Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cette saison d’ailleurs Barella a force de se défouler sur Dumfries qu’il a fini par perdre son football dans ses nombreuses colères lui. 
Au final le Batave a claqué une meilleure saison que lui. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

DI MARZIO : « Si Lukaku et Dybala arrivaient ensemble Dzeko se retrouvera sur le mercato car la volonté de Lautaro est clair Il reste, l’Inter vois de plus en plus d’espoir de concrétiser l’arrivée de Lukaku, ils sont prêt à payer le coût du prêt reste plus qu’à négocier les modalités, concernant Dybala on en est au stade des détails »

 

J’ai pas traduit au mot près mais plutôt dans le sens de son information. 
 

On est vraiment en train de réfléchir à sortir Dzeko pour ces 2 masterclass ? C’est une blague il n’y a même pas discussion dehors !

Demain c’est le Asllani day! 14M + bonus pour l’empoli

 

 

Question on paie tout ça avec quoi ??! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit aussi que Marseille serait chaud sur Correa ? 

l'Argentin ne veut pas partir ce que je comprends après seulement une saison mais il risque de jouer souvent sur le banc. Pour un jeune comme lui, je comprends pas l'envie d'être sur le banc. Je comprendrai plus un Dzeko en fin de carrière que ça ne dérangerait pas de trop mais lui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus si jeune. Un Satriano ou Pinamonti a besoin de beaucoup jouer pour choper de l'expérience. Correa à 27ans, il peut faire partie d'une rotation.

Pour Marseille j'y crois moyen, ils ont encore moins d'argent que nous. Ça va finir en vieux prêt gratos où on paye la moitié de son salaire... Ne perdons pas trop de temps.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, QG1989 a dit :

1- 2020: Milan (les 2matchs), Napoli, Roma,... C1: 2buts et 2passes en 6matchs, Europa 7buts consécutifs (dont finale)

2021: Juventus, Milan (les 3matchs), Roma, Lazio, Fiorentina,... C1: 4buts en 6matchs

Et surtout, vous semblez oublier que le titre on le perds contre Bologne, Sassuolo, Torino, Genoa, Fiorentina,... Et ça, ces matchs là, Lukaku savait les plier! Perso je m'en fous de taper la Rube aller/retour si on enchaine 4nuls contre des équipes de 2e moitié de tableau...

 

2- D'accord avec toi à 100%, mais dans ce cas il faut charger de la même manière les Barella, Brozovic et Perisic ; car niveau gestes d'humeurs et gueulerie sur les jeunes, ils ne sont pas mieux.

Si seulement un modo pouvait déverrouiller le topic Lukaku pour qu’on aille s’en mettre pleins la tronche, j’ai sûrement anéanti des commentaires de ce genre, je peux aller chercher des stats qui ne sont pas du tout en sa faveur lors de grands rdv . 
 

Ce n’est pas une étiquette, ça lui colle à la peau.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

Le roi de milan va revenir reprendre son trône, c'est du sérieux ça commence à se concrétiser du côté de Chelsea 

FB_IMG_1655241419423.jpg

sur le papier c'est beau  : lukaku dybala lautaro avec les 2 meilleurs qui jouent, dzeko qui vire, c'est un sacré update

 

Mais à quel prix ? départ de skriniar ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pogi a dit :

On lit aussi que Marseille serait chaud sur Correa ? 

l'Argentin ne veut pas partir ce que je comprends après seulement une saison mais il risque de jouer souvent sur le banc. Pour un jeune comme lui, je comprends pas l'envie d'être sur le banc. Je comprendrai plus un Dzeko en fin de carrière que ça ne dérangerait pas de trop mais lui... 

Jeune? Il a 28 ans Corréa

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Samir45 a dit :

Euh la question a ce poser si lukaku arrive c'est qui seras sur le.banc ? Lautaro ? Lukaku dybala ? Pas évident 

Y a moyen qu'Inzaghi revoit son modulo et dans ce cas là on passerait en 3-4-1-2 avec un duo Lukaku Lautaro et Dybala juste derrière. Hakan ira sûrement sur le banc mais ça nous fera un remplacant de luxe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Tu paies qui ? A part le prêt de Lukaku y’a rien de payant ici… Les salaires sont au pire équivalent à nos deux chiliens partant 

Question con mais on devait pas réduire la masse salariale de 15% en plus des 60m€ ????

Parce que la on va taper un 0 pointé….. c’est pas que ca me dérange mais la réalité va finir par nous rattraper a un moment

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Batistuta9 a dit :

Un prêt de Lukaku autour de 10m 12m mais c'est une douille bordel. Dans 1an il se barre on a perdu 12m qu'on aurait pu mettre sur un vrai transfert. 

 

Quel buteur actuellement sur le marché pour 12M qui peut planter 20 goal sur le saison ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Batistuta9 a dit :

Un prêt de Lukaku autour de 10m 12m mais c'est une douille bordel. Dans 1an il se barre on a perdu 12m qu'on aurait pu mettre sur un vrai transfert. 

 

En quoi c'est une douille t'as un top player pour 10M ça va en vrai. Des fois on acheté des merdes bien plus cher ( VECINO/5GAG) dont on ne pouvait plus se débarrasser après

 

Il y a 7 heures, SANGOKU a dit :

10M + prêt Satriano c'est pas donné 

bah je trouve ça très correct. C'est un jeune prometteru et derrière on place un jeune en Serie A c'est tout benef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment certains transfert douteux passent sans problème ? quand je vois tonali 16.5 M et la HAALAND à 60M vers CITY et GRAVENBERCH à 18.5M vers le BAYERN.

Non mais sérieux comment ils font ? barrella on du le négocier salement pour 'lavoir à plus de 40M. et la nos pistes coutent largement plus que GRAVENBERCH pour un jeune crack.

Merde pourquoi on ne se positionne pas un plus sur les championnats BELGES/HOLLANDAIS (le petit NOAH LANG fait des choses pas mal) et qu'on lache les négo avec ces crevards de dirigeants italiens. ( superbe prestation de la nazionale d'ailleurs)

  • J’aime 2
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque le plus c'est de voir Sabitzer du Bayern à 15M€ ou encore Fofana à 20M€ et de voir des mecs de Serie B au même prix 

Puis pour l'instant des pépites de Belgique ou d'Eredivisie y en a pas tellement qui ont confirmé. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...