Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

MONACO SUR LE POINT DE S'OFFRIR BALDE KEITA ? Baldé Keita est tout proche de rejoindre Monaco selon La Gazzetta dello Sport. L'ASM aurait fait une offre de 19 millions d'euros pour l'attaquant sénégalais de la Lazio Rome, auteur de 16 buts en 31 matches de Serie A la saison passée. Une offre qui serait jugée faible par les dirigeants romains, également confrontés aux avances de l'Inter, de la Juventus et du Milan AC pour leur joueur.

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gazetta dello sport annonce un duel Monaco juve et inter pour keita, l'info est repris par Di marzio.

Et a priori monaco a plus de cash... faut vraiment sortir le chequier la ca devient urgent on recrute que dalle et on perd jovetic barbosa palacio biabiany... qu'on remplace par .. personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Karamoh :phear:

Non mais priorité à Mustafi, même si à Arsenal il n'a pas été top, à Valence, à la Samp et en sélection il était au top. Puis si Sabatini le veut j'ai confiance ! Dans les défenseurs c'est un genie ce mec !

Keita Balde ce serait bien mais pour moi c'est moins urgent même si je serais très heureux de sa venue

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord entre la Lazio et Monaco pour Keïta selon DiMarzio.

le joueur va pas être compliqué a convaincre c'est titulaire + ldc sur le rocher 

 

va falloir envoyer durant ces dernières 72 heures sinon on aura vendu pour faire les malins et se retrouver avec Eder seul remplaçant plausible  de tous les postes d'attaque 

 

ps: pitié pas de Emre Mor de dernière minute on veut du joueur qui apporte

Modifié par GianFinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACCORD MONACO - LAZIO POUR KEITA BALDE. L'information est signée Sky Italia ! Courtisé par tous les cadors italiens, lui qui n'a plus qu'un an de contrat, l'attaquant sénégalais Keita Baldé fonce vers l'AS Monaco. La chaîne italienne annonce en effet qu'un accord a été trouvé entre l'ASM et la Lazio pour le feu-follet de 22 ans à hauteur de 30 millions, plus des bonus. Un très gros coup de Monaco si cela se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Jojo n'aurait jamais joué titulaire ce n'est pas un vrai 9 donc il remplace pas Icardi ce serait plutôt Eder, ce n'est pas un ailier donc ce serait plutôt Eder ou Karamoh si on le prend, en 10 il n'a aucun repli défensif il préfère mettre Brozo ou Borja à la place de JM et donc il reste juste la solution à 2 attaquants qu'on a jamais utilisé... Jojo n'aurait fait que des entrées en cours de match...

Pour moi c'est une bonne solution en cours de match mais pas un titularisable avec Spaletti donc c'est pas plus mal de le vendre et on ne s'enleve un indispensable.

Il faut recruter oui, mais on s'affaibli pas sans Jojo ni Gabigol, ce dernier a besoin d'un prêt c'est évident et Jojo il fait pas l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio, Sky confirment l'accord.

Bon c'est fichu. On s'est fait sauter pour Schick et Keita et on galère a mort pour le prêt d'un défenseur. Autant je trouve que les directeurs sportifs sont coupables , mais Sunning aussi clairement. 

C'est de l'amateurisme et ça me fait ENRAGER.

Spalletti ne peut pas faire des miracles, il faut une profondeur de banc pour aller chercher la CL parce que la les gars va falloir prier pour qu'aucun ne se blesse .

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kun a dit :

Y'a Karamoh :phear:

Non mais priorité à Mustafi, même si à Arsenal il n'a pas été top, à Valence, à la Samp et en sélection il était au top. Puis si Sabatini le veut j'ai confiance ! Dans les défenseurs c'est un genie ce mec !

Keita Balde ce serait bien mais pour moi c'est moins urgent même si je serais très heureux de sa venue

Sabatini il veut du monde mais ne conclue rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre bon sang! Bande de pleureuses sans nom! Jojo de toute façon il est inutile, il ne nous aurait été d'aucune utilité, bon c'est vrai il a marqué contre le Real à deux reprises la saison dernière, mais il ne peut remplacer ni Icardi, ni Perisic. On veut du lourd on est l'Inter, pas Sevilla ou Monaco ou Shepakwa :closedeyes:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel amateurisme mais quel amateurisme... 

Le nombre de négociation échoué dépasse la dizaine en ce mercato : Shick, Keita, Karamoh, Naingolan, Vidal, Yarmolenko, Mor, Rudiger, Bonnucci, Aurier, Di Maria, Kipembe, et j'en passe.

Va falloir commencer à jouer dans la cours des grands maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Arrêtez de vous plaindre bon sang! Bande de pleureuses sans nom! Jojo de toute façon il est inutile, il ne nous aurait été d'aucune utilité, bon c'est vrai il a marqué contre le Real à deux reprises la saison dernière, mais il ne peut remplacer ni Icardi, ni Perisic. On veut du lourd on est l'Inter, pas Sevilla ou Monaco ou Shepakwa :closedeyes:

On parle de sécurité de remplacement la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les places fortes du football européen sont en train de changer avant il y avait nous , le milan , mais  il y a eu l'émergence des clubs comme le psg , man city , seville , monaco l atlético..tout ça dans différentes mesures ,,, donc d'autres club sont devenus aussi attirants que nous , ajoute a ça qu'on ne joue aucune compétition européenne , ça règle pas mal de dossier .Ceci dit l'histoire et le palmarès du club nous permet encore "d'exister" malgres ces années de galères. On reste tout de meme un grand club d'europe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...