Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

Il y a Koulibaly de Naples je comprend pas que le QSG n'aille pas le chercher plutôt que de vouloir nous prendre Skriniar après Hakimi.

Tout simplement parceque skniar est l'un des meilleur défenseur au monde et que son contrat ce termine dans 1an

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Il Pazzo a dit :

Mdr Destro... Pourquoi on irait prendre un mec moyen voir mauvais avec aucun marge de progression alors qu'on à Esposito ?

Peut-être parce qu'Esposito ne risque pas d'exploiter sa marge de progression depuis le banc ?
Sans rancune, t'as tendu une perche. 😏 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, interiste84 a dit :

Il parle de cette saison, moi je l'ai trouvé pas au niveau. Il aurait pu apporter bien plus sans ses 3 grammes

Bah justement il jouait avec 3 grammes en moins ! Après vu qu’il a encore 5 grammes dans son sang, je sais pas si ça change grand chose 🤷🏽‍♂️.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pas que je ne crois pas à l intérêt du PSG. Mais à ce que le joueur soit chaud pour partir lol … mais big lol la seule chose qui peut le faire déguerpir c est le sunning ! Et même à ça il peut refuser et partir gratuit s’il veut nous la mettre … donc je reste serein .. foot mercato c est un torchon .. ils avaient bien annoncé Zidane a paris ce matin finalement ….  Bref bonne soirée à demain pour de nouvelle à Aventure 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Offix a dit :

Exactement pas que je ne crois pas à l intérêt du PSG. Mais à ce que le joueur soit chaud pour partir lol … mais big lol la seule chose qui peut le faire déguerpir c est le sunning ! Et même à ça il peut refuser et partir gratuit s’il veut nous la mettre … donc je reste serein .. foot mercato c est un torchon .. ils avaient bien annoncé Zidane a paris ce matin finalement ….  Bref bonne soirée à demain pour de nouvelle à Aventure 

J’avoue avoir un petit pourcentage de moi qui flippe quand meme, mais je reste confiant, il va rester avec nous.

Et puis marre de ce club de tanches du PSG enfin club…on disait club état, mais non c’est état tout court, quand tu vois que le président de la France fini par faire le mercato pour eux et vient draguer les mecs comme une vieille pute édentée….non mais sérieux plus aucune gêne….

Ce club devrait etre interdit c’est vraiment n’importe quoi

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

En cas de grosse offre à 1 an de la fin de son contrat, je ne vois pas le Suning s'asseoir sur une telle somme, notre seul espoir est que Paris ne mette pas le prix demandé ou que Skriniar refuse de partir.

Je comprends pas pourquoi il a pas encore été prolongé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Même à 80M ça ne se vend pas. Je sais qu'il lui reste 1 an de contrat (je sais même pas comment on en arrive là mdr fallait le prolonger déjà il y a 1 an). 

Et ça hésite pas à prolonger le coach même pas 1 an après sa nomination 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour éclaircir le débat, ce matin dans le Corriere Della Sera :

- Skriniar et son entourage ont été agréablement surpris du contrat proposé par le PSG mais ne forcera pas la décision de partir si l'Inter n'obtient pas les 80 millions d'euros obtenues.

EN d'autres termes, Skriniar fait un appel du pied pour revalorisation salariale, ce qu'il mérite amplement chez nous au final.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pogi a dit :

Alors pour éclaircir le débat, ce matin dans le Corriere Della Sera :

- Skriniar et son entourage ont été agréablement surpris du contrat proposé par le PSG mais ne forcera pas la décision de partir si l'Inter n'obtient pas les 80 millions d'euros obtenues.

EN d'autres termes, Skriniar fait un appel du pied pour revalorisation salariale, ce qu'il mérite amplement chez nous au final.

Si Suning n'avait pas l'intention de le vendre, nos dirigeants n'auraient pas estimé sa valeur que à 80 millions ( une somme qui est largement a la porté des qataris ) notre seul espoir est la Curva Nord, sauf si Guarin était plus important que Skriniar.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pogi a dit :

Alors pour éclaircir le débat, ce matin dans le Corriere Della Sera :

- Skriniar et son entourage ont été agréablement surpris du contrat proposé par le PSG mais ne forcera pas la décision de partir si l'Inter n'obtient pas les 80 millions d'euros obtenues.

EN d'autres termes, Skriniar fait un appel du pied pour revalorisation salariale, ce qu'il mérite amplement chez nous au final.

Mais il irait y faire quoi là-bas exactement? Jouer la doublure de Marquinhos ou de Kipembe ou des 2?

Sérieusement il est mieux chez nous que chez ces branleurs, pas certain qu’il rêve de gagner la liguehein chaque année avec zero concurrence en face, c’est pas le genre a mon avis, il va faire monter la sauce pour avoir une belle revalorisation (qu’il mérite amplement soit dit en passant)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...