Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis d'accord, il reste une dizaine de jours dans ce mercato. Ne nous éparpillons pas sur un joueur qui pour l'instant préfère la Juve et concentrons plutôt sur celui qui est prêt à nous rejoindre et avec qui on a déjà un accord.

En plus, on fait encore des pieds et des mains pour trouver un DC et un nouveau milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, interiste4ever a dit :

Paraît il que nous comptons relancer la Lazio pour Keïta 

Source : TMW

J'ai toujours fantasmé sur la paire Schikeita

Tu pourras les admirer à Turin:phear:, apparemment la Juve est de retour sur le dossier Schick (Sky).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux j'ai l'impression que l'on se fait pigeonner!!!

 

On revend Medel 3M, on paie le salaire de GABIGOL en prêt alors qu'il y a 1an on rachète Joao Mario au sporting 45M! On se fait plumer par le président de la SAMP pour schick!!!

 

Hé ho on es l'inter on es pas un vieux club de seconde zone!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois ne veulent pas alourdir davantage le bilan et le gouvernement a demandé de mettre un frein aux dépenses 

On ne peut conclure que des prêts sans obligation d'achat 

La Samp veut l'obligation d'achat, comme le lui propose la rome, mais le joueur ne veut que l'inter...nous verrons bien 

j'aimerais vraiment que Schick vienne 

Keïta Balde est très fort, mais il m'inquiète un peu niveau comportemental et on a vraiment pas besoin d'un autre joueur prise de tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère moi c'est que les deux ou un des deux ne nous échappe pas des filets.

Je vois bien le truc, on est sur Keita parce que apparemment Schick ça se complique puis apprendre après que Keita est proche de signer dans un autre club. Faut verrouiller un des deux (plus Schick apparemment malgré les dernières rumeurs) ou les deux.

Comme tu dis @Wahranii ce n'est que des rumeurs mais bon faut pas prendre de risques à ce moment du mercato.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais qu'est ce qui coince exactement avec Schick je comprends pas !?

Selon les médias (Sky notamment) , la Samp ne veut qu'un transfert définitif pas de prêt avec obligation, la Roma a fait une offre supérieure à la nôtre, qui est d'environ 35M€ pour l'obligation d'achat donc la Samp a plus envie de leur vendre à eux, sauf que le joueur ne veut que l'inter donc si il fait comme Dalbert et qu'il refuse les autres offres il sera à nous normalement . Dans le cas contraire on aura tenté avec les moyens du bord et on se sera montré exemplaire avec le joueur comme avec la Samp. 

 

Cancelo est à Milan, il a réussi la visite et il est déjà au siège pour signer le contrat Fcinter1908.it à même posté la vidéo. 

Le jeune Colidio (2000) qui était  censé arriver en Janvier est au siège lui aussi et devrait débarquer des maintenant. 6M le transfert. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collidio on veut le faire venir dès maintenant pour qu'il obtiennent vite un passeport communautaire

Sinon Rano devrait aller à la Lazio, on va prendre 2 DC... mais qui.. je crois que même Dieu ne sait pas

Vous inquiétez pas ! On est entrain de gérer un super mercato ! Je sens le scudetto surprise cette année ! La Juve va tout miser sur la Champions, la Roma franchement j'y crois mais tellement pas en leur projet moisi..., Naples pour moi c'est trop jeune pour gagner un titre, et le Milan on verra mais j'y crois moyen aussi avant que tout soit fluide là dedans ! Nous on a vraiment les capacités si on fait 10 jours de folies mercatiques à coup de prêt avec option/obilgation et de pépites made in Sabatini. Avec les ventes restera une possibilité de transfert en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pourquoi on a vendu Medel et Murillo... Après ce week-end tu te rends compte que c'est le genre de joueur qui vont te ramener que des problèmes avec la VAR. Des joueurs pas du tout compatible avec ce genre de machine. Trop de grinta et rien dans la tête... La Rube a fait de même avec Rincon.  Bien vu de nos dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scudetto surprise ..alors là je m'incline , non c 'est tout le mal que je nous souhaite , mais je pense que la juve voire naples sont toujours 1 ton au dessus mais avec les match de c1 qu'ils auront en plus , ça nous donne un avantage..Une place dans les 3 premiers , une qualification en europe c'est que j attend ( au minimum ) , y a 4 places , 5 équipes ( juve - roma - naples - milan et inter ) y en a une qui va sauter .....et je peux pas imaginer que ce soit nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

J'espère que la Samp ira moisir prochainement en B puis C. Aucune sympathie pour les clubs qui nous ralentissent.

Euh là pour le coup c'est nous les guignols, on pose les 30/35M sur la table et le joueur est à nous dans l'heure. Sauf qu'on a pas une tune et qu'on veut un prêt avec option d'achat ...

Déjà que c'est la Sampdoria qui nous a sorti de la merde en juin (opération Caprari / Skriniar le 30 juin) sinon on pouvait dire au revoir Perisic !

La vérité c'est qu'on a besoin de semaines pour négocier les dossiers et qu'au moment où on a l'accord avec le joueur bah on prends encore des semaines pour négocier les modalités de paiement ...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysport avait dit que l'Inter avait un accord écrit pour la vente de Schick à 30M a une condition que ses tests soit OK! Je pense que Ferrero n'est pas honnête. Ou alors notre Zang essaye de gratter un prêt avec OA.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste serein pour Schick la volonté du joueur sera primordiale et l'offre de la Roma n'est pas spécialement plus forte que la nôtre. Ça va trainer pendant encore une semaine

Vidal vend bcp de maillot, augmente le nombre de fans, donne de véritable garantie pour une qualification en champions... on parle pas du même genre d'investissement

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...