Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bordel ! Grâce à Ausilio et Sabatini, on a un avantage sur les autres clubs pour Schick, mais si Suning se bouge pas, on va le perdre ! 

Accord trouvé ce soir entre la Samp et la Roma pour Schick à 38M (prêt avec obligation d'achat) et 2M de salaire...s'ils parviennent à convaincre le joueur et son agent, c'est mort...

l'inter aurait pu l'avoir aux conditions de la Juve (30.5M), mais vu les derniers dénouements, Ausilio ne pouvait plus garantir en l'état l'obligation d'achat et l'inter a refusé l'alternative dollars+Eder...

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vic14 a dit :

Bordel ! Grâce à Ausilio et Sabatini, on a un avantage sur les autres clubs pour Schick, mais si Suning se bouge pas, on va le perdre ! 

Accord trouvé ce soir entre la Samp et la Roma pour Schick à 38M (prêt avec obligation d'achat) et 2M de salaire...s'ils parviennent à convaincre le joueur et son agent, c'est mort...

 

Je fais que relayer une info du topic de Paolo, mais apparemment Schick aurait demander à son agent de ne pas se déplacer à Rome pour les tractations donc soit tranquille B).

Il nous veut vraiment le petit, il aura la hargne et la volonté de jouer sous nos couleurs. C'est tout ce qu'on souhaite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation officielle de Dalbert aura lieu aujourd'hui a 14h.

Petite précision:

L'offre de la Roma qui est de 38M n'a pas été acceptée car le président de la Samp veut encore faire grimper les enchères.On n'a l'accord du joueur mais nos dirigeants n'ont semble-t-il pas l'intention d'augmenter leur offre.

Ce Ferrero là vraiment :cj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va finir par un Schick qui va rester une saison de plus à la samp, au final cela lui sera bénéfique pour sa progression et pour l'éventuel club acheteur aussi vu qu'à sa clause de 25 millions sera à nouveau activable à ce que j'ai lu l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ockfuler a dit :

Cela va finir par un Schick qui va rester une saison de plus à la samp, au final cela lui sera bénéfique pour sa progression et pour l'éventuel club acheteur aussi vu qu'à sa clause de 25 millions sera à nouveau activable à ce que j'ai lu l'année prochaine.

Si tu peux nous expliquer?Il a une clause a 25M a une période de l'annee?

Je le vois être pris avec un montant supérieur a sa clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Srbija a dit :

Tottenham sur Balde Keita,une offre de 30M vient d'être faite.. SKY

Au moins on le recroisera pas ! Vas y petit Balde vas y ! T'auras de l'argent là bas ! Pas un titre de ta vie mais de l'argent !

Sinon la Roma passe à l'offensive sur Berardi (Sky) ce qui montre que Schick ne veut pas d'eux !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rheyou Diamweli a dit :

La présentation officielle de Dalbert aura lieu aujourd'hui a 14h.

Petite précision:

L'offre de la Roma qui est de 38M n'a pas été acceptée car le président de la Samp veut encore faire grimper les enchères.On n'a l'accord du joueur mais nos dirigeants n'ont semble-t-il pas l'intention d'augmenter leur offre.

Ce Ferrero là vraiment :cj:

Ou est ce que tu as vu qu'elle a été refusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Si tu peux nous expliquer?Il a une clause a 25M a une période de l'annee?

Je le vois être pris avec un montant supérieur a sa clause.

A ce que j'ai compris sa clause n'est valide que jusqu'en fin juillet, et l'année prochaine cela sera pareil.

Clause de 25 à payé d'une seule traite, comme pour la Juve, la samp accepte d'étre payé en plusieurs fois si un club propose un plus que la clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après interlope.it l'agent un des 2 ex agents d'Emre Mor a donné une interview dans laquelle il fit que si le transfert a capoter c'est à cause de l'inter. Tout était en place mais à chaque fois les chinois changeaient les termes du contrat. Il y avait aussi une clause de 80M qui était insérée. Il ajoute aussi que le dossier pourrait se reouvrir mais seulement si Perisic quitte l'inter. 

http://www.interlive.it/2017/08/23/emre-mor-perisic-inter/

J'ai l'impression que notre mercato s'est arrêté car on a gardé Perisic. Je suis content pour ça  mais c'est triste que tous les noms dont on entend parler tournent au ralenti du fait qu'on ait pas un sou.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...