Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, sensibb a dit :

Me dis pas que t'Ă©pluches le facebook des 10 derniĂšres de chaque joueur dans le viseur ou qui signe Ă  l'Inter ?? 😂

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ˜…

Non, rassure toi.

Mais Internet est un endroit magique... oĂč d'autres gens font se genre de choses Ă  ta place et partagent leurs trouvailles. 😄

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, interiste84 a dit :

ta phrase été parfaite et puis la fin est venue tout gùcher

Pour moi Vidal a toujours répondu présent cette saison lors de gros RDV. Et puis je répÚte les jeunes c'est bien mais il faut de l'expérience en LDC pour aujourd'hui a court terme les jeunes auront le temps de grandir, c'est pas avec Mikhitarian que tu va défendre. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Pour moi Vidal a toujours répondu présent cette saison lors de gros RDV. Et puis je répÚte les jeunes c'est bien mais il faut de l'expérience en LDC pour aujourd'hui a court terme les jeunes auront le temps de grandir, c'est pas avec Mikhitarian que tu va défendre. 

Toi t'as oublié la masterclasse de Vidal contre le Real en 2020 :laught:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Toi t'as oublié la masterclasse de Vidal contre le Real en 2020 :laught:

Je cite "Pour moi Vidal a toujours répondu présent cette saison"

 

Je parlais uniquement cette saison avec Inzaghi en rĂŽle de joker. Et pas avec Conte ou c'Ă©tais son soldat qui avais tous les droits.

Qui a sorti les Corones à Anfield ? Vidal. Et dans quelques autres gros rendez-vous ses entrées etais bonne.

Il faut le remplacer par un gars expérimenté je pense. La on est trop démunis au milieux pour l'instant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

GAGLIARDINI :phear:

Tiens, en parlant de lui...

Peu de chances qu'il parte cet été, selon la Gazzetta dello Sport.

https://sempreinter.com/2022/06/10/roberto-gagliardini-currently-likelier-to-stay-at-inter-than-be-sold-this-summer-italian-media-report/

  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Tiens, en parlant de lui...

Peu de chances qu'il parte cet été, selon la Gazzetta dello Sport.

https://sempreinter.com/2022/06/10/roberto-gagliardini-currently-likelier-to-stay-at-inter-than-be-sold-this-summer-italian-media-report/

Ah, une bonne nouvelle, enfin !

  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal Vidal Vidal Vidal... z'avez bientĂŽt fini de nous casser les boules avec votre alcoolique lĂ ? Le gars se la coule douce dans un grand club, dans une belle ville, la vie de rĂȘve quoi, avec son salaire de 3 titulaires rĂ©unis, et vous venez nous parler du match Ă  Anfield? SĂ©rieusement? Une saison c'est 50 matches hey!

Season 5 No GIF by The Office

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Trent_FCI a dit :

@Oxyred Oui on parle du terrain, pas de sa vie à cÎté ou son passé pour se faire notre opinion sur lui... 

DĂ©solĂ© hein. đŸ€·đŸ»â€â™‚ïžÂ 

Il nous a apporté quoi ? Quel trace il va laisser ? 

Pour moi je retiens rien de lui , aucune émotion envers lui et ceux qu'il a fait pour nous . 

Merci au revoir . 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Vidal Vidal Vidal Vidal... z'avez bientĂŽt fini de nous casser les boules avec votre alcoolique lĂ ? Le gars se la coule douce dans un grand club, dans une belle ville, la vie de rĂȘve quoi, avec son salaire de 3 titulaires rĂ©unis, et vous venez nous parler du match Ă  Anfield? SĂ©rieusement? Une saison c'est 50 matches hey!

Season 5 No GIF by The Office

On a remporté la Coupe battre liverpool à Amphield, normal qu'on retient son match héroïque.:bigrin:

Il yy a eu aussi ce match référence contre la Rube sous Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je vous le dis, on ne nous respecte pas...

C'est pas qu'on nous respecte pas, c'est juste qu'à chaque mercato on se positionne quasi tout le temps sur un trentenaire. 😄

Sont pas con les clubs, ils sentent le bon filon

people sub GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠Milan Skriniar est le DERNIER joueur que l’inter  a l'intention de vendre. Pour cette raison, l’inter a dit au PSG qu'il faudrait € 100M pour signer le dĂ©fenseur.

 [via @GuarroPas ]

E908373A-83FA-4507-9EB7-433854B31EC7.jpeg

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...