Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

"Pour Schick, la proposition est toujours celle du prêt avec obligation d'achat : club pessimiste 

même formule pour le défenseur 

La Chine...est très loin"

"capitaux bloqués. On ne peut acheter que si on vend, sinon prêt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours un truc soit le FFF soit des instructions Chinoise qui viennent de nulle part !! Je pense que c'est vrai mais sûrement une feinte de fin de mercato pour que les tifosi comprennent le truc, et oubli leurs Nainggolan /Vidal..Si on regarde Bien les 3/4 de nos achats sont en 2 ou 3x.. je pense que les big joueurs c'etait des pures inventions !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an : "le Suning ne peut pas encore injecter de l'argent, c'est encore aux mains de Thohir"

1 an après : "ouais mais en fait, le gouvernement a décidé que... donc rdv l'année prochaine les nazes !"

Mais allez, genre y'a pas moyen de réaliser une combine pour que ces fameux investissements ne proviennent pas de Chine ? Ah ben merde, comme par hasard nos proprios sont tout ce qu'il y a de plus honnête -_-.

Bon sang, qu'on arrête les frais :laughing[2]:. C'est qu'une bande de plaisantins. Pour l'instant ce mercato se résume effectivement à des paiements échelonnés, des joueurs bradés (Medel), et surtout un paquet de fausses promesses. Ce que je vois pour l'instant c'est que quand il fallu se saigner les miches pour satisfaire son entraîneur, Thohir a su le faire. Les chinois, non. Ce mercato 2017 en l'état, n'avait rien d'irréalisable pour l'indonésien. C'est quoi le truc, les chinois se sont subitement rendus compte que l'Inter en fait, c'est pas vraiment Man Utd niveau marketing ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps objectivement, il faut différencier la déception provoquée par ce mercato, et l'attente vis-à-vis de l'équipe actuelle (en qui j'ai entièrement confiance pour réaliser une grande saison), en plus y'a vraiment plus rien de neuf à se mettre sous la dent hormis Cancelo. Rien n'avance pour Schick. Tout est au point mort. Et on pensait qu'une éventuelle vente de Perisic allait tout débloquer, mais il est resté chez nous (et tant mieux). Perso quand je vois tout ce bazar, je me dis surtout que même avec les 50 miyons(+/-) de Perisic, on serait toujours dans la même situation. Double raison d'être content qu'il soit resté.

Entre faire un mercato à base de Modric/Draxler/Bonucci/Dybala et juste, mettre à disposition les moyens financiers pour que nos 2 larrons Sabatini et Ausilio ne se contentent pas de juste faire acte de présence face aux autres clubs mais puissent chopper des joueurs qui ne sont pas du tout dans la même catégorie que ceux pré-cités, y'a quand même un sacré monde.

C'est quand la dernière fois que les mesures économiques d'un pays ont freiné tout un club de foot dans ses démarches ?

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

C'est quand la dernière fois que les mesures économiques d'un pays ont freiné tout un club de foot dans ses démarches ?

C'est quand qu'un grand club a ete propriete d'une entreprise chinoise?? Je te retourne la question.... Je prefere cette gestion du club plutot que de prendre des credits via des institution bancaires ou des fonds d'investissements louches pour financer notre mercato. La compta est opaque et nous sommes a l'aise avec l'UEFA. Et oui sous Thohir on aurait financer ce mercato depuis longtemps mais a quel prix avec des emprunt bancaires a fort taux d'interet... Non merci. Vous seriez les memes en cas de flops a vous plaindre si le club croule sous les sanctions faute de manque de resultats. Certes il faut prendre des risques, mais pas des risques inutiles. il faut surtout assurer ces arrieres. Faut etre realiste, la gestion d'une societe c'est pas une partie de cartes, mieux vaut vivre des ces revenus que de credits exterieurs.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos salades ! 

Comme l'a dit, Steph' il y a 150'000 façons de contourner des restrictions et un groupe comme Suning à toutes les ramifications qu'il faut pour cela 

en face on a le PSG qui fait un gros doigt d'honneur à l'UEFA et son FPF avec Neymar et en plus Mbappé et nous on chipote pour 38M pour Schick !!! 

C'est du foutage de gueule !!! A un moment faut voir la réalité en face...si on avait fait la 1/2 du mercato du Milan en termes de dépense ok, mais on en est loin ! 

L'autofinancement comme la juve c'est possible quand t'es déjà en haut et que presque tous tes joueurs sont bankables, mais pas si t'es l'inter et que tu veux gravir un palier...c'est du foutage de gueule je le répète 

qu'ils inventent autre chose comme ramassis de conneries à servir aux supporters 

avec le recul je me dis que le PSG a eu 100 fois raison 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment content de ce mercato ! Je mettrais comme note 8/10 si Schick débarque,Sinon 7/10..mais j'aurais aimé voir arriver un Top player ! Qui en aurait vendu du maillot ! Juste pour revaloriser l'image du club et le marketing ! Quand tu vois qu'ont a fait une bataille de fou pour garder Perisic, c'est fou que c'est les meilleurs qui veulent partir? et le Reste comme Nagatomo et cie,qui eux ça les déranges pas de rester, etre un faible a l'Inter avec un bon salaire qui dirait Non? Enfin voila j'espère que les autres nous prendrons au serieux car on a tellement perdu en crédibilité et en image ...  Cette année sera la bonne et j'ai un bon pressentiment..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibracadabra

Ce n'est pas mon problème que ce soit une première, ça reste surtout un énième groupe financier qui veut se faire une belle pub. Je donne toujours raison à ceux qui prennent les risques quand ils s'investissent. Sauf que pour l'instant l'investissement du Suning, c'est que dalle. Juste quelques itws pompeuses, une image à peu près soignée en virant Bolingbroke (pour faire comprendre qu'on vire les costards cravates qui n'ont pas répondu aux attentes) et en mettent en avant une figure public en la personne de Steven Zhang, histoire que les tifosi puissent s'identifier à un président de club classique, et une stratégie financière pour mettre l'Inter en avant sur un autre continent. C'est marrant mais ça date pas d'hier tout ce méli-mélo financier pour qu'on puisse enfin engranger des brouzoufs en Asie à ne plus savoir qu'en faire, on se demande vraiment quand est-ce que ça sera effectif. Qu'on me sorte autre chose que les fameux clichés à base de "les finances c'est pas une partie de carte", please.

Tout ce que je vois pour l'instant, c'est un groupe qui a son cul basé dans un pays lointain qui envoie ses 2 représentants négocier avec 3 francs 6 sous en poche, et qui prend une éternité pour se décider. Et surtout de l'autre côté, un club de foot qui semble justement quasi en auto-gestion. Je féliciterai les joueurs, Spalletti, Ausilio, Sabatini, si on arrive à faire de grandes choses, mais certainement pas cette bande de novices et de rapiats qui nous sert de "proprios".

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14 Ca depend, dans le monde y a 2 types de personnes, ceux qui respectent les regles et ceux qui s'en battent les co*** . Et au vue de la situation notre proprio fait partie de ceux qui respectent les regles. C'est son choix et c'est plus qu'honorable, Morrati ne l'aurait surement pas fait aussi. Et dire que c'est une excuse c'est faux, c'est juste la realite. 

Morrati avait endete le club a l'epoque vous vous etes plaints, Thohir a pas su redresser la barre vous vous etes plaints, le suning tente de maintenir la barre vous vous plaignez encore :confused:

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui dit plus haut que les finances c'est pas juste une partie de cartes, c'est marrant que tu résumes simplement le PSG à ceux qui s'en foutent des règles :laughing[2]:. Ils sont juste en train de démontrer la grande blague qu'est ce FPF, tout en démontrant ce que c'est que réellement INVESTIR pour son club. Perso, je les en remercie.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibracadabra a dit :

@Vic14 Ca depend, dans le monde y a 2 types de personnes, ceux qui respectent les regles et ceux qui s'en battent les co*** . Et au vue de la situation notre proprio fait partie de ceux qui respectent les regles. C'est son choix et c'est plus qu'honorable, Morrati ne l'aurait surement pas fait aussi. Et dire que c'est une excuse c'est faux, c'est juste la realite. 

Morrati avait endete le club a l'epoque vous vous etes plaints, Thohir a pas su redresser la barre vous vous etes plaints, le suning tente de maintenir la barre vous vous plaignez encore :confused:

Je ne me suis jamais plaint de Moratti 

Moratti a ramené des superstars à l'inter et a tout gagné ! 

Cest quoi le problème avec Moratti ? Il a endetté le club ? Super, il a mis plus de pognon de SA poche dans ce club, avec des augmentations de capital à répétition, que n'importe quel président tout club et toute époque confondus...alors la crainte c'était quoi ? La liquidation judiciaire? Parce que vous êtes niais au point de penser qu'un club comme l'inter aurait pu déposer le bilan 

Les chinois du Suning eux se battent pour 2 choses : 1) ne pas être relégués avec le club du pays et 2) vendre un max de fridge estampillés inter...le reste ils s'en foutent royal 

et croire que c'est de l'honnêteté vis-à-vis des diktats de leur régime de m... c'est plus que de la naïveté

Ils me les brisent ! S'ils sont pas là pour investir et bien qu'ils retournent dans leur Super league 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14 Ne le prends pas mal mon ami mais je pense que nous n'avons pas à nous exprimer sur le régime politique de la Chine. Sinon je te rejoins sur Moratti c'était un passionné qui n'hésitait pas à mettre la main à la poche :wub:. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il a vendu le club alors que sa fortune était estimée a plus de 6 Milliards d'€ si je ne dis pas de connerie. Bref pour ne pas trop faire dans le HS je viens de voir que Berardi vient de prolonger son contrat (Eurosport qui reprend le compte Twitter du club) ce qui pousserait peut-être la Roma à tout miser sur Schick :mellow:. Selon Pedulla l'Inter ne veut pas participer à une quelconque enchère concernant Patrick et va plus miser sur l'envie du joueur de nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...