Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Le niveau des fan parisiens ! Le gars te dit que c'est un excellent recrutement, mais ne connait pas du tout qui son club vient de prendre :laught:

C'est une affaire a 40M au passage hein...lui personne n'en a parlé et bim, c'est acté ! Alors que pour Skriniar on en magne toutes les heures pour qu'au final il renouvellera son contrat 😎 

A ta place je serais beaucoup moins optimiste que toi.. quasiment touts les journaux italien et français sont unanime ..  il va bien signer au psg avec une offre de 70 millons plus 10millons de bonus... 

Il faut ce faire une raison notre Skriniar va bien nous quitter maintenant il nous faut prendre absolument bremer 

  • Hein ?! 1
  • Grrr 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, FabioLuca a dit :

Vraie question, comment vivez-vous le retour de Lukaku sachant:

1. Qu'il a littéralement pissé sur l'Inter

2. Le forum a passé sa saison à l'insulter 

J'ai l'impression que c'est comme si Milan voulait reprendre Hakan. 

Rien a voir Chelsea n'est pas un club rival. Il est partie comme un lâche et reviens la tête basse. Pour moi il a fait une erreur il a tout a refaire et doit se faire pardonner. Il a intérêt à se donner à 300% et nous ramener le scudetto.

Déjà il doit pas être titulaire il doit gagner sa place 

 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FabioLuca a dit :

Vraie question, comment vivez-vous le retour de Lukaku sachant:

1. Qu'il a littéralement pissé sur l'Inter

2. Le forum a passé sa saison à l'insulter 

J'ai l'impression que c'est comme si Milan voulait reprendre Hakan. 

Comparaison n'est pas raison , Lukaku malgré que tes deux premiers points qui sont vrais, mais le 3ème n'a absolument rien a voir . 

Lukaku s'est rendu compte de son erreur très vite et a demandé en novembre ou décembre des excuses a l Inter , ce qui l'a mis dans une situation très délicate dans son club , dans son interview il dit bien qu'il allait revenir et qu'il aimait l Inter . On peut dire ceux qu'on veut mais depuis longtemps il voulait revenir . Ensuite sur ce mercato il a tout fait pour revenir et il est entrain de le faire . 

Hakan a fait aucune déclaration sur ton club et il veut pas revenir du tout , il se plaît bien chez nous . 

On est dans une situation très différente, même inédite avec le belge . On dirait ma femme qui ne sait pas ce qu'elle veut , un jour elle veut qu'on se marie , un autre jour qu'on se sépare le lendemain , elle veut me faire un 4ème gosse , c'est ma Lukaku a moi 🤣

  • Haha 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FabioLuca a dit :

Vraie question, comment vivez-vous le retour de Lukaku sachant:

1. Qu'il a littéralement pissé sur l'Inter

2. Le forum a passé sa saison à l'insulter 

J'ai l'impression que c'est comme si Milan voulait reprendre Hakan. 

Joâo Mario nous avait pisse dessus, on l’a récupéré, pareil pour Ranocchia. 
 

A l’inter il y a des choses que seul un interiste peut comprendre, on a encaissé 115M et on va l’avoir toute une saison pour uniquement 8M de prêt et 7M de salaire, un braquage total. 
 

C’est comme quand vous avez vendu Kaka 60M puis vous le récupérer l’année d’après et gratuitement.  
Dans le monde du foot, rien n’est choquant.

Maintenant comment vivez-vous le fait que Hakan sort une grande saison ? Une saison qu’il n’a jamais fait chez vous ? 
 

Comment vivez-vous le fait que Lukaku vous a recalé ? 
 

Comment vivez-vous le fait qu’on est entrain de recruter tout ces joueurs Onnana /Dybala /Lukaku /Miky/Aslani /Bremer et que votre mercato n’a pas encore décollé ?

C’est des questions sérieuses ! No trolls ! 

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Skriniar dira oui pour le PSG, ce qui me fait peur, c'est que les clubs italiens vont encore déconner dans la vente de leur joueur.

Quand tu vois Cairo demander 50 millions pour Bremer alors que son club joue le maintien chaque année... C'est à mourir de rire la connerie de l'Italie en ce moment.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, QG1989 a dit :

Perso je le vis très bien (mais c'est certainement aussi car je ne fais pas partie de la team insultes).

Économiquement, le mec nous a rapporté 115M€ ce qui a très certainement sauvé le club l'année dernière, et nous a permis d'acheter Gossens, de prolonger (en augmentant) Barella, Brozovic et Lautaro. Là il fait des efforts désespérés pour revenir quasi gratos et est prêt à diviser par 2 son salaire. Économiquement, c'est une réussite.

Sportivement, le mec nous a porté pendant 2ans (avec d'autres) et nous a clairement manqué cette saison. Il nous fera du bien c'est évident. Les moqueries du type Timberland me font bien marrer, mais ce n'est pas nouveau (déjà à United on savait qu'il était parfois maladroit) et surtout ça ne l'a pas empêché d'être MVP sans contestation. Sportivement, on sera gagnants.

Image, Lukaku reste un joueur très côté et suivi médiatiquement. Il a participé (et va donc continuer) au redressement de l'Image du club parmi les "grands". Et dans cette histoire, l'Inter à le bon rôle. Lukaku revient emplis de regrets et la queue entre les jambes, c'est "plaisant" du point de vue de l'Ex. Après tout, il pourrais très bien la jouer mercenaire à Chelsea et palper ses 15M€ en finissant meilleur buteur du club tellement la concurrence est faible (on l'a vu cette année), ou se barrer au Bayern pour 70M€ et gagner plein de titres faciles. Mais non, il nous choisit nous et va au conflit pour nous. En attendant, le buzz médiatique est autour de l'Inter, dans le bon sens du terme (ça change d'Icardi). En termes d'Image, on est gagnant.

Reste le point où je pense que certains ne seront pas d'accord, c'est "l'ego". Perso, je m'en fous royalement. On vit à l'époque du foot business où tout n'est que communication, réseaux sociaux, être bien vu, utiliser des intermédiaires, relayer des rumeurs, faire le buzz,...Factuellement, il a dit j'aime l'Inter et est parti 1semaine après pour une offre que personne ici n'aurait refusé. Moi je le comprends (je ne dis pas que j'apprécie hein). J'ai eu plus de chagrin quand Ronaldo est parti (après qu'on lui ait payé 2ans de blessures), ou quand on a donné Pirlo et Roberto Carlos (mal vendus). Les Icardi, Hakimi, Lukaku, ce n'est que du business qui font du bien aux finances.

L'institution est au dessus des joueurs. Ce qui m'importe réellement, c'est que l'Inter remporte des titres, que ce soit avec Lukaku, ou Dzeko, ou CR7 ou autre. Je vais dire une phrase choc, mais si Théo nous ramène la C1, je l'accueille les bras ouverts. Ce sont des professionnels, leur but est de gagner (pour leur gueule) peu importe où ils sont. Je m'en fous royalement que le mec ait une mentalité de m**de tant qu'il nous fait gagner (exemple Brozovic: nonchalant, râle beaucoup, hygiène de vie déplorable, mais irréprochable sur le terrain).

Bref, on est gagnants à tous les niveaux. S'il est bon on sera tous content. S'il est nul alors il l'aura mérité et il retourne à Chelsea. Zéro risque.

Assez d’accord sur tout ce que tu dit sauf sur le passage « Théo Hernandez «  honnêtement je préfère rien gagnez que gaga avec ce mec là ,qui représente ce que je déteste du joueur de foot 

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Le niveau des fan parisiens ! Le gars te dit que c'est un excellent recrutement, mais ne connait pas du tout qui son club vient de prendre :laught:

Tu vois bien que c'est de l'humour.  

Il y a 7 heures, FabioLuca a dit :

Vraie question, comment vivez-vous le retour de Lukaku sachant:

1. Qu'il a littéralement pissé sur l'Inter

2. Le forum a passé sa saison à l'insulter 

Pissé, mouais, non. S'il en avait vraiment parlé en des termes peu élogieux, ok. Mais il nous a juste sorti le couplet habituel sur le club de cœur. Après pour moi c'est symptomatique d'un mec qui n'a jamais su quand fermer sa bouche. Le 2è point j'me sens carrément pas concerné car j'ai découvert le fofo y'a tout 1 mois B). Mais pour être honnête, moi je l'ai pas insulté pendant qu'il était à Chelsea, en revanche j'avoue m'être bien moqué de ses perfs, notamment de ce fameux match où il a eu des stats Icardesques... les buts en moins ^^

De toute façon de manière générale je suis toujours simplement excité à l'idée d'avoir de nouveaux joueurs. Donc quand en plus on reprend un type qui a quand même beaucoup contribué à chopper un titre... après y'a pas grand chose qui égalera le niveau de joie quand j'aurai ENFIN vu Dybala signer !

(ou Skriniar renouvelé 🥲)

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FabioLuca a dit :

Vraie question, comment vivez-vous le retour de Lukaku sachant:

1. Qu'il a littéralement pissé sur l'Inter

2. Le forum a passé sa saison à l'insulter 

J'ai l'impression que c'est comme si Milan voulait reprendre Hakan. 

La question est intéressante mais la comparaison est stupide  : Hakan 3/4 des supporters le détestait , il était libre de tout contrat , et il est partie chez l’ennemie. 


Lukaku lui comme dis plus haut , il est pas partie chez l’ennemie , il n’était pas détesté et nous apporté 115M . 

Maintenant c’est clair que j’ai jamais vu un joueur regretté un geste aussi rapidement ( En Octobre il voulait déjà revenir ) et pousser pour un retour comme un dingue . 

Pour certains il ne le pardonneront jamais jusqu’à un triplé contre la Juve ,d’autres on va dire ça prendra un peu de temps mais faute avoué à moitié pardonner comme on dit et certains l’ont déjà pardonné voilà .
 

 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...