Sinon pour Emre Mor il s'entraine avec le Borussia mais d'après Bild (média très fiable) il sera bientôt chez nous.

Pour les défenseurs chaque journal annonce des pistes différentes, il se pourrait même qu'on en prenne 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...