Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dans le contrat de shick la clause n'est valable que pour le mois de juillet de chaque mercato d'été, beaucoup d'agent de joueur essayent de faire comme ça pour éviter que leur joueur reste bloqué dans un club si ils ont placé une clause trop importante.

Vecino avait justement une clause de 25M qui se terminait le 15/08 mais dans ce cas la Fio en aurait voulu plus c'est pour ça qu'on l'a payé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gmoney a dit :

d'après interlope.it l'agent un des 2 ex agents d'Emre Mor a donné une interview dans laquelle il fit que si le transfert a capoter c'est à cause de l'inter. Tout était en place mais à chaque fois les chinois changeaient les termes du contrat. Il y avait aussi une clause de 80M qui était insérée. Il ajoute aussi que le dossier pourrait se reouvrir mais seulement si Perisic quitte l'inter. 

http://www.interlive.it/2017/08/23/emre-mor-perisic-inter/

J'ai l'impression que notre mercato s'est arrêté car on a gardé Perisic. Je suis content pour ça  mais c'est triste que tous les noms dont on entend parler tournent au ralenti du fait qu'on ait pas un sou.

Comme tu l'as dis  EX agent , il va pas dire oui c'est a cause de moi,  j'ai été trop gourmand et j'ai été viré pour cette raison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bastoni c'était fait depuis juillet le joueur va rester 2 ans en prêt à Bergame pour un peu moins de 10M (Sportitalia)

Ausilio et Sabatini ont diné avec les agents de Schick alors que Totti et Di Francesco ont téléphoné au tchèque. D'après Sportitalia le joueur viendra chez nous on devrait conclure assez vite.

D'après Sky, on pourrait conclure Mangala d'ici 48h, City commence à être ok pour un prêt.

Demain Sabatini va rencontrer Preziosi pour Ansaldi afin de le lui revendre.

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER SUR MUSTAFI. L'inter Milan aimerait recruter Shkodran Mustafi selon The Mirror. Le pensionnaire de Serie A voudrait se faire prêter le défenseur central pour la saison prochain avec une option d'achat automatique de 21,5 millions d'euros. Difficile de voir Arsenal accepter ce deal. Le club compte sur l'international allemand, titulaire tout le temps (hors blessure) la saison passée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite vite, un prince qatari à la rescousse. Et pour info, je suis à 90% sérieux quand je dis ça.

On a pas besoin que les mesures économiques d'un pays viennent nous faire chier et influer sur NOTRE business. J'ai les boules en ce moment mais d'une force...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette declaration hier ... 

Agent Canovi : " je n'arrive pas à comprendre pourquoi un joueur préfère l'inter à la Roma. les nerazzurro, ont devant un avant-Centre comme Icardi et deux ailier comme Candreva et Perisic, alors qu'à Rome, il ferait la ligue des champions et serait titulaire incontesté et indiscutable. C'est bizarre aussi que Bruno Satin (agent du bomber tchèque, ndlr) continue de dire aux journalistes que Schick n'ira pas à la Roma. C'est une affaire assez étrange pour moi que je suis dans le monde du foot depuis 40 ans, celle-ci est hors norme."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibracadabra a dit :

J'ai lu cette declaration hier ... 

Agent Canovi : " je n'arrive pas à comprendre pourquoi un joueur préfère l'inter à la Roma. les nerazzurro, ont devant un avant-Centre comme Icardi et deux ailier comme Candreva et Perisic, alors qu'à Rome, il ferait la ligue des champions et serait titulaire incontesté et indiscutable. C'est bizarre aussi que Bruno Satin (agent du bomber tchèque, ndlr) continue de dire aux journalistes que Schick n'ira pas à la Roma. C'est une affaire assez étrange pour moi que je suis dans le monde du foot depuis 40 ans, celle-ci est hors norme."

Surtout pour ce club de losers patenté... :rolleyes:

J'espère qu'ils vont se prendre encore une belle dérouillée en C1 ces imposteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marc aurèle

Même si dans le fond je suis d'accord, je dirais plutôt "différente". L'absence de Salah va conditionner leur jeu, même si ce n'était pas forcément leur meilleur joueur. D'ailleurs c'est pour ça qu'ils tiennent autant à avoir ce Schick et que Berardi est sondé également.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...