Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je préfère qu'on reste avec Eder, polyvalent et très bon soldat, que de tout miser sur une diva. Aujourd'hui, Eder est le seul attaquant en qui j'ai confiance pour remplacer Icardi si il se blesse (je croise les doigts pour que cela n'arrive pas). 

Mais oui sinon Keita je prend volontiers car oui il a du talent mais je veux pas qu'Eder soit dans sa transac'.

Sissoko sur le banc c'est pas dégueu non plus, si on peut l'avoir pour faire le nombre, on se renforce quand même.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne lacherai pas Eder... une blessure d'Icardi on est mort après

Il faut que Sunning sorte 20M là ! Avec Jojo à 11, peut être Rano a 7-8 et Ansaldi à 7-8 aussi on peut recruter derrière donc faut se bouger sur les ventes et sortir une enveloppe de 20M et faire 2 prêt payant avec option  (Mustafi, Sissoko et Keita) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un autre côté (je vais dire un truc en faveur de Candreva), le gars a une telle condition physique et est tellement partout...c'est une vraie plaie pour les joueurs adverses dans la phase de couverture...il lâche pas son homme...il le suit partout...imaginez...vous êtes le mec en face avec un gars qui vous suit comme votre ombre durant tout le match et qui est increvable...c'est un stakhanoviste ce mec faut pas l'oublier et ça Keïta vous pouvez toujours rêver...

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso autant garder Barbosa...qui si il est si nul que ca ce que je doute ne servirait que de remplaçant numérique à Candreva...

on ne sait même pas ce qu il vaut, et on se planter à le lâcher.... on va se faire une Coutinho bis, Pirlo, Bonnucci .....et il y en a d autre...

on va me dire que c est un cas spécial, on en sais rien justement.

 On a meme voulu à nouveau faire revenir Duncan..... qui vient de chez nous

a ce jour ses matchs meme de prepa non pas ete degeulasse....

pourquoi ne pas lui laisser une chance ?

Est ce un problème humain : mesentente avec l Icardi donc le capitaine ??? 

Je ne comprends pas ce qu il s est passe on a eu droit à une présentation de star pour au final passer pour des charlatans....

desole pour HS

Sinon Mustafi je suis ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eder peut nous permettre d'atteindre Baldé je signe direct !!

Ça suffit maintenant !!! Ça me brise déjà de voir cet imbecile sans ambitions de Schick brandir l'écharpe de la Roma! 

On va pas non plus rater son équivalent ailier !!! 

On a Pinamonti qui est largement capable de finir les matchs ou être servi par nos ailiers !! 

C'est toujours pareil, On es pas foutu de faire les choses correctement et quand on a une lueure d'efficacité il y a autre chose qui nous tombe dessus !!

Et On laisse des clubs minable nous la mettre à l'envers !!! 

Ce mercato m'a mis hors de moi quand je vois touuuuuuuuuuut les noms qui nous ont été associés et touuuuuuut les beaux articles sur enthousiasmé qui nous ont fait que de faux espoirs ! 

Ras le bol des mercatos foiré et des cibles de départs jamais atteinte aux profits des autres et meme les plus nazes !!

Allez à Rome au lieu de l'Inter sérieusement .... pauvre imbécile, il se plaindra quand dans 10ans il aura toujours pas gagné de Titre avec son club pauvre tâche !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vic14 a dit :

Ton dernier paragraphe m'a tué @interiste4ever  :mdrlol1:

Encore la Juve je peux comprendre, c'est cohérent c'est ambitueux tu es sur de gagner un titre minimum par an! 

Mais la Roma?????? c'est le bouche trous des VRAIX grands clubs! 

Il reste quoi à ce club concrètement ?? Ils n'avaient déjà pas une grande histoire, ils n'ont pas de titres! Mais ils n'ont même plus la seule chose qui faisait que l'on reconnaissait ce club! MR TOTTI! Le bonhomme est plus connu et respecté que le club lui meme !!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins... Après le joueur a pas signé à vie, s'il confirme il sera vendu à un top club européen sinon il fera une Iturbe... ce que je souhaite ! J'aimerai bien le voir pourrir au Sparta Prague avec Strama !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Luffy kun a dit :

Perso autant garder Barbosa...qui si il est si nul que ca ce que je doute ne servirait que de remplaçant numérique à Candreva...

on ne sait même pas ce qu il vaut, et on se planter à le lâcher.... on va se faire une Coutinho bis, Pirlo, Bonnucci .....et il y en a d autre...

 

Le premier problème avec Gabigol, c'est ue c'est même pas un remplaçant à Candreva, dans la mesure ou le mec n'est pas un ailier. C'est un second attaquant, cantonne le sur le côté, et tu le vois faire une prépa comme il nous a faite. Il y'a également la possibilité de le laisser faire comme Perisic en ce moment, le laisser se balader sur le terrain , d'une aile à l'autre, mais dans la mesure ou il ne joue pas beaucoup, il a pas la confiance pour assumer ce poste, même en tant que remplaçant. Le dernier choix serait de le laisser entrer en fin de matche, lorsqu'on mène 3-0 par exemple, mais je crois qu'un investissement à 30M a quand même meilleure vocation à celà.

Vu comment on galère d'ailleurs, je serai pas étonné de revoir surgir la rumeur Emre Mor. Dortmund était bien d'accord sur la base d'un prêt avec OA autour de 15M ?

Mustafi en défense, il nous le faut. Notre équipe est plutôt bonne actuellement, mais on est tellement sur le fil à certains postes, que j'ai peur de revoir une épidémie façon 2012 ou on avait tout pété niveau blessures et absences.

 

Pour le cas Schick, va falloir un sacré combo Qualif en LDC+ Mercato  réussi en Janvier/Juin +Recrutement d'un futur taulier de Série A pour que je puisse digérer l'affront qu'on a subi.  Se faire enfler par la Roma... franchement ? ils ont du mettre quoi, une dizaine de jours sur ce dossier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de cash

les chinois ont fermé les valves 

les 11M de Jojo c'est la seule façon qu'on a de proposer un prêt onéreux avec obligation d'achat par la suite 

pour rappel, on a aussi et surtout besoin de ce cash pour un DC qui tienne la route 

Keïta ne peut arriver que si on vend Brozovic et toutes les brêles qu'on essaie de refourguer depuis la nuit des temps  

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sur les 6 dernières années la Rube nous a mis quelque chose comme 

130 points cumulés  ce qui est énorme. On pouvait réduire l'écart mais bon. Si la Roma jour bien le coup avec Schick en championnat et en CL, il pourrait déjà doubler sa valeur en 1an, alors que chez nous il n'y a que le championnat pour l'exposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...