Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, dede10 a dit :

Pour que ça soit une bonne affaire, faudrait que le prêt soit de 2 ans. 

Tu verra ça le sera, il économise 50 M de salaire brut, énorme. 

J'annonce prêt de 10M chaque saison pendant 2 ans avec OA à 50M 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biasin Pour Asllani c’est prêt à 4M + obligation à 10M.

Lukaku pourrait coûter « seulement » 5M pour le prêt … 

Je rappelle qu’ils continuent de nous payer 110M pour un joueur que l’on récupère à 5… le joueur nous coûte strictement RIEN!

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'avoue que ça fait rêver 

Arrivées : Mhkitaryan, Asslani, Dybala, Lukaku, Bellanova, Milenkovic, Ederson, Bremer, Cambiaso ou Udogie.

Départs : De vrij, Dzeko, Pinamonti, Peut-être Dumfries ou Calha si grosse offres

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, même si je pense que ça ne marche pas comme ça, mais il me semble que Chelsea n'a pas finit de nous payer le total de Lukaku. Et j'ai lu que son prix de départ était de 25M€. Si juste ont réduit cette valeur a ce qu'il nous doivent, on serait toujours en positif au niveau de la plus-value, non? 

 

Genre Eh tu me dois 115€, moi je te donne 25€, du coup on dit que tu me paye seulement 90€ ?

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Murillo-ballon-dor a dit :

Fait pour 14 millions, contrat jusqu'en 2027 pour 1,2 million net par saison

287737104_441130317439332_2802509009300407371_n.jpg

Paul, Raymond, Maurice, Robert, Jean, Marcel, Gaston, Alphonse, Roger, Jacques, Lucien, Patrick, Henri, Michel, Antoine, Ambroise, Nestor, Théophile, René, Yves, Victor, Willy, Georges, Serge, Gérard, Alain, André, Fernand, Gustave, Pierre, Quentin, Thierry, Yann, Albert, Bertrand, Claude, Arthur, Bernard, Anselme, Barnabé, Gilles, Hector, Ignace, Désiré, Armand, Edgard....

  • Hein ?! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le mercato semble top et on va avoir équipe compétitive pour aussi pt être viser plus haut en ldc , mais le truc qui m enbete ça serai perdre skriniar . J espère qu il restera de tout cœur et que il ira pas paris . Prefere qu on perde de vrij à skriniar. Mais la tendance actuellement et si psg offre le prix bien peur que l inter le vende malheureusement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Biasin Pour Asllani c’est prêt à 4M + obligation à 10M.

Lukaku pourrait coûter « seulement » 5M pour le prêt … 

Je rappelle qu’ils continuent de nous payer 110M pour un joueur que l’on récupère à 5… le joueur nous coûte strictement RIEN!

En gros ils nous paient pour que lukaku joue pour nous xD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que l’ont pourra signer Bremer, avec une muraille de chine pareil en LDC, peut-être que les gens verront quels joueurs on dispose.

Oui parce que malheureusement aujourd’hui on parle d’une équipe que quand elle gagne, et avec Bremer on a encore plus de chance de gagner.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

:phear:

ME14YQ91_o.JPEG

:phear:

ME14YQ92_o.JPEG

Dixit des mecs dont le club file 300m€ de prime a la signature a super melon, sans avoir un jour de contrat….

Allez file avec ton club de daube en carton, quand tu aura appris ce qu’est le foot tu viendra parler gamin

  • J’aime 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

:phear:

ME14YQ91_o.JPEG

:phear:

ME14YQ92_o.JPEG

Le supporter Parisien !

LazyUnhappyGrassspider-size_restricted.g

Non mais sérieux, sorti de Paris les gars ne connaissent rien, Scamacca une sorte de Zlatan ?! Ils savent qu'il n'y a pas qu'Ibra comme avant centre ?! Skriniar max 40M, alors qu'ils ont payé Icardi plus de 50M pensant que c'était le casse du siècle :laught:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...