Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais Skriniar s'il va a paris c'est pas pour faire peintre mais être titulaire, Kimpembe il est bien gentil mais ça s'arrête là xD je le trouve ultra surcote par les Français. 

Si Skriniar part au Qatar je crois que ce serait encore pire que ma copine me trompé xD

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

J’avoue avoir un petit pourcentage de moi qui flippe quand meme, mais je reste confiant, il va rester avec nous.

Et puis marre de ce club de tanches du PSG enfin club…on disait club état, mais non c’est état tout court, quand tu vois que le président de la France fini par faire le mercato pour eux et vient draguer les mecs comme une vieille pute édentée….non mais sérieux plus aucune gêne….

Ce club devrait etre interdit c’est vraiment n’importe quoi


 

685CBA03-2F7B-4BAC-940F-E47039B545D7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument pas ce que dit l'article xD 

 

 

Et pour le cas Skriniar, je ne m'en fais pas. Il ne veut pas partir, y'a deux jours la presse française l'appelait Martin, faut arrêter de s'exciter pour rien.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Le mercenaire justement.

Il doit mettre sa famille à l'abri...:phear:

Cf. 

 

C'est des conneries,  en tant que professionnel de foot si tu arrives pas a mettre ta famille a l abri alors personne ne peut le faire . Entre le salaire , les primes et les sponsors . C'est juste pour ne pas passer pour un mercenaire qu'il te sorte des âneries pareil. 

 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lOuKaSh a dit :

De Vrij ne devait pas être le "sacrifié" pour ce mercato en défense ?

Le problème c'est qu'il faut qu'il y est des offres. Et puis franchement sa saison a été plus que quelconque. Donc pour attirer des clubs c'est plus compliqué. Alors que bastoni et surtout skriniar ont tenus la baraque derrière et se sont mieux illustrés que leur compère. 

Et skriniar sur certains matchs s'est mué en 2ème gardien quand handanovic était un peu à la ramasse. 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sinagh a dit :

⚠️Skriniar à Paris actuellement pour passer sa visite…

Je rigole : United a demandé des infos sur De Vrij . De plus , il a déjà refusé une offre de Newcastle.

537C8AAE-5B6D-4BF3-90FE-28A376AFCE84.jpeg

Tu mérite un ban pour des blagues pareil , j allais faire une crise cardiaque , c'est pas drôle 😡

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont rétropédalé pour Bastoni, c'est pas pour se cramer en vendant Skriniar les gars.
Sérieux, un peu de bon sens.

Je sais que @Trent_FCI, tu ne crois pas du tout en l'incidence que peut avoir un #SuningOut en trend topic sur la stratégie de la direction, mais l'impact d'une telle opération est réelle. 
J'ai bossé 10 ans dans les grosses agences de pub comme Publicis, et croyez moi, les marques font tout pour améliorer leur image auprès de leurs clients, c'est devenu un enjeu majeur, et pour revenir à l'Inter, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'investissent autant sur les réseaux avec le Inter Media House.
Faut pas négliger les conséquences d'un "Bad Buzz", c'est tout ce qu'ils veulent absolument éviter, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont changé leur fusil d'épaule avec Bastoni.

À moins que Skriniar soit réellement intéressé par un départ et qu'il le manifeste publiquement - ce dont je doute - impossible que la direction prenne le risque de provoquer une second tollé après l'épisode Bastoni. 

Attention, je ne dis pas que la politique de la direction dépend exclusivement des humeurs des supporters. Je dis simplement, qu'ils entendent, qu'ils considèrent réellement le mécontentement, et qu'ils l'intègrent très sérieusement dans la balance pour prendre une décision.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sinagh a dit :

⚠️Skriniar à Paris actuellement pour passer sa visite…

Je rigole : United a demandé des infos sur De Vrij . De plus , il a déjà refusé une offre de Newcastle.

537C8AAE-5B6D-4BF3-90FE-28A376AFCE84.jpeg

C'est bien! Battez-vous entre vous les anglais, comme ça on va monter les enchères à 40M€ 🤗

 

il y a 3 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Le fameux projet Suning

286571643_165135795979928_1397886194919798254_n.jpg

N'oublies pas de traduire et/ou résumer stp

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GregButcher a dit :

Le problème c'est qu'il faut qu'il y est des offres. Et puis franchement sa saison a été plus que quelconque. Donc pour attirer des clubs c'est plus compliqué. Alors que bastoni et surtout skriniar ont tenus la baraque derrière et se sont mieux illustrés que leur compère. 

Et skriniar sur certains matchs s'est mué en 2ème gardien quand handanovic était un peu à la ramasse. 

Cest vrai....après de vrij coûtera sans doute 2 à 3 fois moins cher que bastoni et skriniar...

il y a 11 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Chaque année un de nos joueurs va au PSG ( Icardi, Hakimi et bientot Skriniar ) et je suis prés a parier que le prochain sera Barella pour remplacer Veratti.

Ben disons que pour icardi ça nous a arrangé...😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...